Slt tlm ! Quand l´été arrive ( il est arrivé depuis bien longtemps mais bon...) et bien il faut ke j´ai ma dose de rpg ( j´ai acheté Arc : le clan des deimos histoire de m´amuser pour 20 euros et Dark Chronicle bien avant ke j´ai fini ) et wild arms 3 me tente assez , il ne coute que 20 euros et j´aime ces genres d´ambiance , or je vois k´il est en anglais mais je me dit c pa grave j´ai fini d´otres jeux en anglais celui la en sera un otre mais kan je vois sur le forum k´il n´y a ke des adultes ( 24 , 21,38 . .) et pas bcp de gens de 16 -17 et ke on recommande un nivo correct d´anglais ca me fait peur keske pour vous un nivo correct ? ? ( un voyage aux etats unis et des super bonne notes en anglais ca fer l´affaire ? ?) merci de me repondre
eternalgamer
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:22:38
il faut etre de parents anglais, faire des voyages aux états unis et avoir 19 de moyenne en anglais sinon passe ton chemin il faut avoir plus de 18 ans aussi.
angel57
Niveau 2
01 août 2005 à 14:46:23
J´ai 16 ans ( y a des jeunes tu vois!) j´ai un niveau moyen en angais et j´arrive à comprendre le jeu..(en gros)! Allez bon jeu
kingdanny
Niveau 6
01 août 2005 à 18:18:52
Pour moi, le niveau de l´anglicisme n´est pas une problème.
Nibelung666
Niveau 7
08 août 2005 à 18:08:32
tu pourras comprendre l´histoire dans ses grandes lignes sans problème ainsi que les relations entre les différents persos et ce que tu dois faire pour avancer. mais il faut reconnaitre qu´il y a pas mal de termes scientifiques qui sont employés et c´est assez déroutant, même pour quelqu´un qui touche sa bille en anglais, j´ai un bon niveau en anglais et je n´ai jamais eu de problèmes avec les rpg en anglais mais je reconnait que Wild Arms 3 est assez corsé pour comprendre toutes les subtilités du scénar ( qui est tout de même assez complexe et riche en rebondissement) et je pense être passé à coté de pas mal de détails nottament en ce qui concerne les intentions de l´ennemi ( j´ai pu comprendre les grandes ligne mais dans les détails c´est autre chose).
richpat
Niveau 10
15 août 2005 à 22:26:13
j´ ai 42 ans, je ne parle pas anglais et j´ ai fini le jeu. bon ok j´ ai compris toute les affinitées du jeux mais je me suis regalé quand meme.