alors voilà un site de soluces de RPG dont WA3 et en français s´il vous plait!!! http://www.rpgsoluces.fr.st/
souris45
Niveau 14
04 août 2004 à 18:35:56
ça fait longtemps que ce site existe. Mais il avait disparu, il est revenu.
d´autres part, moi quand je l´ai fais il n´y avait aucune soluce disponible ( sauf en anglais sur gamefaqs. Donc je me suis débrouillée par mes propres moyens.
super-coyote
Niveau 5
05 août 2004 à 11:38:28
ouais moi aussi je me suis débrouillé par mes prores moyens en fait ce site je l´ai trouvé une fois que j´avais finit le jeu!! par contre pour les puzzles millenium et les telepaths towers j´ai fait un tour sur les forums de wild arms 3!! d´ailleurs je te remercie parce ke sur beaucoup de forums tu as aidé les autres!!! c´est cool!!
vandal-lorenzo
Niveau 9
05 août 2004 à 14:02:37
argh! le site est encor mort ! . .. ca m´aurait bien aidé moi aussi pour les puzzles
super-coyote
Niveau 5
05 août 2004 à 23:03:04
ah nan le site est pas mort c´est ton pc ki doit merdé parcek e je viens encore de tester le liens en ayant vu ton message!! par contre si tu veu les soluces des puzzles envoi moi un mail à cette adresse : ti-lutin-violet@caramail.com
vandal-lorenzo
Niveau 9
06 août 2004 à 23:56:28
non non c´est bon . .. j´ai pu grace a mon soit disant pc qui plante voir ce site . .. et pour la soluce des puzzles, ce que je voulais c´est les emplacements de ceux qui me manquaient . .. mais j´ai vu 1 post ou ils sont tous indiqués . .. le bonheur quoi lol . .. c´est pas que j´avais la flemme de tout fouiller mais quand je vois tous ces foutus ennemis a 2 cents qui me font perdre mon tps . ... c´est gavant ! enfin merci kan meme