CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hors-Sujet : FFX-2

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
19 février 2004 à 12:50:47

Ca y est, je l´ai dans mon sac!! 59 Euro le jeu plus le guide! Sympa l´affaire! J´vais ptetre y jouer un petit moment cet après-midi!

souris45
souris45
Niveau 14
19 février 2004 à 13:06:35

effectivement très bonne affaire ryu kan.

Surtout quand vous commencez le jeu, prenez le temps d´aller voir les liens non principaux, c´est hyper important, car à cause de ca j´ai raté des quetes dans la story level 1.

souris45
souris45
Niveau 14
19 février 2004 à 13:18:51

TIPS DIVERS FFX-2

quand vous commencez l´acte 2, il y a des musiciens qui vous demandent de les rentrer un part un dans l´ascenceur. Juste à côté d´eux, il y a un pingouin du doux nom de Tobli qui bouge sans arrêt.

ATTENTION rentrer absolument ce pingouin en premier dans l´ascenceur ( bon courage). En fait pour y arriver ( j´y ai mis une heure) faut que yuna le bloque sur un des côtés gauche ou droit et le mêne tout doucement vers l´ascenceur. Ce satané pinguoin malgré une plongeante sur la plastique mamaire de la demoiselle, voudras retourner au début de l´endroit. En plus il y a un changement de caméra au milieu. Donc faites hyper attention, allez y tout doucement. Une fois qu´il est rentré dans l´ascenceur, rentrez les musiciens.

Pour vous remercier tobli vous donnera un anneau qui permet de dépasser les 9999 hp.

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
19 février 2004 à 19:37:13

souris45 Posté le 19 février 2004 à 13:06:35
effectivement très bonne affaire ryu kan.

C´est à la FNAC qui f´sait ça! J´ai pas résister, je l´ai commencer, mon impression: trop fort!! C´est vraiment cool les vétisphères! Le début est pas mal! J´viens de finir la première mission au mont Gagazet! A plus!

( cette fois je vais faire mes maths snif!)

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
19 février 2004 à 21:21:18

A voir ledit tips, il a l´air vachement intéressant ce jeu... ( -_-U ) $quare rime décidement avec décadence, avec seulement FF XII qui a une chance de relever le niveau ( et encore, à voir celui des productions actuelles, à part FM 4, il ne serait pas surprenant que ce jeu soit aussi une marde immonde fidèle à la boite)... heureusement qu´il reste des fanatiques aveugles pour donner leurs sous :/

souris45
souris45
Niveau 14
19 février 2004 à 21:45:07

bilouze tjs égal à toi même ! !!!

je suis pas fanatique, j´aime bien voila. Un rpg parmi tant d´autre.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
19 février 2004 à 22:31:44

TIPS:
c´est un truc que j´ai remarqué
en fait a chaque fois que vous avancez dans le scenar et que vous revenez dans le celsius allez dans la salle des machines et a chaque fois ya 4 coffres remplis d´items qui sont pas mal du tout

a l´instant je viens d´avoir 3 ether+ 7 queues de phenix 10 potions+ et apres le 4e je sais plus . ...

ca peut toujours servir

souris45
souris45
Niveau 14
19 février 2004 à 22:44:43

tu en es à combien de % et à quel niveau de l´histoire ?

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
20 février 2004 à 03:37:27

Np np souris, c´est ton blé que tu claques, pas le miens ( putain on serait mal là). Seulement comme tu l´as dis toi même je sais plus où, t´as acheté FFCC en partie parce qu´il était estampillé " FF" ( tu vois où je veux en venir?), je me trompe? Et entre FF X-2 et FFCC, laisse moi rire mais celui qui est sans doute le plus intéressant et NOUVEAU ( allez par entendre par là novateur et original, FFC aurait pû s´appeller Zelda comme certains l´ont remarqué) c´est pas X-2, qui se contente de reprendre un monde déja connu à 90% avec pour héros 3 crânes vides fringuées comme des putains ( je me demande même pourquoi Balaidanslecul, alias Yuna, porte un short, pour ce qu´il cache!).

Bref, un jeu grossier qui a pour seul but de faire un peu plus de blé ( choe somme toute logique) sur la vague FF X qui s´est vendu rien que chez nous à plus d´un million d´exemplaires, chiffre sans doute dépassé à l´heurz actuelle... en se cassant un minimum le cul.

Cerise sur le gateau, $quare continu de se foutre des remarques des jours européens qui me semble ont pas mal gueulé suite à ce formidable cadeau que fût le 50hz, et qui nous est de nouveau gentiment offert.

Alors quand j´en vois ici qui brûlent d´impatience à l´idée de jouer à un tl j... truc, sorry mais j´ai du mal à comprendre comment on peut être ausi aveugle, y´a pas vraiment d´autres mots ( è-é )

Remarque, dans le fond c´est $quare qui a raison, y font une merde en sachant qu´elle se vendra, y ont tout compris eux au moins!

Après si y´en a qui arrivent réelement à aimer le jeu, après tout tant miux, seulement maintenant il suffit de coller " FF" sur un boitier et hop, toule monde ou presque aime le jeu et l´achète, suffit de voir FFTA qui n´a rien pour lui si ce n´est ses graphismes, après ça il lui reste pas grand chose.

( ouch qu´est ce que j´écris moi quant il s´agit de râler!)

