CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouve pas de marchand!!!

jamescast
jamescast
Niveau 5
08 mai 2006 à 00:22:48

Bonsoir a tous,

Voila, je suis bloque au lunatic temple, la ou il y a deux boss a battre : un gars habille en blanc et un king of chépaqquoi, qui fait super mal et est increvable...

Le truc c´est que j´attaque le combat avec ce deuxieme boss deja bien amoche et j´ai un symbole au dessus de mes persos, et je ne peux plus invoquer ni me servir de mes magis, ce qui rend le combat vraiment impossible..

Je suis donc partis a la recherche d´u marchand afin d´acheter des remedes contre cette maladie, mais je le trouve pas! ni alittle twister, ni a clairbone!! comment je fais alors???

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
15 mai 2006 à 10:48:29

yo mec je suppose que tu voulais parler de lunatic garden , pas temple ^^!

la ville la plus proche c´est little twister dont voici les coordonnées X6083/Y8324 fais le plein d´objet surtout ceux contre les etoudissement et ca devrait aller pour le boss (me souviens plus de s´il a un point faible par contre essaye d´observer et equipe tes persos en conéquence ca compte pas mal dans ce jeu :)

jamescast
jamescast
Niveau 5
17 mai 2006 à 18:20:43

yop dingo, on se croise de partout :) . Je te remerci, amis en fait je la voyais pas du tout le marchand.... mais ca y est, la lumiere fut et je l´ai trouve ce sacripan :)

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
17 mai 2006 à 18:26:24

ah ouai s refuse jamais une contribution à wild arms héhé! tu me rendra la pareille sur dragon quest, je sens que je v vite en avoir besoin ^^

à +

jamescast
jamescast
Niveau 5
17 mai 2006 à 18:56:38

hmm, ben a DQ j´en suis pas tres loin, une quinzaine d´heures quoi. Mais j´ai le guide officiel, donc si t´as un soucis, hesite pas a demander, je regarderai dedans :)

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
18 mai 2006 à 00:29:06

ah bah ca alors! j´ai posté deux fois dans le topic d´un gars qui propose son aide via son guide et qui repondait pas et toi tu viens me dire! moi aussi j´en suis au debut je v me friter avec l´ame troturer! on était fait pour s´entendre mon coco ^^!

jamescast
jamescast
Niveau 5
18 mai 2006 à 18:15:28

Rappel moi juste ou c´est: aux ruines de l´abbaye c´est ca?

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
19 mai 2006 à 08:22:46

ouais pas tres compliqué le donjon mais j´avais juste entamé mon combat contre lui avant d´arreter de jouer, mais avec son poison et ses zobie il avait l´air relou, niveau 14c suffisant normalement non pour la battre ?

jamescast
jamescast
Niveau 5
19 mai 2006 à 18:55:44

Hmm, pour le niveau, ca devrait aller... Ils conseillent ds le guide d´abaisser la defense de l´ennemi avec le sort de jessica (alteration ou megalteration). Puis tu mets tes autres persos en tension. l´usage du boomerang est recommande

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
20 mai 2006 à 19:15:45

yep jl´ai passé assez facilement finalement (mais j´lai fait en niveau 17 surement pour ca)merci en toutcas! au fait tu postes plus sur le forum de draque ? pas que les discussion soient super passionnantes mais bon ^^

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
24 mai 2006 à 11:40:06

yo jamescast! si jamsi tu repasses par ici je voulais te poser une question: je viens d´arriver au chateau trodain et bin que battable, j´ai l´impression que les ennemis du chateau sont nettement plus relous que ceux vus precedemment! alors pb de levelling ou c pqe le chateau sera (à mon avis) un des lieux clés de fin de jeux alors quoi le niveau des monsters est dejà élevé ? thx et à plus!

jamescast
jamescast
Niveau 5
25 mai 2006 à 12:32:35

salut!

OUais, c´est normal, le chateua trodain est assez chaud, les ennemis coriaces. Moi je l´ai passe au niveau 23 ou 24 pour le heros, et c´etait un peu galere. N´oublie pas d´utiliser la tension de tes persos, et si jessica a atteint le niveua 19, utilise decuplo, qui double la force de tes persos.

Utilise aussi la megalteration, la megaprotection (angelo), et les sorts offensifs de jessica. Hesite a leveller au chateau traodain, sachant que si t´as la chance de rencontrer u ngluant de mercure, il te rapporte 10 000 XP!!!

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
26 mai 2006 à 13:01:41

ok je note! j´ai passé le chateau avec mon heros nivo 23 et j´ai le bateau visiblement y a une ile rempli de gluant de metal et mercure v aller chercher ca!

jamescast
jamescast
Niveau 5
07 juin 2006 à 17:22:59

Yop dingo, je sais pas si tu va revenir ici lire ce post, mais bon.... J´ai attaque wild arms 4, et je le trouve vraiment genial, mais assez special :)