CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa vaut le coup?

aaaaaaaa42
aaaaaaaa42
Niveau 7
22 février 2003 à 20:11:55

Slt
jaime bien les RPG je lai vu a 58€ le bleme c est kil est en anglai jaimerai votre avis kar JV ne la pas tester.
merci d avance
@+

IlikeFF
IlikeFF
Niveau 7
22 février 2003 à 20:19:05

Bien sur il vau le cou mai si tu naime pa langlai surtou ne lachete pa car langlai dan ce jeu est vraimen tro dificile a comprendre!

Shydin
Shydin
Niveau 10
22 février 2003 à 20:29:30

Il vaut le coup...même si il est en anglais, l´histoire est facile à comprendre, au pir tu lis l´intro dans le book du jeu et le reste vient tout seul...

zeta11
zeta11
Niveau 8
22 février 2003 à 20:39:06

Wild Arms 3 doit faire partie imperativement des jeux à acheter!!!
Au bout du compte t´auras l´un des meilleurs jeux du moment et en plus tu vas devenir master en anglais avec!!!!

id_la_corbeille
id_la_corbeille
Niveau 5
23 février 2003 à 00:52:58

JV il font des test de merdeuh et encore plus merdique quand il s´agit de rpg . ..
fonce . ... c´est l´un des meilleurs jeu qui va encore pas super se vendre -_- bande de mouton

Xenozohar
Xenozohar
Niveau 7
23 février 2003 à 20:00:02

é oui les gens préfèrent attendre des jeux comme le "superbe" que dis-je "grandiose" DMC 2...m´enfin c la vie................ et la dure loi du marketing.....

clady
clady
Niveau 5
24 février 2003 à 09:33:46

c vrai qu´ils n´ont meme pas fait de pub en plus pour wild arms,
il y a que ceux qui aiment les RPG qui vont l´acheter car ils le connaissent mais les autres ne vont pas l´acheter.

Gobbo
Gobbo
Niveau 1
24 février 2003 à 10:24:34

Ce n´est pas FF10 mais il faudrait comprendre dans la vie que tous les éditeurs ne s´appellent pas Square Soft... Pour en être à 6 heures de jeu, je peux dire qu´il est prenant, joli ( pas FF10 non plus,...), plein de petits trucs, un Rpg à l´ancienne remis au goût et niveau du jour. Il est en Anglais ? Ben désolé, la France, que dis-je l´Europe, étant la cinquième roue du carosse, il faudra longtemps faire avec.

Faîtes-le ou soyez maudit jusqu´à la dixième génération*

Gobbo

• Info consommation : Toutes années non utilisées seront reportées sur la génération suivante
raganrok
raganrok
Niveau 1
24 février 2003 à 11:54:39

Vasi fonce c pa tous les jour qu´on voit des RPG ki se passe au fareouest!!!!!!!

streumon
streumon
Niveau 3
24 février 2003 à 22:23:51

M´en tape ma mère est anglaise et j´ai une licence de Jap pour me taper les RPG imports: falait être plus attentif à l´école.

celestialstar
celestialstar
Niveau 8
24 février 2003 à 22:55:22

et alors streumon c bien pour toi moi g m´en fout qu´il soit en anglais le jeu mais c mieux quant un jeu est traduit dans notre langue sinon on l´achete en import us et on la 6 mois avant

streumon
streumon
Niveau 3
24 février 2003 à 23:36:37

tout a fait d´accord avec toi mais le peu d´intérêt pour les boites de jeu ( surtout quand elles sont francophones, suivez mon regard...) pour les localisations françaises nous oblige à nous tourner vers l´import. Je me rappelle à l´époque de la Saturn j´avais 98% de mas jeux en import jap. D´accord Sega s´est rattrappé un peu avec la Dreamcast ( Ahh... Eternal Acadia...)mais on aurait toujours pu se brosser pour voir arriver un Sakura Taisen au moins en anglais. Mais l´arrivée des consoles nouvelle génération me fait penser qu´on est revenus à l´époque de la Sat au niveau des localisations, surtout pour les RPG.

streumon
streumon
Niveau 3
24 février 2003 à 23:51:05

Sinon à part ça tu peux y aller les yeux fermés:j´en décolle plus.