CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF8 ~Nouvelle Vie~ Fiction (PG13)

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:19:26

Une Nouvelle Vie
Par Lord.
PG13 > > Cette fiction peut contenir des termes ne convennant pas aux plus jeunes. Cette fiction contient des termes que nous savons tous ce que c´est mais que pas tout le monde apprécie... Cette fiction se fait sous différents point de vue. Nous commencerons avec Zell. Attention!!! Coeurs sensibles s´abstenir!! Mouahaha!!

( Mouahahahah!!! :) Bonne lecture...)

« 1- Les émotions confuses de Zell… »
J’étais incertain de ce qui vennait de se passé, mais je me senti attiré pas Squall… Son corps, son visage, ses cheveux… Ah! Ce qu’il était charmant…Mais pourquoi m’en faire, il sort déjà avec Linoa…Regardant ma montre, il dépassait 23h30 et la salle de bal commençait à se vidée. Quistis et Irvine sortirent un peu avant la fin de la danse, pendant que Selphie s’amusai encore à faire le DJ de la soirée. Cette dernière s’éclatait. « Wouahhhhhhhhoou!! Mesdames et messieurs! Passons à un rythme plus lent, un valse ça vous dit? »

Il y eut des brouahaha ici et là. Mais elle mit quand même une chanson que tout le monde reconnu, « Rhaaa! Un peu de respect pour Linoa! Quand même… Elle n’a pas tous les jours 18 ans! » lança Selphie. Les élèves qui s’étaient plaind s’excusèrent en secouant la tête.

La chanson et les paroles avaient été écrites de la main de Julia Heartilly, la mère de Linoa. Eyes on Me avait fait succès il y a quelques années… et fut oubliée… Mais elle reviend à la mode.

Moi qui était sur un banc de la partie de la salle où on servait des repas, je regardai Linoa et Squall… Ils étaient si biens ensemble… Elle portait un ensemble mauve qui ressemblait étrangement au bleu qu’elle portait si souvent il y quelques mois…Le tout était completé d’un joli bandeau violet qui entourait son front le dessous de sa chevelure devenue noire corbeau avec le temps. Elle avait cesser de se mettre des mèche, réalisant qu’elle n’avait plus assez de gils…

Il portait son habituel costume en cuivre noir, sa gunblade était dans les dortoirs, il avait une chevelure plus longue et avait des souliers noirs comme le reste de son costume. Sa chemise blanche dessous son jacket révellait ses biceps et des parties du haut très musclées… « Ah ce qu’il peut être sexy!!! » avais-je envi de crier tout haut dans la salle.

Mais qu’est-ce qui m’arrive!? Je ne peux quand même pas être gai…J’ai… … Se pourrait-il que je sois vraiment gai? Ou peut-être que je suis bi… Si je serai bi, ça m’arrangerai des choses…Quel embarras!

Je fut sorti de la salle de bals en croisant le regard de Selphie qui s’inquiétait pour moi. La pauvre semblait me prendre pour son gros bébé depuis des lustres. À chaques fois que j’avais le cafard, elle était toujours là pour me consoler, et ça depuis la mort d’Ultimécia.

Trois heures plus tards, dans mon dortoir, je tappai dans mon punching bag quand on frappa à ma porte. « Zell… on éssai de dormir! » dit Selphie à-travers la porte. Il dépassait 1h30 et quelques personnes se prommenaient encore à l’extérieur des couloirs. Je la laissa entrer, comme d’habitude…en refemant la porte dèrrière elle. Elle avait terriblement sommeil et revennait de la salle qu’elle vennait de nétoyer à l’aide de Linoa et d’autres personnes du comité organisateur de danses.

« Zell… quelque chose ne vas pas? » me demande-t-elle en me regardant d’un air triste.

J’ôta mes gants de box pour les déposer sur mon bureau et je me laissai tomber sur mon lit, face au mur. Elle s’approcha et me fit une tappe amical sur mon dos nu. J’avais l’habitude d’enlever mes vêtements du haut quand je m’entrainai. J’eus un frisson dans le dos quand elle fit contact. C’était la première fois que je ressentai une telle chose. C’était comme aimer pour la première fois…Je me suis alors assied sur le lit et j’ai l’ai regarder. « Sephy… Tu ne crois pas qu’Irvine serait l’homme idéal pour toi? » demandai-je, d’un ton paisible.

