je suis bloquer ds wiad arms 3 et j´aimerais sa que vous m´aidier. je suis bloquer a leyline observatory et il me faut un password pour continuer pour enlever des laser j´ai un seul inice et cé le guiding word svp aidez moi
streumon
Niveau 3
24 février 2003 à 23:05:43
Ta réponse est dans ta phrase . ..
zamalienjah
Niveau 2
25 février 2003 à 20:02:30
Comment tu fais pr obtenir Guiding Word merci d´avance