CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sera-t-il en français ??!!!

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
17 novembre 2002 à 17:39:50

voila, moi jachète que des rpg en français, et celui la m a l´air super, donc si il est en français je l´achète, et si il lé pas, ben jlachète po ! !! qq pourrait me dire si il sera en français ?

Hunter-Z
Hunter-Z
Niveau 1
18 novembre 2002 à 20:25:27

Compte tenu que c´est ubisoft qui le distribue en janvier en europe, je pense qu´il sera malheureusement en anglais ( ubisoft à distribué Breath of fire 1 & 2 sur GBA en anglais en europe ainsi que grandia 2 qui est tout en anglais aussi)...je suis desole moi uassi j´iamerai avoir une version francais meme si la barriere de la langue ne va pas m´empecher de l´acheter!!!!!

Tchao

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:54:44

Bah... pas sur, le jeu étant tout de même d´envergure, une traduction Française serait probable, mais bon, c´est sur que vu à quelle vitesse ils le sortent, on verra bien ^^

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
21 janvier 2003 à 21:25:31

bah faudra s"habituer car ca va etre comme ca de + en + , comme ca les éditeurs se feront encore + de fric sur le dos des joueurs en dépensant pas en traduction !
mais ca vaut mieux que rien non ?
avec chrono cross , xenogears , bof 4 , valkyrie profile . ...et + récemment legaia 2 ; vous avez de koi boostez votre anglais ! !

id_la_corbeille
id_la_corbeille
Niveau 5
31 janvier 2003 à 16:16:11

+ de fric sur le dos des joueurs en dépensant pas en traduction !

mouai mais si il le traduise . ....c´est que quelque pecno comme moi..... et parce une bnne traduc coute cher.......et tout les jeux n´ont pas une réputation mondiale qu´il ne mérite plus(qui a dit ff).............ET ENCORE CHEZ SQUARE IL FONT DES TRADUC DE MERDE

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
01 février 2003 à 09:24:56

le jeu français sera traduit par rapport au jeu américain car ça coute moins cher d´embaucher un vieux prof d´anglais de vollege ou de lycée que d´embaucher qq un qui sait traduire le japonnais en français. En tout cas c´est ce qui c´était passé pour ff7 , ça été traduit du jeu américain et non du jeu japonnais

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
01 février 2003 à 10:26:17

d´où le magnifique "vous devez tous en etre" au lieu de "vous devez tous en faire parti" : le chef de la shinra s´adressant a clad tifa et barret !
c mémorable ! !!
comment un gars qui fait une traduc ne se rend pas compte qu´il a écrit de la merde ? ???

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
01 février 2003 à 18:08:13

conclusion : ? ?? en français ou pas ?

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
01 février 2003 à 22:14:16

français car faut qd meme comprendre l´histoire.
deja que ff1 , ff2 , ff4, ff5 et ff6 sont en anglais ça suffit

jey]
jey]
Niveau 5
07 février 2003 à 14:30:07

J´ai malheuresement entendu dire ( c pas sure )
que c enfoire de chez UBISOFT y vont pas traduire le jeu ( comme pour grandia 2...encore un bon rpg inaccesible pour les non-bilingue comme moi).Le pire dans l´histire c que ubisoft est un editeur FRANCAIS.

Hunter-Z
Hunter-Z
Niveau 1
07 février 2003 à 17:28:07

mais faut pas non plus etre bilingue pour comprendre un peu l´anglais des jeux non traduit , moi avec mes notions d´ecole, franchement j´ai compris je ne sais combien de rpg en anglais : tales2, valkyrie proffil, wild arms 2 et j´en passe,

Bilingue, faut pas exagerer, tu comprend quand meme!! a moins d´avoir 13 ou 14 ans ; -)

Hunter-Z
Hunter-Z
Niveau 1
07 février 2003 à 17:29:28

de toute facon il sera en anglais la question ne se pose meme pas avec Ubisoft!!!!!!!!

Yeino
Yeino
Niveau 8
08 février 2003 à 14:00:19

C cler que c mieux quand c traduit mais si c pas traduit,ils ont qu´a sortir les jeux en meme temps que la sortie américaine!

kenshiro78
kenshiro78
Niveau 2
09 février 2003 à 15:26:23

C´est un cercle vicieux! Si la majorité des français n´achète pas le jeu(car c´est en anglais)ils ne vont pas risquer de dépenser de l´argent pour une traduction, tout en sachant qu´il n´est pas certain que le jeu sera beaucoup mieux vendu.

jack37
jack37
Niveau 10
10 février 2003 à 23:07:47

Moi je dis: tous des ****... y sont font de la tune sur tout!!!!!! C horrible.
Tous des **c*o*n*n*a*r*d** ca y est je l´ai dis. hihi

id_la_corbeille
id_la_corbeille
Niveau 5
11 février 2003 à 00:45:28

n´insulté pas ubisoft qui se donne la peine de faire venir des jeu que leur éditeurs receptif ne se donne pas la peine de faire venir en france . ...

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
11 février 2003 à 11:44:55

j´espere que Ubi Soft sera a la hauteur d´une bonne traduction, pas comme Final fantasy ou y´a une traduction de mer**.

Yeino
Yeino
Niveau 8
11 février 2003 à 13:04:10

De toutes facons la langue ne doit pas etre un obstacle(vous avez ka apprendre les langue que vous voulez!)Et en plus c simple!
Regarder lotre jour a la TV j´ai vu un gars il avait apprit toutes les tables de multiplication a 3 chifres ( 999X458 par exemple) et il les sais tous par coeur!

Mais je pense que ce jeu, Wilds arms 3 sera en fracais car au début en france il etait prevu pour décembre 2002 et il a ete repouser pour février20 donc voila !
Mais bon rien n´est sur ( je ne crois que se que je vois,je cois en moi meme)Je laisse réfléchir les croyants!

kenshiro78
kenshiro78
Niveau 2
11 février 2003 à 18:22:48

pas mal réfléchit yeino, je ne savais pas qu´il avait été retardé. à mon avis, tu dois avoir raison.

ryudo456
ryudo456
Niveau 5
12 février 2003 à 17:39:15

puisses tu dire vrai yeino

La vidéo du moment