CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors-Sujet : FFX-2

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
20 février 2004 à 19:36:35

souris45 Posté le 20 février 2004 à 13:41:33
dans le cas de FFX-2 j´adore être un " pigeon" franchement ! ! !! rrrrrhouuuuuuuu ( il est trop cool le jeu)

j´ai pas di ke t´été un pigeon pour ca,je l´ai pas testé,mais il me fait quand meme peur.
c´est surtout FFCC qui me scandalise(je l´ai pas testé non plus mais j´en ai pas besoin pour savoir que c´est pas un FF)
FFTA m´a décu mais je peu encore comprendre qu´on puisse l´aimer.
d´ailleur il n´y a pas que les FF,ca marche aussi avec square, beaucoup de personnes ont ht unlimited saga en se disant " c´est un square je prend pas de risques".

souris45
souris45
Niveau 14
20 février 2004 à 19:37:43

souris45 Posté le 19 février 2004 à 13:21:36
quand vous commencez l´acte 2, il y a des musiciens qui vous demandent de les rentrer un part un dans l´ascenceur. Juste à côté d´eux, il y a un pingouin du doux nom de Tobli qui bouge sans arrêt.

ATTENTION rentrer absolument ce pingouin en premier dans l´ascenceur ( bon courage). En fait pour y arriver ( j´y ai mis une heure) faut que yuna le bloque sur un des côtés gauche ou droit et le mêne tout doucement vers l´ascenceur. Ce satané pinguoin malgré une plongeante sur la plastique mamaire de la demoiselle, voudras retourner au début de l´endroit. En plus il y a un changement de caméra au milieu. Donc faites hyper attention, allez y tout doucement. Une fois qu´il est rentré dans l´ascenceur, rentrez les musiciens.

Pour vous remercier tobli vous donnera un anneau qui permet de dépasser les 9999 hp.

souris45
souris45
Niveau 14
20 février 2004 à 19:39:17

je vais mettre mon commentaire pour FFCC, il date d´aout quand je l´ai fini. J´ai été la plus objective possible pour mes impressions définitives.

souris45 Posté le 22 août 2003 à 11:15:40
bonjour à tous

j´ai presque terminé FFCC, il me reste deux niveaux ( normalement) et voila. J´en suis à une trentaine d´heures. Mais en version française, quand je le ferais, il me faudra beaucoup moins. Je le referais avec grand plaisir sans aucun problème.

donc maintenant je peux donner mes impressions sur ce jeu.

Au début, elles furent très mitigées, en effet les niveaux sont tjs dans le même style, il faut aller d´un point à A à un point B et avec un boss de fin de niveau. Ca ressemble en fait à un pso like. Les chemins sont délimités et impossible de sortir de la zone prévue par les programmateurs. Pas enigmes, enfin rien d´absolument méchant à part des switchs à baisser.

Ca m´a surpris quelque peu quand même mais bon...

J´ai décidé de continuer le jeu car il m´a pris sous son charme en fait et je ne le regrette absolument pas.

si ce jeu est assez linéaire durant les 4eme premières années. A partir de la 5eme année, ca change, les niveaux sont de plus en plus interessant et de plus en plus long

Un des niveaux ( ruins aztèques REBENA TE RA) m´a pris environ 2H30 pour le faire de A à Z boss compris avec la par contre des enigmes bien pensées, pas trop compliquées, mais assez tordues pour me bloquer ( triturage de méninges, pas parceque le jeu est en japonais loin de la)

et le niveau du desert, alors la il était excellent mais tordu à souhait.

