Y a un drole de bugg dans wild arm 3 je me promenais tranquille dans Nidhogg pass 1 et voila un pt combat ( pour l´instant c normale mais voila que je me retrouve au combat qu´avec 1 seul pt gerrier ) aie en 1 coup il m´a infligé mort et j´ai du recommencé avec un pt Gimel Coin coin . ... et la ben y a tout le monde yes c chouette . . que je me suis dit et c alors que le gerrier que j´avais tout a l´heure se met a disparaitre ! !! et au milieux du combat il réaparais . .. et la il fini a lui tout seul le reste des pt monstres bon ca continue . .. on en arrive au moment ou l´on choisi quel qu´un pour ouvrir un cofre et la tjrs big bugg y a tout les perso qui sont au meme endroit ca donne un truc asser zarb et en + il manque de nouveau le vaillant guerrier to be continued a suivre
souris45
Niveau 14
10 avril 2004 à 22:01:57
c´est qui ton " guerrier" ? ????
benxgaud
Niveau 3
10 avril 2004 à 23:40:13
ben c celui avec le sniper mais je crois en fait que c normal ca m´est arrivé avec tout les persos mais je ne m´y attendais pas du tout j´ai jamais vu ca dans un RPG ( q´un perso étais appeler a combatre seul comme ca par hazard)c´est asser space quand même ! ! remarque y a eu quand même un pt bugg quand j´ai du ouvrir le cofre ; -)
souris45
Niveau 14
10 avril 2004 à 23:46:32
j´ai jamais eu de problème quand j´ai fais ce jeu.aucun bug
par contre s´il te plait quand tu cites un personnage donne son prénom. Plus facile
benxgaud
Niveau 3
11 avril 2004 à 00:26:55
yes mais le problème quand je joue a un rpg je change les nom pour me mettre + dans l´histoire alors du coup je ne les savais pas mais je vient de les apprendre c´était avec jet si je ne me trompe pas ! !! le sniper
souris45
Niveau 14
11 avril 2004 à 02:05:12
virginia, clive, jet, gallow
Gabonga
Niveau 5
12 avril 2004 à 04:50:23
C´est pas un bug mais une ambuscade ( avant le combat le ´!´ etait rouge au dessus du perso). Dans certain cas un seule perso est en combat pendant environs trois tours. Si tu tue les adversaire avant l´arrivé de tes acolites lui seul gagne des XP. Mais tout est normal, C´est juste une mauvaise surprise. Voilou
benxgaud
Niveau 3
12 avril 2004 à 13:08:53
yes j´ai remarquer merci c la dech quand même car on ma infliguer mort direct sans que je puisse au moin combatre un peut . ..
Gabonga
Niveau 5
14 avril 2004 à 16:39:00
Normalement si mes souvenirs son bon tu trouveras des Gear qui permetent d´annuler se genre d´attaque... ( Je vient juste de le recommencer sans utiliser le mode ex-plus mon but obtenir 4 sherif stars ! !!!)
fauxrhum666
Niveau 8
16 avril 2004 à 04:25:13
4 sherif star? bonne chance! au fait benxgaud, jet n´est pas le sniper, c´est celui a la mitraillette, celui au sniper c´est clive(moi je met les vrais noms en général, ca me destabilise de voir des noms que j´ai choisis moi meme)