CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Livret heeeeeeeeeeeeelp

vontill
vontill
Niveau 2
21 avril 2005 à 17:31:05

Salut,
Je viens d´acheter je jeu et il ´a pas de livret, est ce que quelqu´un pourrait me donner une adresse ou le trouver ou bien me le scanner.
Ce serait vraiment trop cool!

Von Till

gamers24
gamers24
Niveau 6
21 avril 2005 à 18:54:43

non mais si tu veux je peux beaucoup t´aider je surveille le forum tous les jours alors si t´as une question n´hesites pas

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 avril 2005 à 21:39:00

mais comme ce forum est tellement mort ! les rpg sont sous-estimé dans ce pays !

je suis en plein dans ce jeu en ce momeent lol !

aragouna
aragouna
Niveau 5
22 avril 2005 à 02:24:33

mai non les gar moi j sui la ( peu etre pa tou le tem mai j regarde de tem en tem)et j ai deja fini le jeu

vontill
vontill
Niveau 2
22 avril 2005 à 08:21:01

OK merci.

sephibad
sephibad
Niveau 17
22 avril 2005 à 12:00:59

toi qui a fini le jeu, vaut il vraiment le coups d´être fini ?

j´accroche là ! je suis au début du 2ème chapitre ( là où il y a un nouveau générique de sauvegarde où on vois les prophetes et janus en forme diabolique hahaaaaa) !

sephibad
sephibad
Niveau 17
22 avril 2005 à 12:01:51

et surtout est il long à finir ? ( 60 heures de jeu en moyenne dans un rpg pour la quete principale)

gamers24
gamers24
Niveau 6
22 avril 2005 à 20:05:11

c klr que ça vaut le coup de finir. Voila ce qui t´attends des boss trés dur par moment ou il faut vite prendre l´avantage, la quete des millenium puzzle qui est pas si facile,les abysses un niveau trés dur qui rallonge la durée de vie du jeu de 7 a 10 heures, les telepath towers: ce sont des tours qui infligent des alterations d´etat y en a 15 au total avec en prime un vaisseau a battre. Ya aussi des boss annexes qui vont te donner du fil a retordre, la quete de l´arene de combat. En gros ce que je veux dire c´est que c´est un jeu qui est bien baleze mais n´est pas dans la lignée d´un final fantasy. Selon ton rythme si tu le fais a 100% t´en as entre 18h et 30h de jeu.

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:11:50

ça fait pile 2 ans que j´ai fini ce jeu que de bons souvenirs :content: ce forum aussi :ok:
y en a qui y joue encore et d´autres qui passent,
n´hésitez pas à utiliser le moteur de recherche tout a été dit et détaillé sur ce jeu :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
23 avril 2005 à 13:49:24

30 heures ça fait court pour un rpg !

mais il y a quelques chose qui me turlupine dans l´indicateur de temps !

j´ai l´impression que ce temps ne prend pas en compte des cinématiques ou combat ( enfin combat je suis pas sur), parce qu´une fois j´ai sauvegardé juste avant un boss ( vive le gimel coin) avant et après le boss il y a des d´assez gros dialogues, et quand je resauvegarde après, il n´y a qu´à peine une minute de différence ! alors qu´il est passé quand même pas mal de temps !

donc je ne sai pas si c´est le temps réel qui est indiqué, peut être est ce indiqué 30h alors qu´au fait c´est 50 lol ! surtout qu´on dit que wa3 est plus long que so3 ( je l´ai fini entre 50-60 heures) !

en tous cas j´ai encore du jeu à me faire, ensuite je me lance sur suikoden 4 et grandia 2 qui sont gentiment rangés dans ma chambre en attendant que je m´attaque à eux après avoir fini wa3 hahaaa !

La vidéo du moment