Dommages qu´ils n´aient pas incorporés plus d´enigmes dans ce style la dans absolument tous les niveaux, ca aurait été top cool.

en plus, on peut se retaper ( tous les deux ans) des anciens niveaux boss compris. Il y a de nouveaux ennemis les boss sont plus coriaces et on récupère ces fameuses gouttes indispensables pour finir une année.

a la fin, on peut soit aller directement voir le boss de fin, ou retourner dans les anciens niveaux pour récuper des artifacts que l´on aurait oublié afin de créer des armes plus puissantes ou pour booster son personnage. Ca c´est bien pensé.

voila, en fait je regrette absolument pas d´avoir acheté ce jeu, même si au début, euuuh, viii... bon

souris45
souris45
Niveau 14
20 février 2004 à 19:40:05

souris45 Posté le 20 février 2004 à 13:08:54
a l´acte 2, vous pouvez retourner à ces ruines. C´est en fait une mission secrète. Parler à isaruuu.

Vous devez emmener les singes amoureux ( ceux avec des petits coeurs dessus) voir leur copine. Il y a douze couples à faire.

Chaque singe à un nom particulier exemple : pile, vous devez retrouver face.

Voici les endroits où vous pourrez les trouver. Suivez l´ordre que je vous mets.

singe amoureux....... copine
salle de yunalesca = salle de cid
salle six coffres = salle aux lumière verte
salle de l´entrée = salle yunalesca
salle 6 coffres = salle ascenceur
salle ascenceur = salle yunalesca
salle 6 coffres = salle ascenceur
salle cid = salle entrée
salle ascenceur = salle cid
salle 6 coffres = salle entrée
salle ascenceur = salle entrée
salle cid = salle entrée
salle de l´entrée = salle six coffres.

a la fin de cette quête assez longue à faire vous aurez un item en plus plus un % supplementaire

vous pourrez apprécier les noms trouvés par les créateurs de FFX-2 lol

souris45
souris45
Niveau 14
20 février 2004 à 19:41:28

souris45 Posté le 20 février 2004 à 19:10:52
Dans l´acte 2, dans le village après la route de Mihem, il y a une charmante demoiselle dans l´auberge qui papote avec l´aubergiste. Son rêve c´est de monter un chocobo. Pourquoi pas l´aider ? ? ? ? et une nouvelle misssion pour vous.

Une fois le boss battu, on récupère calvi et son chocobos dans le Celcius. A la plaine de félicité, il y a un enclos pour mettre les chocobos que l´on aura récupéré dans l´aventure ( c´est l´objet d´ailleurs d´une quête)

une fois que l´endroit sera libre ( c´est l´objet d´une quête -acte ) de tous monstres et bien la demoiselle te donnera des chocolégumes pour appater les chocobos qui apparaissent aléatoirement dans les combats.

Après tu pourras les faire évoluer et les libérer dans le monde de spyra et ils te rameneront des trésors.

Il y a même un chocobo ultime qui peut aller absolument dans tout spyra.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
20 février 2004 à 21:41:17

souris t´es super de faire tout ca
la j´avance peu a peu avant la fin du jeu et j´essaye de faire des level pasque je me ses aps trs fort je suis level 41/42
hum remarque fadra que j´essaye d´aller battre l bos de fin pour voir si j´y arrive

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
20 février 2004 à 21:53:33

FFCC j´avais quand même envie de me l´offrir mais maintenant que j´ai lus ton commentaire... :/ j´vais aller voler une vielle, 60€ pour une trentaine d´heures et, ça va devenir une habitude, encore une fois du linéaire, ça a pas l´air plus fouillé que DC 2 mis à part les petites énigmes, ce dernier n´en proposait pas la moindre.

souris45
souris45
Niveau 14
20 février 2004 à 23:00:36

ca t´arrive des fois d´être joyeux ? billouze, je te sens amère à chaque fois que tu viens sur ce forum.

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
20 février 2004 à 23:05:51

Shiranui Posté le 20 février 2004 à 19:32:08
Bon ben je suis le moins rapide : 43 % pour l´instant...
Je suis sur une mission secondaire sur l´île de Besaid où il faut buter des monstres au flingue en faisant plus de 500 points mais j´arrive pas à dépasser les 300...
C´est énervant...
Sinon le jeu est vraiment génial.

