Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Last_Mohican
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:12:46
J´
Last_Mohican
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:15:49
erf désolé du double post
Alors, j´ai du mal avec le sendcraft, comment se battre et les rôles de l´équipage, si qq1 avait un lien ou un truc pour m´aider merci
( 3min d´attente entre les messages :x)
mog_silver
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:49:45
essaye de faire rechercher ya plusieurs topics qui parlent de ca
souris45
Niveau 14
24 décembre 2004 à 15:56:51
FU--XI Posté le 27 avril 2003 à 11:32:15 en faite tu a ecrit en bas de l´ecran tout les prochain tour d´atake de ton sandcraft, en faite tu a le harpon et 3 autre type d´atake ( dont je me souvient plus des nom) et tu a aussi ecrit kan le monstre ataquera ( il est dessiner en rouge avec une tete de je c pas quoi)en faite tout tes tour d´action sont determiner par le niveau de tes perso tout depend de quel niveau ils sont, en faite je s´ets pas trop comment l´expliquer , mais bon tu verra avec quelque combat tu auras l´habitude sa viendra tout seul, mais pour ataquer faut que tu recharge tes munition a chaque fois, exemple: tu ataque et si tu veut re-ataquer faut que tu recharge avec harpon je croit . dsl si tu comprend pas trop mon explication mais s´est hard a expliquer .