Elle grimaça et me répondu : « Il ne paie pas attention à ce que je fais… Il préfere glander avec Quistis depuis qu’elle lui a cuisiner des choux à la crème l’autre jours… »

Les choux à la crème… Ah! Ce fut une drôle de soirée en effet… Quistis avait cuisiner ce déssert un soir pour démontrer ses effets culinaires aux autres mais elle s’était tromper dans la recette et nous as offert des choux à la crème… salé. Tout le monde se retenait de dire des commentaires négatifs et semblaient être torturés par le dessert salé… Seul Irvine souriait et dit qu’ils étaient les meilleurs au monde. Bien sur, moi, Squall, Selphie et Linoa savions qu’il ne fesait cela que pour la draguer ou bien lui faire plaisir. Depuis, Irvine et Quistis parlèrent des heures et des heures en oubliant de parler de la soirée des choux à la crème.

« Zell? Qu’est-ce qui te fait rire comme ça? » me demanda Selphie qui me regardait avec son habituel regard enjoué.

En effet, je riai… Toute la soirée du bal, je m’étais senti morose et j’avais détester ce qui se passait avec moi, mais il faut croire que j’avais trouver le bonheur grâce à Selphie. Elle était si gentille envers moi. C’est alors qu’elle me passa ses bras autour de mon cou et se colla gentillement la tête sur la mienne. Nous regardâmes la pleine lune à-travers la fenêtre de ma chambre. Je me sentai bien auprès d’elle. Elle aussi sans doute la même chose envers moi. « Dis Zell… » me dit-elle, « Qu’est-ce qui t’as tracasser ainsi à la danse, tout alleurs? »

Mon sourir s’éffaça, pour laisser un air piteux sur mon visage. Je lui expliquai ma situation et elle paru d’abors choquée, ensuite elle en rit.

« Oh là là! Zébulon ne sait plus où en sont ses émotions… le pauvre… » couina-t-elle. Je lui lança un de mes regard menaçants en lui désignant la porte. Ensuite je me suis retourner pour me croiser les bras et grogner. Toujours en riant, elle s’approcha et m’embrassa sur la joue. Je rougîs tellement j’étais gêné. Elle m’avait prit par surprise! Toujours en riant, elle me serra dans ses bras. Je me sentai vraiment bien… et en même temps, je me disais que ces émotions envers Squall n’étaient peut-être que temporaires…

Quelques instant plus tard, j’embrassai Selphie sur la bouche… C’était la première fois qu’il se passait une chose aussi intense entre moi et une personne. Je me suis senti au 7ème ciel! « Zell, je suis dingue de toi… » me chuchotte-t-elle à l’orreil. « Moi aussi je t’aime… lui dis-je en regardant ses jolies yeux verts.

*

-LB le dragon fou ^^

souris45
souris45
Niveau 14
05 juillet 2004 à 19:08:58

pourquoi PG13 ?

il y a combien d´épisodes en tout ?

la diffusion est tout les combien ? ?? enfin quel jour de la semaine ?

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:03:29

«2- Les problèmes d’Irvine »

Cid Kramer me regardait d’un air grave, à ce qu’il parrait, j’étais dans le pétrin. « Kinneas… » me dit-il, « Le gouvernement de Galbadia, ayant élu un nouveau président, te juge coupable du meurtre de l’ancien président Winzer. »

« Quoi!? » dis-je en plantant mon point sur la table.

Nous étions dans son bureau, au 2ème étage de la BGU, il dépassait 1h17 du matin et je n’avais pas sommeil. À ses côtés, Édéa vêtue de ses vêtement de gouvernante secoua la tête. « Ça ne sert à rien de te plaindre Irvine, tout est de ma faute et de ce président Caraway… » dit-elle d’un ton grave. « Si je n’aurai pas été controler pas Ultimecia, je n’aurai jamais assister au trônement de Winzer pour une nouvelle élection et je ne l’aurais jamais tuer… Sans doute quand tu m’as viser, des citoyens on témoignés que tu avais viser le président, ce qui fait que tu es dans le tord… »

« Mais j’étais dans le caroussel avec Squall en train d’attendre l’heure venue! Comment auraient-ils puent me voire tirer alors?!! » m’exclamai-je.

