CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le chat!!!

thelvaen
thelvaen
Niveau 3
04 mars 2003 à 19:43:24

a little rock il y a un chat que l´on peut locker avec le radar de jet.
est ce que quelqu´un sait si il a quelque chose de special?
c tout ce que je demande apres je me pouillerais dessus avec les tools qui me manque.
c simplement pour eviter de perdre du temps avec un chat.

lirandass
lirandass
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:50:09

salut
tu pourra le transformer en objet avec le dernier tool de virginia

souris45
souris45
Niveau 14
30 mai 2003 à 14:54:10

voila la réponse Monsieur Eternal gamer suite à ta question d´aujourd´hui.

eternalgamer Posté le 30 mai 2003 à 13:58:36
quand j´utilise le radar de jet et qu´il pointe sur un animal ça veut dire quoi? notamment une poule à baskar et un chat à jolly roger.

souris45
souris45
Niveau 14
30 mai 2003 à 14:55:30

le dernier tool de virginia, on le récupère juste après avoir ouvert la troisième partie de nidhogg pass. Tu ne pourras pas le rater de toute façon.

souris45
souris45
Niveau 14
30 mai 2003 à 16:45:27

quand tu auras le dernier tool de virginia ( j´adore radoter) retourne dans les villes où il y a des animaux :

- chat
a propos de cette bête allez voir sur le topic " votre colère contre une console", deux histoires racontée par Trev qui se sont passées avec son minou c´est excellent)
-chien
-oiseau
-souris
. ...
utilise le sur ces bêtes et ces derniers se transformeront en item

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:57:23

souris45 -> " j´adore radoter"

on l´savait pas -lol ^_^

souris45
souris45
Niveau 14
30 mai 2003 à 17:09:38

voici les mésaventures de Trev et de son chat patapon ( lol) ( les meilleurs morceaux)

Trev Posté le 30 mai 2003 à 11:32:41
Euh si je peux me permettre la fois où j´ai piqué un grand coup de colère c´était sur Final Fantasy VII.
J´étais en plein combat contre les armes ( celle dans l´eau si mes souvenirs sont bons). Le combat était engagé depuis une bonne dizaine de minutes quand soudain j´entends un grand bruit provenant de la cuisine, quelqu´un détaler puis tout à coup écran noir ! ! ! Et tout cela s´est passé en quelques secondes.
C´était mon chat qui a fait tombé une pile d´assiettes dans la cuisine ( sûrement en cherchant à manger . . . Euh je tiens à préciser que je nourrissais mon chat plus que correctement, mais il a toujours faim). Les assiettes en tombant ont fait un vacame d´enfer qui l´a effrayé et donc l´a fait détaler. Et c´est là que tout s´est passé au ralenti ( genre comme dans Matrix quand Keanu Reaves évite les balles), mon chat qui passe devant moi, embarque le fil électrique de ma console au passage et le débranche ! ! !
Rien pu faire excepté être le spectateur plus qu´impuissant. J´ai dû vraiment prendre sur moi pour ne pas faire voler le chat à travers de la pièce. Par contre, ma manette, elle, est passée par la fenêtre ( heureusement qu´il n´y avait personne dans la cour à ce moment là).
Moralité : une pile d´assiettes explosée sur le carrelage, une manette en moins et un carreau à remplacer. En plus, j´ai dû attendre le lendemain pour acheter une nouvelle manette afin de reprendre le combat.

Depuis, je n´ai plus de chat, je ne jette plus mes manettes par la fenêtre ( pffff je ne savais pas que cela valait si cher de remplacer un carreau).

Donc voilà pour ma petite contribution : o)

Trev Posté le 30 mai 2003 à 12:10:26
Et puis j´ai encore pleins d´autres colères à raconter ( comme la plus grosse quand mon vidéoprojecteur a failli voler en éclat) et surtout parce que je m´ennuie à mon boulot : oD

Trev Posté le 30 mai 2003 à 16:00:35

Pour vite faire disparaitre dans les limbes les plus obscures un sujet plus que déplaisant, je vais vous conter un nouveau coup de colère contre ma console : o)

Les acteurs : mon vidéoprojecteur, ma console ( PSX), un jeu ( dont j´ai oublié le nom : o( ahhh mémoire quand tu nous fais défaut . . . Ô râge Ô désespoir Ô vieillesse ennemie . . .), et patapon ( mon chat)

Le décor : Moi devant ma console à jouer comme un fou furieux à ce jeu dont j´ai oublié le nom.

