CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossier: aide

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
12 mars 2003 à 14:55:35

guillaume machin, qd est un pov gar qui ce la péte et qu´a rien d´autre a foutre que de poster des mess. de provoc,on se la ferme... enfin c pa grave je t´en veu pa, des blaireau de ta catégorie yen a un paquet qui cour les forums, o moins tu te donne l´impression(l´illusion???) d´étre malin.

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
12 mars 2003 à 19:00:05

ok merci zorglub

Guillaume296
Guillaume296
Niveau 6
12 mars 2003 à 22:55:10

heureux les simples d´esprit, n´est ce pas xenomachinchose... enfin, remarque, cela ne doit pas dire grand chose pour toi. je te mettrai bien en boite en anglais ( qui est d´ailleur ma langue maternelle ) mais tu serai capable d´en demander la traduction a un bon samaritain que ce forum compte par dizaine. allez, bon vent, et qu´il t´emmene loin dans ce merveilleux qu´est wild arms III

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
14 mars 2003 à 23:16:21

que faut il faire ds le donjon ( apres little house) , la 1re enigme avec les 4 tringle qu´il faut faire exploser avec les bombe de clive. comment faire?

Madsilmaril
Madsilmaril
Niveau 1
15 mars 2003 à 11:09:13

aidé moi comme xenozar je n´arrive pa a trouvé la deuxiéme entré de nidhog pass. svp j´en peu plus................... merci

Jet_Enduro
Jet_Enduro
Niveau 1
15 mars 2003 à 13:23:04

je suis coincé dans 1 donjon vers little twister ou qqch dans le genre

j´entre dans un piece y a 1 dalle speciale, j l active et une barre de pierre me precipite dans le vide sans que je puisse passer svp.....merci

lirandass
lirandass
Niveau 10
15 mars 2003 à 13:35:52

bonjour
je suis bloqué ds le dernier donjon , ds la salle ou il y a une espece de porte avec un demon dessus.
IL y a aussi 4 stéle qui raconte une histoire
quesqui faut faire ? ? ?
merci

Sephirothh
Sephirothh
Niveau 6
15 mars 2003 à 14:22:26

Ouais je suis coincé ds les ruins of memory apres Joly roger , et en fait je suis tt le chemin , je fé tt sky a faire , ms ca me ramene tjrs ds cette grd Piece ou ya une statue bizarre comme ca , et ya un vieu paneau sur le mur ke je comprend pas , QUE FAIRE ? ? ????

lirandass
lirandass
Niveau 10
16 mars 2003 à 17:30:41

personne pr m´aider ? ?? : (

destructor92
destructor92
Niveau 2
16 mars 2003 à 19:34:29

moi jsuis coince avec gallow au debut du jeu jtrouve pas la ville

lirandass
lirandass
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:36:48

HHHHHHHHHEEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP ! !!!!!!!

Sephirothh
Sephirothh
Niveau 6
17 mars 2003 à 16:51:00

Destructor , au debut ac Gallow , tu parles à tt le monde , puis tu sort du village , tu te dirige sur le chemin tt en appyant la Touche CARRE , grace à ca un moment , le temple ke tu cherche va aparaitre !

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
30 mars 2003 à 18:15:18

up

souris45
souris45
Niveau 14
30 mars 2003 à 18:50:04

il existe de nombreux topics concernant le jeu, n´oubliez pas de regarder, je suis sure qu´il y a la réponse à votre problème

maitrekanter
maitrekanter
Niveau 8
02 avril 2003 à 23:42:03

salut. je me pose une petite question . en retournant a gobs hideout, j´ai vu qu´y avait une echelle dans le donjon ( a la piece ou ya des trous dans le sol). n´ayant pas encore le tool de clive pour sauter, je voudrai savoir ce qu´il y a en haut de cette echelle pour savoir si ca vaut le coup d´y retourner plus tard. merci @+

Dario007
Dario007
Niveau 5
02 avril 2003 à 23:52:53

il y aura le wolf idol, ca sera une statuette qui renferme une invocations d´or a ajouter dans ton inventaire,(une fois que tu l´auras va au sanctuaire la liberer au sud de baskar comme pour les premieres).

souris45
souris45
Niveau 14
02 avril 2003 à 23:53:18

as tu regardé tous les topics ? ?? recherche ceux qui parlent de médiums ? si non, et bien regarde un petit peu et tu verras qu´il faut retourner à gob´s house et que l´échelle n´est pas la juste pour faire joli lol.

Snoopdog007
Snoopdog007
Niveau 4
03 avril 2003 à 09:59:33

jen sui qu apres arriver dans la ville de virginia et en partant je voit janus puis apres je sai pas ou aller je suis perdu aider moi car des que jsort de la ville jsai pas ou aller svp

farnam
farnam
Niveau 1
03 avril 2003 à 12:05:32

Moi je suis completement bloqué je recherche les squellettes des ARMS des fossiles de dragons. Je tourne autour d´une gare ou des monstres apparaissent en vert mais je ne peux pas les friter.... Helllpppp

souris45
souris45
Niveau 14
03 avril 2003 à 12:09:13

à quelle gare es-tu ? ???
il faut que tu fasses aussi monter tes personnages en level ? ?? aux alentours de dune canyon et bien tu trouveras un boss qui t´en donneras 15 pour pouvoir acheter le sandcraft.

après fais des combats afin de gagner 50 fossiles et offre toi pour ton sandcraft, scud 3

La vidéo du moment