Kikoo Roof ! !!!
Vous me direz ce que vous en pensez, parce que je crois que je peux avoir une palme là....
, au vu de l´énorme coup de chance.
Un dimanche après-midi, j´allume ma console favorite ( PS2), en ayant envie de jouer un peu à Final Fantasy 8. Lors de mon premier combat, je me retrouve avec Squall, Linoa et Zell. Les HPs des deux derniers étaient très faible pour pouvoir utiliser les limites. Je commence donc avec Zell, et j´enchaîne le monstre avec apesanteur notamment. ( C´était un griffon sur l´île de l´enfer), et là, il contre-attaque : Souffle foudroyant. Mes trois persos perdent 9999 HPs. A ce moment là, arrive Angel qui lance un MT-Psy sur Linoa ( j´ai oublié le nom de la compétence qui fait çela, mais peut importe). J´avais pas de magie de soin en réserve, et la flemme d´utiliser un objet. Après avoir utilisé quelques limites, je me contente d´attaquer, ce qui inflige quelques 100aines de dégats au monstre, alors qu´il frappe à 1200 minimum. Linoa finit par mourir. Je suppose que c´est fini, lorsque surgissent les mots " Terre brulée" en haut de mon écran, ramenant mes trois persos à la vie. Squall est le premier à remplir sa jauge ATB, et je lance le Renzokuken. J´enchaine les " gachettes" avec brio, lorsque je vois le coup de grâce " Lionheart" qui s´affiche.... Autant dire que le griffon a finit par rendre l´âme. Je sauvegarde et éteinds ma play sur ce combat, afin de pas faire descendre les statistiques de ce combat....
Je tiens à préciser que je ne l´ai pas rêvé ! !!!! Ca m´est vraiment arrivé, et je pense que c´est le plus beau coup de chance que je pourrais jamais avoir.... Je suis curieux de savoir si quelqu´un a quelquechose de mieux à proposer....