CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions

lirandass
lirandass
Niveau 10
01 mars 2003 à 23:11:29

est ce que qqun sait pourquoi, lorsque j´active le sonar de jet dans les villes, certain animaux sont signalé comme des objets??
Et aussi c´est quoi les "millenium puzzle"
merci

jb12
jb12
Niveau 2
02 mars 2003 à 09:25:32

en fait c est pour plus tard tu pourras parler aux animaux et ils te donneront des objets

tora_noshi
tora_noshi
Niveau 3
02 mars 2003 à 10:24:31

les millennium puzzle ce sont des temples ou tu as des egnimes a resoudre genre tetris. et si tu reussi tu gagne un item . moi il men reste plus que 3 a trouve : le1,le 12 et le 20. moi j adore ca te change les idees comme ca plus de combat un peu de reflexion.

lirandass
lirandass
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:53:02

ah! ok merci.
En fait c´est comme dans le 1 ou cecile parlait au animaux
pour les milenium puzzle on peut les faire a partir de quand? parce que je suis au chapitre 3 ou il faut trouver les idoles et j´en ai jamais entendus parler.
ils se trouvent dans des nouveau donjon ou dans les anciens??

Dario007
Dario007
Niveau 5
02 mars 2003 à 14:07:37

ce n´est pas en parlant au animaux que tu auras les items mais en les transformant, avec la competence en jaune "change crest" de virginia, elle permet de transformer les diamant orange en bloc, de se teleporter grace au diamant blanc ou de transformer certains animal en objet.( ce qui sert dans le temple des mediums une porte est reste ferme, fallait rester sur l´interupteur pour l´ouvrir là faut transformer un diamant orange en bloc et le poser sur l´interupteur)

tora_noshi
tora_noshi
Niveau 3
02 mars 2003 à 14:14:47

c un gars ds une gare ( je c plus laquelle ) qui t en parle. ce sont des nouveaux dongeons a trouve il n y a pas de combat t as juste une salle.

lirandass
lirandass
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:23:19

j´en ai trouver un mais je ne comprend pas ce qu´il faut faire avec les blocs!!

lemenia
lemenia
Niveau 7
03 mars 2003 à 09:58:47

ou se trouvent ces donjon du millenium car jamais appercus et je suis au donjon ou il y a trois chevalier de daube qui sont sencer poroteger un roi ou autre

lirandass
lirandass
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:45:24

je croit que tu peux trouver les puzzles quand tu aura la possiblite de voyager par les airs

bulbul8
bulbul8
Niveau 1
03 mars 2003 à 21:04:27

silvouplait je suis un fan invétéré des rpg mais jé un peu peur de l´anglais je suis bon mais mon niveau n´est pas excellent pourrié vou me dire si il faut vrémen etre callé en anglais ou si on peu comprendre et jouer sans ennui meme avec un peti niveau merci davance pour vos reponses

neomax
neomax
Niveau 8
04 mars 2003 à 12:54:20

bulbul, le niv d´anglais sur wild arms est assez eleve. J´ai souvent faitdes rpg en ricain ( je ne fais ke ca)...meme si tu comprend le scenrio, je trouve que la traduction ricaine du jeu, comme wild arms 2 d´ailleurs, n´est pas excellent, faut pas non plus avoir un niv bilingue mais c quand mee costaud par rapport aux autres rpg ricain, moi j´ai pas trop de bleme mais c une comparaison aux autres rpg en ricain ; -)

bulbul8
bulbul8
Niveau 1
04 mars 2003 à 19:22:51

ok merci mé bon mon nivo est kan meme bon je devré réussir a men sortir de toute façon c vrai que jé aussi bocou joué a des rpg ricain sur nes et je men sortai pa mal merci donc pour ces précieu conseil et vivement le 21 février

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
04 mars 2003 à 21:05:16

J´ai une question tonnerre de couille! Merci de bien vouloir répondre. J´ai terminé le donjon où on récupère un des trois boucliers ( juste après la ville dans laquelle on peut acheter quatre chevaux pour nos persos) et maintenant, je dois aller dans une grande tour au sud ouest ( que j´ai trouvé). Mes persos sont au level 15 et je voulais savoir si s´était suffisant pour passer ce donjon sans encombre.

Merci bien.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
05 mars 2003 à 09:04:28

logikement sa devrais aller. ; )

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:25:22

Mouarf! Ca a été sans problème. J´ai explosé Janus! Bon, maintenant mes persos sont au niveau 16 et je compte les amener au niveau 17 avant de poursuivre l´aventure ( je dois me rendre dans une ville à l´ouest qui se trouve de l´autre côté d´une crevasse infranchissable). En même temps, je gagne des gemmes que je revends pour acheter du matos et surtout "upgrader" les armes de mes persos.

Merci en tout cas.

Zorglub vous salue bien.

lirandass
lirandass
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:44:34

il ya un truc bizzare dans le jeux, je suis avec mes personnage au niveau 50 ( environ) et j´ai mes arms au niveau 15 et je ne peut plus les uppgrader
pourtant je pense qu´on peut encore les uppgrader car kan je veut augmenter les hit par exemple je peut voir l´augmentation ( +20) mais je ne peut pas l´acheter, il n´y a ancun prix affichée ( pourtant g 150000 gellas!!)

dil4ndo
dil4ndo
Niveau 2
05 mars 2003 à 20:52:28

C´est parce ke tu ne peux augmenter tes arms ke 15 fois.En fait tu dois "reset" les capacites les plus pourries,genre le poids, et puis tu pourras regagner des levels pour upgrader

lirandass
lirandass
Niveau 10
06 mars 2003 à 00:15:11

ah ok merci ! !
heuu j´espere, si on fait un reset, on recupère l´argent investit ( parceque ca fait un sacret paquet ! !!)