Np np souris, c´est ton blé que tu claques, pas le miens ( putain on serait mal là). Seulement comme tu l´as dis toi même je sais plus où, t´as acheté FFCC en partie parce qu´il était estampillé " FF" ( tu vois où je veux en venir?), je me trompe? Et entre FF X-2 et FFCC, laisse moi rire mais celui qui est sans doute le plus intéressant et NOUVEAU ( allez par entendre par là novateur et original, FFC aurait pû s´appeller Zelda comme certains l´ont remarqué) c´est pas X-2, qui se contente de reprendre un monde déja connu à 90% avec pour héros 3 crânes vides fringuées comme des putains ( je me demande même pourquoi Balaidanslecul, alias Yuna, porte un short, pour ce qu´il cache!).
Bref, un jeu grossier qui a pour seul but de faire un peu plus de blé ( choe somme toute logique) sur la vague FF X qui s´est vendu rien que chez nous à plus d´un million d´exemplaires, chiffre sans doute dépassé à l´heurz actuelle... en se cassant un minimum le cul.
Cerise sur le gateau, $quare continu de se foutre des remarques des jours européens qui me semble ont pas mal gueulé suite à ce formidable cadeau que fût le 50hz, et qui nous est de nouveau gentiment offert.
Alors quand j´en vois ici qui brûlent d´impatience à l´idée de jouer à un tl j... truc, sorry mais j´ai du mal à comprendre comment on peut être ausi aveugle, y´a pas vraiment d´autres mots ( è-é )
Remarque, dans le fond c´est $quare qui a raison, y font une merde en sachant qu´elle se vendra, y ont tout compris eux au moins!
Après si y´en a qui arrivent réelement à aimer le jeu, après tout tant miux, seulement maintenant il suffit de coller " FF" sur un boitier et hop, toule monde ou presque aime le jeu et l´achète, suffit de voir FFTA qui n´a rien pour lui si ce n´est ses graphismes, après ça il lui reste pas grand chose.
( ouch qu´est ce que j´écris moi quant il s´agit de râler!)