CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

après fila del fia ??? help

benxgaud
benxgaud
Niveau 3
13 avril 2004 à 00:09:33

j´ai beau lire tout les topic sur maya et sur après fila del fia; je suis perdu; je suis aller au dragon´s lair et j´ai le 2èm moyen de locomotion ( dragon) ben après avoir tourner pendant 1 bonne heure ben je suis complètement perdu; je vient de finir le milénium puzzle; je suis aller a barrack rise; j´ai fait le temple den of miasma ( boss optionnel) et je suis aller parler a tout le monde a clayborne ! !! mais . ..mais . .. pas de maya pas de pt scène . ..complètement keblo je suis §°§:-)§°§ helPPP!!!

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2004 à 00:54:33

à claiborne tu dois papoter à myra dans le salon et à toutes les autres personnes du village. Normalement après tu vas avoir une cinématique en sortant du village.

après retourne à jolly roger et tu vas au nord tu passes le petit pont et tu contournes le continent ( tu passes ou tu as tué le serpent d´eau) et après au nord est ( pas l´ile ou il y a le cratère mais une autre ile accèssible via le sandcraf et bien va au nord de cette ile et tu trouveras une ville dénommée laxiland. Après papote avec tout le monde......après l´histoire continue

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2004 à 00:58:10

j´ai remonté un topic intitulé " que faire après avoir eu le lombardia" va le consulter ça te donnera des idées.

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2004 à 00:59:31

en fait maintenant tu entames une partie de ce jeu qui est assez ténébreuse car pas évidente du tout mais alors pas du tout. N´oublie pas de parler avec tout le monde ( normal option chat) dans tous les endroits où tu vas.

benxgaud
benxgaud
Niveau 3
13 avril 2004 à 01:10:33

la je vient de faire le tour du monde et je vient de causer a tout le monde en suite je suis revenus a clayborne et jai recauser a tout le monde et rien... dure dure ca ne marche pas j´ai même dormi dans tout les village ! !! la je vais aller me coucher car j´ai trop tourner en rond et ca ma donner le tourni :-) bonne nuit et merci pour les infos

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2004 à 01:39:10

as-tu fait caging tower ? ??? ( 9394/9180° ? pour faire apparaitre la cut-scène faut avoir fait ce donjon avant.

benxgaud
benxgaud
Niveau 3
13 avril 2004 à 07:40:02

cagin thower non je ne l´ai pas fait car je croyais que c´étais grace a la scene de maya que l´on pouvais y aller . ..
c trop cool si ca marche . . j´essayerais ce soir car la je vais aller bosser yes a ce soir cagin tower merci souris 45 :-)

souris45
souris45
Niveau 14
13 avril 2004 à 12:55:59

Bonne visite de ce donjon ce soir !

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:30:18

Et n´oubliez pas...fila del fia...c´est si bon qu´on oublie tout l´reste :rire2:

Oui, je sors -_-

La vidéo du moment