CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon de l'E3 2004

souris45
souris45
Niveau 14
11 mai 2004 à 18:02:05

comme vous adorez tous faire des recherches via le net, et je suis persuadée que vous êtes en ce moment à l´affut des nouveautés qui vont être annoncées, donc ca serait gentil d´en faire profiter le forum.

souris45
souris45
Niveau 14
11 mai 2004 à 18:07:31

E3 = Electronic Entertainment Expo. L´E3 est le plus grand salon dédié aux jeux vidéo. Cette grand messe, organisée annuellement sur le territoire américain, est l´occasion de découvrir le futur du jeu vidéo à moyen terme, et ce, en l´espace de quelques jours. Un rendez-vous incontournable.

http://www.e3expo.com/

voici un lien en anglais

tout ce que vous avez voulu savoir sur ce salon.

JacquesChirac
JacquesChirac
Niveau 4
11 mai 2004 à 18:17:54

En ce moment, conférence Sony, je vous tiens au courant pour les news. Mais bientôt, conférence Nintendo, et là ça va déchirer!
Advance wars sur GC
Zelda Wind waker 2
Mario tennis
Mario RPG
Metroid echoes
Mario 128(c´est beau de rêver)
Et plein d´autres, une nouveauté dont je ne me souviens plus le nom, les jeux d´éditeurs tiers comme Monkey ball 3...

[Caraccolad]

souris45
souris45
Niveau 14
11 mai 2004 à 19:35:32

donc cacolac va être notre chroniqueur spécial E3.

JacquesChirac
JacquesChirac
Niveau 4
11 mai 2004 à 19:45:41

La conférence Sony est terminée, nous avons découvert la PSP! Vous êtes impatients de connaître mon avis, hein? Hé bien c´est une très bonne surprise, hormis le pris!

La console en question :
http://cceric.chez.tiscali.fr/E3/PSP-2.jpg

Regardez-moi ces jeux :
http://cceric.chez.tiscali.fr/E3/PSP-4.jpghttp://www2u.biglobe.ne.jp/~nanko/live/WS000050.jpg
http://cceric.chez.tiscali.fr/E3/PSP-5.jpg

La console coûtera 250 euros! Son autonomie sera de 10 heures pour un jeu, 2 heures 30 pour un film(Vous n´allez pas pouvoir voir Titanic en entier), et enfin 7 heures pour la musique.

Concernant la PS2, je ne m´y suis pas trop intéressé, apparament pas de grosses surprises.

Dans 10 minutes la conférence Nintendo!

souris45
souris45
Niveau 14
11 mai 2004 à 19:47:53

merci pour ces renseignements.

par contre ton premier lien ne fonctionne pas ?

et à propos de nouveaux jeux sur nintendo ps2 et xbox ? pas de grosses nouveauté ?

JacquesChirac
JacquesChirac
Niveau 4
11 mai 2004 à 19:51:26

Pour Nintendo, c´est tout de suite! Pour Xbox, c´était ce matin, la vidéo de Halo ne faisait pas dans la surenchère mais était bien fun, elle montrait le multi. Le jeu sort le 9 novembre. Fable sort également cet automne! Quand aux jeux Rare, à saavoir Conker et Kameo, je crains que Microsoft se soit fait avoir, car ils sortent ces deux jeux en 2005! Mais Conker a été refait et possède un mode multi! Quand à Kameo, c´est aussi beau que Starfox, mais j´espère que ce sera plus intéressant! Bon je vais voir pour Nintendo, j´espère que ce sera plus intéressant!

souris45
souris45
Niveau 14
11 mai 2004 à 19:55:58

il n´a été annoncé que ça comme jeux sur x box ? ???

et sur ps2 ? c´est pas le vide intersidéral quand même ?

JacquesChirac
JacquesChirac
Niveau 4
11 mai 2004 à 21:19:46

L´euphorie s´empare de moi, j´ai vu la conférence de Nintendo en DIRECT! Alors, la DS, elle déchire! Ecran tactile, reconnaissance vocale Wifi, double écran bien sûr, design chiadé et plein d´autres atouts, en tout cas c´est la console la plus innovante du monde! Pour la GameCube, La légende est de retour, Zelda a été présenté mais malhereusement pas de date de sortie et une vidéo sans phase de gameplay avec des décors un peu vides, c´est mauvais signe! On va attendre encore longtemps quoi. En tout cas, après cette vidéo, on a vu mister Myamoto faire le pitre déguié en Link avce un Tee shirt Toad. Entre ridicule et marrant je ne saurai trancher. Les autres jeux GameCube sont aussi excellents, mais PAS DE MARIO 128!

souris45
souris45
Niveau 14
12 mai 2004 à 02:05:04

un zoli zelda, mario tennis, paper mario2, kaméo que du bonheur......

La vidéo du moment