CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossier: aide

Kanzan
Kanzan
Niveau 4
07 mars 2003 à 20:57:06

il fo ke tu aille a joly roger

Chimari
Chimari
Niveau 8
07 mars 2003 à 22:26:07

Les quatres boss en armure de diferente couleur on les bas comment pke kan i sont troi ji arrive mais alors kan le vers se ramene c ´lhorreur!!

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
07 mars 2003 à 22:53:42

ou se trouve précisément "Ka dingel" apres clalborne , car j´ai beau chercher partout je trouve pas , ils disent pourtant que c´est au sud ouest mais sans resultat

alucard86
alucard86
Niveau 6
08 mars 2003 à 10:22:34

comment on fai a dragon´s lair
au bou dun momen ya plu d´echelle
ke faut il faire????
surement avec le nouveau tool de gallow mai comment l´utiliser?????
je sai que sa ramene des monstre mai c pourquoi faire justement de ramene c putain de monstre!!!!!!!

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:18:18

Chimari< attaque chaque boss séparément en commençant par le rouge ( car je crois me souvenir qu´il se soigne ainsi que les autres), ensuite le blanc, le bleu et enfin le vert. Si tu échoue, c´est sans doute parce que ton niveau d´EXP n´est pas assez élevé.

Eiji_Shinjo< Ka Dingel se trouve dans les environs de Claiborne pas loin d´un gros rocher ( sinon, interroges les habitants et suis leurs indications).

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
08 mars 2003 à 14:40:32

help me... voila je suis ds le donjon ou l´on récupére les gants de puissance de vyse. le pb c que quelques salles apré avoir trouvé ces gants je me retrouve devant 4 bloc et 4 interrupteur. mé le pb c que m avec les gants ils ne bouge pa... dc jpe pa les posé sur les interrupt.....voilasi qqun pouvé médé ce seré cool surtout ke ça doit étre encore tré con. merci.

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
08 mars 2003 à 18:21:31

Zorglub2 tu peux me dire si Ka dingel est loin de la crevasse ou non?

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
09 mars 2003 à 09:22:20

snif encore bloqué......
voila je suis au ruine point 14 ou quelquechose du genre et je dois avancé avec l´aide de lotre team. miantenant je suis bloqué ds ces ruines on avance tt les deux sur un ponton avec un bloc e pierre a nos trousses.pour la faire avancé je dois alumé les "torches" et elle des interrupteurs. manque de bol apré el fé semblant dse barré et moi com un con jme retrouve coincé par le bloc et dois reommencé.... keske je doi faire j´ai essayé avec le tool de gallow mé ça retient pa le bloc assé longtemps... please aidé moi jvé péter un cable..

souris45
souris45
Niveau 14
09 mars 2003 à 12:10:10

et bien bon courage pour cet endroit la c´est d´un lourd total, j´ai du m´y reprendre au moins cinquante fois pour faire ca. change l´angle de caméra pour bien voir virginia, n´oublie pas que tu peux stopper avec son habilité les blocs qui viennent sur toi. faut aller le plus vite possible
. Quand l´autre cocotte papotte à un moment tu dois aussi arrêter avec ton habilité son bloc mais c´est hyper chaud à faire
Je te souhaite un bon courage et n´oublie pas de sauvegarder après car.......

Clive_Winslett
Clive_Winslett
Niveau 3
09 mars 2003 à 12:28:50

salut ! !
je voulait savoir si les armes ne pouvait pa etre augmenter de plus de 15niv. paske je peu plu les upgrade kan ya marker 15/15
repondez svp!!

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:03:16

Eiji_Shinjo< non la crevasse est à l´opposé de l´endroit où se trouve Ka Dingel ( la crevasse est près de la gare si je me souviens bien). Quant tu regardes le village ( en ayant le donjon dans lequel tu as rencontré Maya pratiquement alignés), ben tu te tournes à 45° sur la droite et c´est au bout ( d´une espèce de plateau où il y a une pente pour descendre dans le désert), près d´un gros, gros rocher. C´est impossible que tu trouves pas. Cherches bien.