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
20 février 2004 à 03:41:31

Hmmm petite faute de frappe quand je parle de FFCC, quand je dis " n´allez paS entendre par là blabla....", ça change totalement mon avis sur ce jeu sinon :/

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
20 février 2004 à 03:52:15

pour FFTA je me suis fais niké,j´avou j´ai vu FF j´ai ht puis grosse déception!
pour FFX j´avais aimé,pour le X-2 j´ai peur,peur que tout ce que tu dises sois vrai,mais tant que je n´y aurai pas joué(chez un pote bien sur) je ne donnerai pas mon avis dessus.en tout cas FFTA m´aura donné une bonne lecon

neomax
neomax
Niveau 8
20 février 2004 à 10:37:05

peut on reprocher à une société de se faire de l´argent ?

a mediter......car c quand même le but!

Et n´oublions pas que nous parlons que d´un jeu, un ramassi de ligne de code et que 50htz ou pas de toute facon on achete le jeu car on le veux bien....c une choix à faire

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
20 février 2004 à 13:20:37

On peut leur reprocher de délaisser de nombreux fans, de nous arnaquer en nous faisant acheter un jeu paske on voit square dessus ( y´en des bons quand meme bien sur)
mais dans le fond je suis d´accord c´est plutot de nore faute,y´a trop de pigeons.

souris45
souris45
Niveau 14
20 février 2004 à 13:36:26

Le-ranman Posté le 20 février 2004 à 13:33:59
Une des manieres d,obtenir l´anneau de paix et d´aller a la plaine felicité et d´aller parler a une personne a coté d´un vaisseau(la personne a qui tu dois parler pour jouer aux differents jeux ) Achete lui 400 credits, sa vas te couter 4000 gils, et t´aurs plus qu´a lui demander d´echanger tes credits contre des objets et tu auras comme possibilité de choisir l´anneau de la paix a 400 credits.

souris45
souris45
Niveau 14
20 février 2004 à 13:41:33

dans le cas de FFX-2 j´adore être un " pigeon" franchement ! !!! rrrrrhouuuuuuuu ( il est trop cool le jeu)

pour ffcc c´est clair il aurait pu s´appeler fanfan la tulipe et bien je ne l´aurais pas pris. Car dans ce jeu, question référence à l´univers final fantasy, il y en a pas des tonnes. Mais bon, je l´ai fais et je regrette pas,

par contre pour FFx-2 c´est la suite du 10 donc il était clair que je me l´offre ( la je me considère pas comme une tourterelle)

et puis billouze tu aurais peut être préférée qu´à la place des trois héroines, ce soit des " thons boutonneux" à la démarche élégante d´un oran outang ? ???

parcequ´une personne habillée sexy = putain ? ???
c´est une pensée assez macho de ta part.

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
20 février 2004 à 14:10:47

Tu les trouves sexys toi??? °o°)

Sorry mais mis à part... marde j´sais plus comment elle s´appelle, bref la nouvelle venue, yuna et rikku pourraient aussi bien se balader à poil, yuna avec un short qui sert pas à grand chose et rikku idem sauf que la remarque vaux cette fois aussi pour son haut. Je préferais laaaargement leurslook dans le X, maintenant elles seraient dignes ( si on peut dire " dignes"...) de présenter la nouvelle collection de fringues de britney spears.

Et comme tu le redis plus haut, " c´est la suite du X alors c´est clair que j´achète", je suis sûr que pour beaucoups de personnes, le simple fait qee jeu " soit" un FF ( soit entre guillemets vu que maintenant n´importe que jeu avec un mog et un chocobo peut s´appeller FF) fait que les fans aveugles ( et ceux là uniquement, je suis certains que pas mal ont dû êtredéçus aussi) aimeront le jeu quel qu´il soit.

souris45
souris45
Niveau 14
20 février 2004 à 14:19:03

heureusement que tu n´as pas fais FFCC alors la tu survis pas -lol ! !!!!!!

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
20 février 2004 à 15:46:01

dis moi bilouze tu fais quoi comme jeu en ce moment ( a part WA3) ou qu´est ce que tu aimes comme jeu ? ??

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
20 février 2004 à 18:21:58

FFCC a l´air assez niais mais cette connerie de Dark Cloud 2 m´a bien rodé je crois, très déçevant ce jeu, difficile de faire plus niais que ça...

mog_silver, WA3 je n´y joue plus et pour cause je l´ai fini °o°) ( bien naze la fin d´ailleurs). Sinon j´aime à peu près tout, sauf les jeux de stratégie, de caisses et de sport ( même si il y a eu bien sûr quelques exceptions).

souris45
souris45
Niveau 14
20 février 2004 à 19:36:29

Gagnez facilement 100.000 gils TIPS

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

souris45 Posté le 20 février 2004 à 17:47:22
en fait il faut faire cette quête avant d´entammer la recherches des habits de lebranchette.

allez à guadosalam et allez parler à la personne au sous-sol. Il va vous proposer de vendre des informations à la bonne personne. Vous avez trois essais.

Vous pouvez gagner de 25.000 à 100.000 gils.

celle qui donne 100.000 gils en échange de l´information en fait c´est la personne qui vous donne cette quête à faire : indice " c´est la dernière personne à qui vous penseriez"

Pour 80.000 gils, il faut donner l´information au vendeur d´accessoires et objets : indice " cet acheteur est dans un endroit inattendu

Le plus simple c´est de sauvegarder sa partie, d´aller voir le mec qui propose cette quête. Suivant l´indice qu´il vous donne. Ca change à chaque partie c´est aléatoire. donc si la somme proposée ne vous convient pas. rechargez votre partie.

La vidéo du moment