1er : es ce que il y a un endroit ou je peux faire un peu monter mes niveaux des persos avec des monstres qui rapporte plus que 1000 au coups?si oui ils sont ou et il faut quoi comme defense pour etre tranquille(c + simple ; o) )
2 em : comment on fait pour faire pousser des trucs genre beuh ou heal dans la foret?je lui est donner des trucs a la fille apres avoir fait l enigme ( la ou on a 1 de vie pendant le donjon)mais quand je suis revenue , elle a du tout fumer car elle s en rappelle plus(y a plus rien pour recolter et j ai rien piger la dessus)
3em : j en suis au niveau ou maya viens de ce faire choper par la force bleu ( c pas bioman) et je traine du coter ou il y a laxisland(aprees avoir detruit le boss avec le sandcraft(balal quo nadal je crois)et je voulais savoir ( pour finir) si je suis loins du dragon car j en ai marre de conduire ce foutu sandcraft( dailleur si cela interesse quelqu un je le vend, il est tout neuf, a peine 10 000 kilomettre au compteur, peinture neuve, glace electrique et abs,autoradio en option, avec 320000 point de hp, faire offre!!)