voici les mésaventures de Trev et de son chat patapon ( lol) ( les meilleurs morceaux)
Trev Posté le 30 mai 2003 à 11:32:41
Euh si je peux me permettre la fois où j´ai piqué un grand coup de colère c´était sur Final Fantasy VII.
J´étais en plein combat contre les armes ( celle dans l´eau si mes souvenirs sont bons). Le combat était engagé depuis une bonne dizaine de minutes quand soudain j´entends un grand bruit provenant de la cuisine, quelqu´un détaler puis tout à coup écran noir ! ! ! Et tout cela s´est passé en quelques secondes.
C´était mon chat qui a fait tombé une pile d´assiettes dans la cuisine ( sûrement en cherchant à manger . . . Euh je tiens à préciser que je nourrissais mon chat plus que correctement, mais il a toujours faim). Les assiettes en tombant ont fait un vacame d´enfer qui l´a effrayé et donc l´a fait détaler. Et c´est là que tout s´est passé au ralenti ( genre comme dans Matrix quand Keanu Reaves évite les balles), mon chat qui passe devant moi, embarque le fil électrique de ma console au passage et le débranche ! ! !
Rien pu faire excepté être le spectateur plus qu´impuissant. J´ai dû vraiment prendre sur moi pour ne pas faire voler le chat à travers de la pièce. Par contre, ma manette, elle, est passée par la fenêtre ( heureusement qu´il n´y avait personne dans la cour à ce moment là).
Moralité : une pile d´assiettes explosée sur le carrelage, une manette en moins et un carreau à remplacer. En plus, j´ai dû attendre le lendemain pour acheter une nouvelle manette afin de reprendre le combat.
Depuis, je n´ai plus de chat, je ne jette plus mes manettes par la fenêtre ( pffff je ne savais pas que cela valait si cher de remplacer un carreau).
Donc voilà pour ma petite contribution : o)
Trev Posté le 30 mai 2003 à 12:10:26
Et puis j´ai encore pleins d´autres colères à raconter ( comme la plus grosse quand mon vidéoprojecteur a failli voler en éclat) et surtout parce que je m´ennuie à mon boulot : oD
Trev Posté le 30 mai 2003 à 16:00:35
Pour vite faire disparaitre dans les limbes les plus obscures un sujet plus que déplaisant, je vais vous conter un nouveau coup de colère contre ma console : o)
Les acteurs : mon vidéoprojecteur, ma console ( PSX), un jeu ( dont j´ai oublié le nom : o( ahhh mémoire quand tu nous fais défaut . . . Ô râge Ô désespoir Ô vieillesse ennemie . . .), et patapon ( mon chat)
Le décor : Moi devant ma console à jouer comme un fou furieux à ce jeu dont j´ai oublié le nom.
Le contexte : J´essaie de débloquer désespéremment un objet en avançant le plus rapidement possible dans le jeu tout en faisant le moins de sauvegardes possibles. Donc au moment où se passe la scène : plusieurs heures de jeu sans aucune sauvegarde
La scène : Patapon ( le même chat que dans ma précédente histoire) que je croyais entrain de dormir commence à accourir vers ma fenêtre ( je ne rappelle plus pour quelle raison . . . Sûrement pas à cause d´une explosion dans les règles de l´art de ma vaisselle n´ayant quasiment plus après ses précédents affres ; o) ) . Le hic c´est que sur son chemin est posé sur un tabouret mon précieux vidéoprojecteur. Bien sûr ce qui devait arriver arriva : monsieur patapon heurte un des pieds du tabouret, je vois mon vidéoprojecteur commencer à tomber, moi je jette pour le récupérer avant qu´il heurte le sol de tout son poids ( ralenti genre à la Matrix ( hi hi hi vi vi j´aime beaucoup cet effet ; o) ) . Heureusement pour moi ( et aussi pour mon banquier) je réussis à le récupérer in extremis. Par contre dans mon élan, j´avais embarqué ma console avec moi.
Moralité : un vidéoprojecteur sauvé, ma console débranchée, patapon qui a encore failli volé par la fenêtre ( heureusement sauvé par la présence de son propriétaire) et un petit Trev tellement blasé qu´il a vendu dès le lendemain le jeu.
Pffff pas vive les chats.