j´en ai assez ! !!!! Cette fois-ci c´est dans le repair du Nidhdogg. Après l´avoir battu est progresser, je me retrouve das une salle où j´active un levier qui me permet de baisser une partie d´un mur pour aller au centre de la salle mais là, je vois qu´il y a exactement la même chose du côté gauche de la salle et je peux pas y aller car j´ai ce foutu mur qui m´en empêche et visiblement, les deux leviers doivent être activés ! !!!! HELP ! !!!
streumon
Niveau 3
24 février 2003 à 21:57:03
as-tu essayé la poupée de Gallows pour faire bouger le switch?
Stay-Tuned
Niveau 2
24 février 2003 à 23:14:41
Suis bloqué au même endroit tu as trouvé la solution ? doit y avoir une 2eme entrée
Zoraman
Niveau 7
25 février 2003 à 09:42:28
Le problème c´est que la poupée ne peut pas passer à travers les murs ! Dans la salle où le sol peut s´écrouler, il y a une toute petite plate-forme avec une porte mais il faut un duplicateur pour l´ouvrir et j´en ai plus : mène t elle au second chemin ou juste à des coffres ? J´ai tout essayé ! !!! Dans toutes les salles précédentes, j´ai posé des bombes partout ! !!!! Je me suis même suicidé des tonnes de fois dans les précipices sans jamais rien trouver ! !
clady
Niveau 5
25 février 2003 à 10:45:36
pour les duplicateur, si c comme pour le 1er il ne servent qu´a trouver des truc intérressant dans des coffres : )
je suis deg, j´ai fais 3 magasin hier et il n´y était plus ( WA3) j´ai pas été encore a la fnac manque de temps.
http://www.horizon78.com
Zoraman
Niveau 7
25 février 2003 à 11:56:06
Non, on trouve que trois coffres et une nouvelle porte qui nous reconduit sur le chemin déjà emprunté pour le premier levier.
punkypro
Niveau 4
26 février 2003 à 01:21:41
il y a une autre entre pour le nidhogg pass ou vous devez battre un autre nidhogg