Édéa s’approcha et baissa la tête. « Ultimecia savait que vous alliez essayer de la corrompre, ce qui fait qu’elle t’as cloner momentanément sur le toit du caroussel pour laisser la chance à quelques citoyens d’ententre un coup de feu et voir que le président fut assassiné… »

Ce que j’entendu me coupa le souffle. « Ainsi, je suis un criminel… »

« Un faux criminel, » coupa Cid, « tu es en sureté à Balamb tant et aussi longtemps que tu ne croise pas un soldat galbadien… Si tu en croise un, nous te laissons le droit de t’en occuper… Pour le moment, VOUS devriez allez vous coucher… » dit-il en pointant Quistis Trepe qui se trouvait derrière moi.

« Il se fait très tard aussi… » répondu Quistis. « Allons Irvine, nous en parlerons demain de cette situation… »

Je me relevai en songeant à ce que je devrai faire le lendemain… Fuir…

*

Quand je fus entré aux dortoirs, Quistis entra dans le sien et je me suis diriger vers le mien… Toute fois, j’ai apperçu de la lumière dans la chambre de Zell… « Mais que fais-tu debout toi! » dis-je en ouvrant la porte. Ce que je vu me glaça le sang…Ils s’embrassaient…

« Maudits perverts!!» m’exclamai-je en fureur.

Il avait eut le cran d’embrasser Selphie… Je n’arrivai pas à y croire… Oh que je le hais!! Il va payer!! « Irvine!? » bégueya Selphie en me voyant. J’ai refermer la porte en sortant de la chambre… « C’est pas ce que tu crois!! » entendai-je.

Une fois que je fus entré dans ma chambre, je pus entendre Selphie pleurer dans les bras de Zell… de l’autre côté de la chambre. Elle le préferait… LUI!??

*

Le lendemain, Quistis m’accompagna à la gare de Balamb. Elle s’inquiétait pour moi. Apparement, elle n’avait pas pu dormir de la nuit elle non plus car Selphie n’avait pas cesser de lui conter ses problèmes. Cette hypocrite de Selphie… Le jour où je lui pardonnerai, les poules auront des dents!

La douce brise d’hiver me chatouilla les narines… En plus, une odeur de croissant me donnait un peu faim… « Tiens Irvy. » me dit Quistis en me tendant 500 gils, « Tu en auras besoin une fois rendu à Trabia… »

« Merçi Quistis… tu es trop bonne pour moi… Tu diras bonjour à tout le monde de ma part… » lui dis-je en la serrant dans mes bras. Semble-t-il qu’elle aimait… « Prend soin de toi, cow-boy… » Dit-elle en riant.

Une fois monté dans le train, je lui fit aurevoir et je me suis diriger vers mon compartiment.

*

Destination : Trabia… J’en avais encore plusieurs heures avant d’atteindre le continent glaçial. Cid m’avait confier avant de m’avertir de mon état à Galbadia, que les Shumi prendraient soin de me cacher dans leur cité enfuie sous la terre. J’étais touché de cet offre… Avant de descendre aux dortoirs hier soir, Cid m’avertit qu’il demanderai à Squall et Édéa de partir en direction de Deling pour éclaircir mon état civile auprès du Président. Ils seraient accompagnés de Nida, notre pilote spécial de la BGU.

Il était 13h30 quand j’ai regarder sur ma montre, il y a quelques instants. Je commençai à avoir sérieusement faim…En regardant par la fenêtre, je remarquai comment sombre était les rails sous-terraines. Il fesait tellement sombre que même un voleur ne saurait s’y guider… Quelqu’un frappa à ma porte. « Oui? »

Une jeune serveuse entra et me demanda si j’avais faim. J’ai commander le menu du jour.

Il était 13h45.

*

Hors-Histoire:

Chaques fois que je serai inspirer.

La vidéo du moment