Une Nouvelle Vie
Par Lord.
PG13 > > Cette fiction peut contenir des termes ne convennant pas aux plus jeunes. Cette fiction contient des termes que nous savons tous ce que c´est mais que pas tout le monde apprécie... Cette fiction se fait sous différents point de vue. Nous commencerons avec Zell. Attention!!! Coeurs sensibles s´abstenir!! Mouahaha!!
( Mouahahahah!!!
Bonne lecture...)
« 1- Les émotions confuses de Zell… »
J’étais incertain de ce qui vennait de se passé, mais je me senti attiré pas Squall… Son corps, son visage, ses cheveux… Ah! Ce qu’il était charmant…Mais pourquoi m’en faire, il sort déjà avec Linoa…Regardant ma montre, il dépassait 23h30 et la salle de bal commençait à se vidée. Quistis et Irvine sortirent un peu avant la fin de la danse, pendant que Selphie s’amusai encore à faire le DJ de la soirée. Cette dernière s’éclatait. « Wouahhhhhhhhoou!! Mesdames et messieurs! Passons à un rythme plus lent, un valse ça vous dit? »
Il y eut des brouahaha ici et là. Mais elle mit quand même une chanson que tout le monde reconnu, « Rhaaa! Un peu de respect pour Linoa! Quand même… Elle n’a pas tous les jours 18 ans! » lança Selphie. Les élèves qui s’étaient plaind s’excusèrent en secouant la tête.
La chanson et les paroles avaient été écrites de la main de Julia Heartilly, la mère de Linoa. Eyes on Me avait fait succès il y a quelques années… et fut oubliée… Mais elle reviend à la mode.
Moi qui était sur un banc de la partie de la salle où on servait des repas, je regardai Linoa et Squall… Ils étaient si biens ensemble… Elle portait un ensemble mauve qui ressemblait étrangement au bleu qu’elle portait si souvent il y quelques mois…Le tout était completé d’un joli bandeau violet qui entourait son front le dessous de sa chevelure devenue noire corbeau avec le temps. Elle avait cesser de se mettre des mèche, réalisant qu’elle n’avait plus assez de gils…
Il portait son habituel costume en cuivre noir, sa gunblade était dans les dortoirs, il avait une chevelure plus longue et avait des souliers noirs comme le reste de son costume. Sa chemise blanche dessous son jacket révellait ses biceps et des parties du haut très musclées… « Ah ce qu’il peut être sexy!!! » avais-je envi de crier tout haut dans la salle.
Mais qu’est-ce qui m’arrive!? Je ne peux quand même pas être gai…J’ai… … Se pourrait-il que je sois vraiment gai? Ou peut-être que je suis bi… Si je serai bi, ça m’arrangerai des choses…Quel embarras!
Je fut sorti de la salle de bals en croisant le regard de Selphie qui s’inquiétait pour moi. La pauvre semblait me prendre pour son gros bébé depuis des lustres. À chaques fois que j’avais le cafard, elle était toujours là pour me consoler, et ça depuis la mort d’Ultimécia.
Trois heures plus tards, dans mon dortoir, je tappai dans mon punching bag quand on frappa à ma porte. « Zell… on éssai de dormir! » dit Selphie à-travers la porte. Il dépassait 1h30 et quelques personnes se prommenaient encore à l’extérieur des couloirs. Je la laissa entrer, comme d’habitude…en refemant la porte dèrrière elle. Elle avait terriblement sommeil et revennait de la salle qu’elle vennait de nétoyer à l’aide de Linoa et d’autres personnes du comité organisateur de danses.
« Zell… quelque chose ne vas pas? » me demande-t-elle en me regardant d’un air triste.
J’ôta mes gants de box pour les déposer sur mon bureau et je me laissai tomber sur mon lit, face au mur. Elle s’approcha et me fit une tappe amical sur mon dos nu. J’avais l’habitude d’enlever mes vêtements du haut quand je m’entrainai. J’eus un frisson dans le dos quand elle fit contact. C’était la première fois que je ressentai une telle chose. C’était comme aimer pour la première fois…Je me suis alors assied sur le lit et j’ai l’ai regarder. « Sephy… Tu ne crois pas qu’Irvine serait l’homme idéal pour toi? » demandai-je, d’un ton paisible.
Elle grimaça et me répondu : « Il ne paie pas attention à ce que je fais… Il préfere glander avec Quistis depuis qu’elle lui a cuisiner des choux à la crème l’autre jours… »
Les choux à la crème… Ah! Ce fut une drôle de soirée en effet… Quistis avait cuisiner ce déssert un soir pour démontrer ses effets culinaires aux autres mais elle s’était tromper dans la recette et nous as offert des choux à la crème… salé. Tout le monde se retenait de dire des commentaires négatifs et semblaient être torturés par le dessert salé… Seul Irvine souriait et dit qu’ils étaient les meilleurs au monde. Bien sur, moi, Squall, Selphie et Linoa savions qu’il ne fesait cela que pour la draguer ou bien lui faire plaisir. Depuis, Irvine et Quistis parlèrent des heures et des heures en oubliant de parler de la soirée des choux à la crème.
« Zell? Qu’est-ce qui te fait rire comme ça? » me demanda Selphie qui me regardait avec son habituel regard enjoué.
En effet, je riai… Toute la soirée du bal, je m’étais senti morose et j’avais détester ce qui se passait avec moi, mais il faut croire que j’avais trouver le bonheur grâce à Selphie. Elle était si gentille envers moi. C’est alors qu’elle me passa ses bras autour de mon cou et se colla gentillement la tête sur la mienne. Nous regardâmes la pleine lune à-travers la fenêtre de ma chambre. Je me sentai bien auprès d’elle. Elle aussi sans doute la même chose envers moi. « Dis Zell… » me dit-elle, « Qu’est-ce qui t’as tracasser ainsi à la danse, tout alleurs? »
Mon sourir s’éffaça, pour laisser un air piteux sur mon visage. Je lui expliquai ma situation et elle paru d’abors choquée, ensuite elle en rit.
« Oh là là! Zébulon ne sait plus où en sont ses émotions… le pauvre… » couina-t-elle. Je lui lança un de mes regard menaçants en lui désignant la porte. Ensuite je me suis retourner pour me croiser les bras et grogner. Toujours en riant, elle s’approcha et m’embrassa sur la joue. Je rougîs tellement j’étais gêné. Elle m’avait prit par surprise! Toujours en riant, elle me serra dans ses bras. Je me sentai vraiment bien… et en même temps, je me disais que ces émotions envers Squall n’étaient peut-être que temporaires…
Quelques instant plus tard, j’embrassai Selphie sur la bouche… C’était la première fois qu’il se passait une chose aussi intense entre moi et une personne. Je me suis senti au 7ème ciel! « Zell, je suis dingue de toi… » me chuchotte-t-elle à l’orreil. « Moi aussi je t’aime… lui dis-je en regardant ses jolies yeux verts.
*
-LB le dragon fou ^^