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:07:21

Clive_Winslett< Non espèce de superkéké! Tu ne peux pas upgrader tes armes au delà de 15 niveaux. Donc, tu dois bien réfléchir à la manière dont tu souhaites les upgrader. Personnellement, j´essaye d´avoir pour tous mes persos des armes équilibrées. Cela étant, Clive et Jet étant les "cogneurs" du groupe, j´ai légèrement plus boosté la carac "shoot" que les autres. Comme Gallows est plutôt magicien, et qu´il n´nfligera jamais beaucoup de dommage avec son arme, même upgradée, c´est pas trop la peine de la monter à fond ( même si ça reste utile quand même dans certaines circonstances). Mon conseil: rajoute lui une ou deux balle et upgrade ensuite le %ge de coups critiques!

dil4ndo
dil4ndo
Niveau 2
09 mars 2003 à 18:38:47

tu dois recolter des infos dans le village des baskars et puis je crois ke tu dois te rendre a la ville de Little tock ou jolly roger ( c 1 D 2 je c plus bien ca fait longtemps)

lirandass
lirandass
Niveau 10
09 mars 2003 à 19:55:40

bonjour
est ce que qqun peut me dire ce que ses les telepath tower ? ?
Et ou elle sont ? ?
J´ai gagné l´item scope ds la ligue journey man
et kan je met la carte je vois des point jaunes, bon ca je sais que c´est des objets enterré, mais a un endroit, il y a un point vert ou bleu ( je c plus)
mais on ne peut pas y acceder car lombardia ne peut pas y atterrir et il n´y a pas de plage pour le sandcraft
est ce que qqun a reussi a aller a cette endroit ? ??
Merci

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
10 mars 2003 à 20:22:03

voila je suis a nidhogg pass et je ne capte plus rien. la jé allumé un "spot"apres avoir poussé un levier le probléme c qu´il y en a un deuxiéme a allumé et que le levier et ds une piéce annexe mé jarrive pa a y parvenir.... g entendu parlé des plusieurs entré mé aucun pnj ne m´en on parlé...bref je sui complétemet bloqué...et ça v faire 4 5heures... alor svp aidé moi!!!

jylrpg
jylrpg
Niveau 1
11 mars 2003 à 11:29:38

Bonjour a tous. Voulas je suis bloqué apres que la blonde se soit fait enlever et je ne sait pas ou il faut aller, g récuperer le vaisseau ( lombardia) je suis donc allé à Laxisland puis apres je suis allé à ballack Rise et maintenat ou je vai???????. Se que je sais c le nom de l´endroit et les coordonne : Dissection Facility - 17704, 24155.
Mais meme a cette endroit il n´y a rien qui apparait.
Donc je me suis occuper le temps a faire les puzzles ( que g fini)et g commencer abyss ( c bien long et balaise)Alors est ce que il y a quelqu´un qui pourrait me dire koi faire, si il faut parler a quelqu´un precisement ou est ce qu´il faut fair quelque chose avant, repondez moi SVP.
Ce jeux est
geniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jylrpg
jylrpg
Niveau 1
11 mars 2003 à 11:33:50

xenozohar -----> Pour nidhogg pass il y a une autres entres que tu doit trouver elle se trouve pas tres loin l´une de l´autre toujour dans une foret ( si tu veut les coordonnes je peux te les donner mais pour l´instant je ne prefere pas car cela pourrait gacher un peut le plaisir . Mais si tu me le demande aucun probleme).

Si quelqu´un pourrait m´aider SVP se serrais vachement bien en repondant a mon precedent message)
Good play!!!!!

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
11 mars 2003 à 19:28:16

merci bcp jvé essayé de trouvé : .)

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
11 mars 2003 à 21:43:13

bon ben nonen fait je ne la trouve pa... j´en peu plus..et ma manette commnce a flaiblir...

Guillaume296
Guillaume296
Niveau 6
11 mars 2003 à 23:14:55

xenomachinchose, tu es vraiment un gros blair, doublé d´un nul. franchement, je trouve ce rpg assez simple, et je n´arrete pas de te voir te plaindre d´etre bloqué. juste une question, tu comprend pas l´anglais, ou tu es stupide, ou alors tu viens juste d´avoir 10 ans. enfin voila que de questions que je me pose.

La vidéo du moment