CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lu je vien de l'acheté et g une question

Marcan28
Marcan28
Niveau 10
20 mai 2004 à 08:54:51

Peut ton fuir des combat car au prologue ac gallows c cho !

souris45
souris45
Niveau 14
20 mai 2004 à 12:10:18

bien sur mais quel l´intérêt, regarde dans le mode d´emploi ca doit être marqué comment faire. ? Je te rappelle c´est du rpg donc monter en level.

Le plus simple tu te promènes dans fallen sanctuary enfin tu fais le tour des escaliers pendant quelques temps et après tu reviens à baskar pour dormir et ainsi récupérer tes hp. tu fais ca pendant quelques temps et gallows montera en niveau.

la prochaine fois que tu as une question, n´oublie pas de mettre dans le topic l´endroit où tu bloques orthographié normalement et dans le premier message le plus possible de détails.

à chaque nouvel nouvel endroit, tu recrée un topic correctement libellé. Merci de ta compréhension

N´oublie pas d´utiliser le moteur de recherche ( tu sais le faire ? ) pour voir si la question que tu te poses a déjà été posée

et il existe un topic qui répertorie des mots clés des questions qui ont déjà été posées
le voici.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7268-11683101-1-0-26-0-0.htm

voici une carte du monde de filagaia
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/wild_arms_3_world.gif

Marcan28
Marcan28
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:09:33

je te remerci souris mais quand tu as un perso qui a 117 en hp et que des ennemis t´enlèvent en un coup 40 hp et quand ils sont 3 c´est chaud.
de plus je ne parle pas d´évoiter les combats ( quand tu est en train de diriger le perso), mais quand on est en plein combat, de plus rien n´est marqué sur le manuel à ce sujet.

J´ai fait des recherches.

souris45
souris45
Niveau 14
20 mai 2004 à 19:45:55

quand tu te tapes un combat, regarde bien les icones, il y en a pas une avec un personnage qui cours donc qui fuit ? ( désolée m´en souviens plus du tout, pourtant ce jeu je le connais sur le bout des doigts, mais ca fait plus d´un an que je l´ai terminé)

en fait pour gallow et bien je suis restée au moins une heure à tourner en rond au pied des marches de fallen sanctuary avant de descendre les escaliers et emprunter la première porte. Je retournais souvent à baskar faire dodo, et je revenais.

quand je commence un rpg dès le début, je me dépatouille toujours même si ça prend longtemps de faire monter mon ou mes personnages au moins level 10. Comme ça, ca me permet d´avancer un peu plus tranquillement

La vidéo du moment