Le contexte : J´essaie de débloquer désespéremment un objet en avançant le plus rapidement possible dans le jeu tout en faisant le moins de sauvegardes possibles. Donc au moment où se passe la scène : plusieurs heures de jeu sans aucune sauvegarde

La scène : Patapon ( le même chat que dans ma précédente histoire) que je croyais entrain de dormir commence à accourir vers ma fenêtre ( je ne rappelle plus pour quelle raison . . . Sûrement pas à cause d´une explosion dans les règles de l´art de ma vaisselle n´ayant quasiment plus après ses précédents affres ; o) ) . Le hic c´est que sur son chemin est posé sur un tabouret mon précieux vidéoprojecteur. Bien sûr ce qui devait arriver arriva : monsieur patapon heurte un des pieds du tabouret, je vois mon vidéoprojecteur commencer à tomber, moi je jette pour le récupérer avant qu´il heurte le sol de tout son poids ( ralenti genre à la Matrix ( hi hi hi vi vi j´aime beaucoup cet effet ; o) ) . Heureusement pour moi ( et aussi pour mon banquier) je réussis à le récupérer in extremis. Par contre dans mon élan, j´avais embarqué ma console avec moi.

Moralité : un vidéoprojecteur sauvé, ma console débranchée, patapon qui a encore failli volé par la fenêtre ( heureusement sauvé par la présence de son propriétaire) et un petit Trev tellement blasé qu´il a vendu dès le lendemain le jeu.

Pffff pas vive les chats.

souris45
souris45
Niveau 14
03 novembre 2003 à 20:12:39

. ..

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:24:47

hé 30 mai j´étais deja là, arf le temps passe vite

souris45
souris45
Niveau 14
23 janvier 2004 à 11:18:26

toujours dans la série animaux.

Maintenant nous passons à la série " je suis un lapin et je fais des dégats" et j´appartiens à néomax

neomax Posté le 23 janvier 2004 à 10:35:25
Souris : punaise j´suis vert, je t´vaais dit que j´avais un lapin chez moi , la semaine derniere il ma bouffe mon fil de manette playstation 2 pendant que je joué a chrono cross. Donc hier je me suis dit, je vais m´enr achete une. Hop petit tour à republique sur paris et une belle manette noire trnasparente m´attendais. Je l´achete, je reviens chez moi, je rejoue a chrono cross au bout d´une heure, je part prendre un verre de coca , je me retourne et la malheur je me suis rendu compte que mon lapin etait en liberté et devine quoi.............il ma bouffe le fil de ma deuxieme manette et donc 30 euros de foutu 2 heures apres son achat!!!!!!!!!!!!!!!!!j´vais en faire une fricasse de ce lapin s´il continue!!!!!!!

zeta777
zeta777
Niveau 6
23 janvier 2004 à 11:39:48

Le lapin de ma copine ( un extra nain) a aussi bouffé le câble peritel et une manette de ma ps2!

Je crois que je vais bientôt lui acheter une nouvelle cage qui s´appelle communément marmite...

neomax
neomax
Niveau 8
23 janvier 2004 à 11:44:18

et ouais 2 manettes de bouffées!!!! ca comment a me chauffer serieusement ( mais bon je l´aime toujours autant ma p´tite bete) tant pis j´vais en racheter une ce week

zeta777
zeta777
Niveau 6
23 janvier 2004 à 11:46:18

Moi aussi je m´y suis attaché à force...Mais bon il aime bien tourner autour de la ps2...

neomax
neomax
Niveau 8
23 janvier 2004 à 11:53:28

je crois quez lrosque je joue a la ps2 il aprrecie pas car je m´occupe pas de lui, deduction que j´ai faite :rire:

souris45
souris45
Niveau 14
23 janvier 2004 à 12:06:16

et ton amie ( si tu en as une) ronge aussi les fils de tes manettes quand tu joues car tu ne t´occupes pas d´elle ? ??

N´hésitez pas à mettre les bétises de vos petits animaux qui ont été faites sur des accessoires, jeux ou consoles de jeux.

neomax
neomax
Niveau 8
23 janvier 2004 à 12:08:34

ma copine n´aime pas que je joue aux jeux videos en general mais elle me bouffe pas les fils, elle se met devant l´ecran pour me deconcentrer et apres je vais tout raconter quand meme ; -)

souris45
souris45
Niveau 14
23 janvier 2004 à 12:11:41

et elle fait quoi pour te déconcentrer ? ??

quoique moi je fais pareil avec mon mari, je le déconcentre par exemple quand il a les yeux rivés sur un match de foot ( ah les nenettes toutes elles réagissent toutes pareilles lol)

neomax
neomax
Niveau 8
23 janvier 2004 à 12:18:07

toutes les memes ! lol

zeta777
zeta777
Niveau 6
23 janvier 2004 à 12:29:04

J´ai dit à ma copine qu´elle pourrait exploser la console sans me prévenir si jamais je joue trop...Depuis, il y a toujours un marteau à coté de la tv!

neomax
neomax
Niveau 8
23 janvier 2004 à 12:30:50

faut pas que je lui dise ca moi!!! sinon j´ai emmle pas le temps de dire ouf que mes cosoles sont en morceaux!!