CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un conseil pour tous!

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
10 mars 2003 à 14:05:57

Dès que vous en avez l´occasion, faites la quête annexe du Secret Garden. Grâce à elle, vous pourrez faire pousser des objets de soin. Très pratique.

lirandass
lirandass
Niveau 10
10 mars 2003 à 14:47:52

un conseil aussi
si vou voulais faire le quète des "telepath tower" faite la avant d´aller au "cradle of metal god" sinon vous pourrais plus le faire ! !!!!!!!!!
je me suis fait niqué : (

punkypro
punkypro
Niveau 4
11 mars 2003 à 01:28:01

hey lirandass j´ai fini le jeu et je peux faire la quete des télépath tower tu ne té pas fait niqué rosswell ne te dit pas ou sont les autre il faute que tu les trouve par toi meme il ne m´en reste que 2 a trouver le 8 et le 13

lirandass
lirandass
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:14:22

ah bon ! !!
parceque j´ai les coordonnée d´1 telepath tower ( celui prés de laxisland) kan je vais a cette endroit j´appuie sur carré mais je ne trouve rien

c peut etre parceque je n´ai parler a rooswell que a la fin du jeu ( juste avant le chateau final) ou peut etre faut´il les trouver dans l´ordres ? ??
tu lui a parler a quel moment de l´histoire ? ??
merci

punkypro
punkypro
Niveau 4
11 mars 2003 à 23:10:13

je lui ai parlé apres avoir eu lombardia et non tu n´est pas obliger de les faire ds l´ordre

lirandass
lirandass
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:15:33

j´ai chercher aujourd´hui et je n´en n´ai pas trouver une, pourtant je connais leur coordonnée, par ex y en a 1 qui se trouve pres de sunset peak, et bien j´y vais et j´appuie comme un malade sur carré et il ne se passe rien
pourquoi ? ??

Ttonyman
Ttonyman
Niveau 4
12 mars 2003 à 10:53:47

bon voila j ai trouver un ptit truc sympa pour faire grimper les levels de vos perso par trop dificilement,je dirais qu il monte de level tout les 10 a 15 minutes ( quand on est au niveau 50 a peu pres)alors cela ce passe a dim root path dans la chambre ou vous pouvez vous recharger en energie a l infinie( en s approchant de la console devant les deux tubes en verre)alors voila mon astuce en esperant que vous me disiez ce que vous en pensser,vous mettez sur vos perso les protections fire , ice et terre et si il vous reste un peu de barre jaune dispo vous pouvez mettre aussi booster thune et booster exp , ensuite vous vous coller a la console et vous utiliser le tools de gallow qui attire les bebetes , a chaque fois c est des bebetes facile a buter un une fois avec les invoc dark,aqua,et zephir.deux avantages a faire cela,le premier bien sur c est d avoir plus de 1000 point d exp a chaque combat et le second c est de recup a chaque fois entre 3 et 6 gems que l on peut revendre apres et ce faire un vrai compte banquaire de milliardaire( j ai plus de 400 000 $)en attendant vos remarque j y retourne de ce pas...

zazza
zazza
Niveau 9
12 mars 2003 à 15:35:10

Pour aider à trouver les lieux ( dont les telepath towers), terminez le niveau journeyman de l´arène
de Gunner´s Heaven en moins de 20 tours. La récompense permet de voir les objets et les lieux
non encore trouvés sur la carte.

Pour se faire de l´experience facile, faites quelques telepath tower et des aliens
vont débarquer. Ceux ci ont des attaques pitoyables mais ils modifient le status comme des malades. Il suffit d´équiper ses gardiens de protection contre le changement de status
de se mettre en mode combat automatique.

Ils arrivent par paquets de 1 à 3 et rapportent 10.000 points d´exp chacun, avec leurs tentatives
de modifcation échouées, l´experience est souvent
multipliée par 9,9 ce qui donne jusqu´à
300.000 points pour un combat pépère.

souris45
souris45
Niveau 14
12 mars 2003 à 15:35:54

dans la mer de sable aussi après tuéle boss
les enemis donnent 1000 points d´expérience
utiliser scud 3 sur votre sandcraft.
en un tour vous gagnez 1000 points

La vidéo du moment