TheDarkBahamut Posté le 30 janvier 2004 à 11:40:28
Bonjour à tous,
Je voudrais poser quelques petites questions.
J´ai bien lu les autres posts à propos des Heal Berry, car moi aussi j´commence à en manquer...
J´vais tenter de trouver secret garden, par contre pour faire le donjon associé, faut a peut pres quel niveau ?
merci d´avance
Shiranui Posté le 30 janvier 2004 à 12:08:17
D´aussi loin que je m´en souvienne, j´étais au niveau 18 quand j´ai fait le donjon associé au Secret Garden...
J´ai pas trop galéré ( merci à la commande de Virginia pour utiliser des gems sur plusieurs ennemis à la fois). Le plus dur était était de sortir du dongeon avant le temps imparti et sans se faire tuer ( on n´avait droit qu´à 1HP et plus de VP)...
Ensuite tu n´auras plus qu´à retourner voir Florina et sacrifier une Heal Berry. Tu pourras alors en semer autant que tu veux. Si tu as une Potion Berry, n´hésite pas à la sacrifier pour lancer une culture, tu en récupèreras ainsi rapidement un nombre bien conséquent.
Une fois semées, les plantes grandissent à chaque fois que tu fais une action dans le jeu ( marcher, parler aux PNJ, tuer des monstres). Chaque action donne un certain nombre de points aux plantes...
Par contre pour les monstres qui lâchent des Berry je ne me souviens plus...
Gomennasai...