CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou se trouve clint ???

Guillaume296
Guillaume296
Niveau 6
13 mars 2003 à 03:13:10

est ce que quelqu´un a trouver le guerrier caché qui est la doublure de clint eastwood ? certains villageois me parle de lui mais il ne disent pas ou il se trouve.

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
13 mars 2003 à 20:40:08

é bien mon grd samaritain anglophone... on a quelques pb???
tu vois pour mon pb a nidhog pass ça vient du fait que je n´avais pa parlé a grd mon2 dc le "temple" n´aparaissait pa. m´enfin tu doi n´en avoir que faire...sinon c bon j´ai pu bien avancé ds le jeu... d´ailleur jdoi reconnaitre que tavé raison sur une chose ct un peu abusé de ma part de posté des mess. a chaque difficulté car javé pa envi de me cassé les....
mé bon voila, j´aime pa tro les gen qui ce la jou grds esprits ( surtout parcequ´ils maitrisent a la perfection deux langues, enfin ça c bien pour toi...) alors qui ont des réactions a la con....enfin.... je c pa ce que ça ta rapporté mé si ça a pu te faire plaisir tant mieu pour toi.
o fait désolé jpe pa taidé jespére sincérement que qqun te répondra

Guillaume296
Guillaume296
Niveau 6
14 mars 2003 à 06:30:36

desole xeno mais en fait, avec un pote on a essayé de lancer une fausse rumeur comme koi, il y aurait le personnage de clint eastwood digitalisé dans wild arm. apparement ca n´a pas marché. sniff pas de bol. au fait dsl pour les betise que je t´ai dit auparavant, mais en tout honnetete, tu devrais essayé de te decoincer par toi meme si il t´arrive d´etre bloqué. tu sais un rpg, ca demande de la patience. il ne faut pas se prendre la tete, la solution n´est jamais loin.
moi ce que je kif dans les rpg, c d´essayer de faire une partie parfaite mais pour le moment, je ne l´ai reussi qu´avec 2 jeu ( final fantasy VIII et kingdom heart ) seulement sur la bonne vingtaine de rpg que j´ai.
ps : tu appreciera mieux un jeu que tu fini par toi meme, quand le finissant avec une aide quelconque.

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
15 mars 2003 à 10:52:12

ben pr moi ce sera chrono cross et ff7 ( et presque xenogear...) pour les parties parfaites.

La vidéo du moment