Non moi j´en suis qu´à 8%

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
20 février 2004 à 23:06:25

Et d´ailleurs, je vais jouer une petite huere!

souris45
souris45
Niveau 14
20 février 2004 à 23:14:29

Sujet : quete des pampas . ....

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

rohen Posté le 20 février 2004 à 22:34:43
salut a tous pouvais vous me dire ou se trouve les pampa jen ai trouvé un le premier a l oasis ou sont les autres et combien y a t il d act merci bon jeu a++

souris45 Posté le 20 février 2004 à 23:13:28
à partir de l´acte 3 ou 5

1- Desert de Binakel ( sur la gauche quand on arrive près de l´eau

2 - Ile de Besaid au bout de la plage

3 Guadosalam zone secrete ( dans le coffre de la chambre ( au dessus de la sauvegarde sur le plan) dans la zone secrète du chateau leblanc

4 et 5 Plaine félicité. les deux pampas chevauchent un chocobo

6 Plaine foudroyée Nord Près d´une pierre de pampa

7 Ile de kilika Porto kilika ( grimper sur l´arbre qui surplombe la rivière dans la foret kilika

8 mont gazet ( au bord de la falaise)

9 Ile de kilika ( maison de dona) au pied des marches

10 desert de bikanel grotte des pampas ( au bout du passage.

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
21 février 2004 à 01:31:39

Ouais je garde ma mauvaise humeur pour ce forum uniquement :D
Halala...

Sinon il m´arrive d´être objectif, mais c´est de moins en moins courant avec les jeux made in $quare :p

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
21 février 2004 à 10:21:58

Ben je pourrais pas jouer aujourd´hui, je dois préparer ma fête de ce soir! En plus hier j´ai passé 2 heures à monter les compétences de Paine et son Zankioh mais ça n´a servi à rien vu que je me suis fait buter sur le chemin du retour! Nul... :-( Moi était fâché!
Et avec tout ça j´ai quand même monté de 1% mon score au scènario :lol:

richpat
richpat
Niveau 10
21 février 2004 à 10:43:16

amuse toi bien et fait bien la fete.

on peut venir???

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
21 février 2004 à 10:56:18

Ok ça marche, je vous attends à 20h au refuge!

souris45
souris45
Niveau 14
21 février 2004 à 18:52:51

je viens de trouver aujourd´hui un magazine qui vient de sortir intitulé ( portfolio 12) Final fantasy ( les coulisses de la création d´un jeu culte) 100 photos ( très belles) + 5 pin ups 4 posters collector 4,95 euros

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
21 février 2004 à 19:12:47

Je suis un peu déçu avec ce system de pourcentages mais j´aime bien le system des DressSpheres! ( vêtisphères) J´ai déja entendu parler des traduction et je suis vraiment outrés que Buddy devient Poto et que les Gullwings deviennent les Albatros ( à noté que la traduction de Gullwing est Goéland)

richpat
richpat
Niveau 10
21 février 2004 à 22:24:18

j´ ai pas du tout reussi a rentrer le pingouin
ma pris la tete celui la

souris45
souris45
Niveau 14
21 février 2004 à 22:55:24

et la version française est light. Les insultes sont gentilles surtout.

bon moi, tranquille, je suis la à mettre un gentil message pendant ce temps la le jeu joue tout seul. Cool pour faire monter les compétences. Yuna est Master en mage blanc. Bientot ca sera Rikku.

richpat
richpat
Niveau 10
22 février 2004 à 11:17:54

bonjour a tous
dans la foret de kilika.
si vous repondez comme il faut au garde qui vous demande le mot de passe et ca 4 fois de suite vous gagnerez une tenue suplementaire.

pour connaitre le enfin les mots de passe a donner au garde il faut prendre a gauche des le point de sauvegarde et prendre le tout petit chemin a droite qui est en faite une impasse et ecouter 2 fois de suite le discours du garde.
apres avancer, apres avoir fait demie tour, jusqu´au 2 eme point de sauvegarde puis commencer la discution. ne vous trompez pas car sinon il faut recommencer les 4 discutions

La vidéo du moment