CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nom de code : NINTENDO DS

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
22 janvier 2004 à 19:13:45

Ne dites pas qu´il n´y a plus de magie aujourd´hui, ça m´énerve, dites-vous que c´est VOUS qui avez grandi et perdu votre âme d´enfant, les jeux de qualité sont toujours au rendez-vous! Simplement, si vous téiez nés 10 ans plus tard, vous seriez fan des jeux d´aujourd´hui pour dire, 10 ans plus tard : Les jeux d´aujourd´hui, ça vaut pas l´époque de la GameCube! Ah, quelle époque!

souris45
souris45
Niveau 14
22 janvier 2004 à 19:29:59

j´ai encore une âme d´enfant malgré mon grand âge ( et oui dans une semaine j´aurais un an de plus).

Les jeux d´aujourd´hui, ça vaut pas l´époque de la GameCube! Ah, quelle époque!=> cacolac tu t´es planté de console a mon avis c´était la snes que tu voulais dire.

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
22 janvier 2004 à 19:35:47

Mais non justement, je faisais une allusion, tu m´a pas suivi!
" Simplement, si vous étiez nés 10 ans plus tard, vous seriez fan des jeux d´aujourd´hui pour dire, 10 ans plus tard : Les jeux d´aujourd´hui, ça vaut pas l´époque de la GameCube! Ah, quelle époque!"

Je m´exprime bien pourtant!?
SInon, Souris, toi tu as encore une âme d´enfant, c´est sûr, mais beaucoup la perdent.

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
22 janvier 2004 à 19:37:41

Simplement, si vous étiez nés 10 ans plus tard, vous seriez fan des jeux d´aujourd´hui pour dire, dans 10 ans : Les jeux d´aujourd´hui, ça vaut pas l´époque de la GameCube! Ah, quelle époque!"

C´est mieux comme ça? C´est vrai que ça porte à confusion. Faut pas m´en vouloir, je... *Zzz*

souris45
souris45
Niveau 14
22 janvier 2004 à 19:37:53

cacolac tu as déjà eu une super snes ou une mégadrive ? ???

souris45
souris45
Niveau 14
22 janvier 2004 à 19:40:45

tu as une N64 ? non tu n´as pas aimé les jeux dessus ? ?? tu as peut être eu une dreamcast ou une playstation première du nom.

Pour certaines de ces consoles, j´étais en extase totale dans l´attente de certains jeux et qui étaient prévus dessus et quand ils arrivaient c´était l´extase totale et profonde " un orgasme vidéoludique".

Mais bon je m´éclate aussi avec la gamecube playstation 2, pour la xbox euuuh. tiens je me suis trouvée maxpayne2 en occas.

zeta777
zeta777
Niveau 6
22 janvier 2004 à 19:42:05

Ce que je voulais dire c´est que des jeux comme Rainbow Six ou Prince Of Persia SoT ne me feront pas autant d´effet qu´un jeu " tout mignon et coloré" comme Secret Of Mana!

Si j´avais 10 ans en 2004, j´acheterai des jeux comme ceux cités plus haut et qui, même s´ils sont techniquement impressionant, ne me donnent pas envie de rêver comme les bons petis jeux snes!

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
22 janvier 2004 à 19:44:28

Bah franchement, j´attends toujours avec autant d´impatience les jeux d´aujourd´hui, et je les aime toujours autant! Là je viens de prendre la démo de Far cry, c´est un " orgasme vidéoludique" ce jeu, comme tu le dis. A l´époque, j´avais une PSone, puis une Dreamcast, puis une N64, puis une GameCube, et enfin un PC. Bah c´est de mieux en mieux, contrairement à ce que tu pourrais penser.

Sinon, j´esqpèer que tu l´as pris sur Xbox Max payne II, car sur PS2 c´est une véritable catastrophe, le pire portage de tous les temps!

souris45
souris45
Niveau 14
22 janvier 2004 à 19:51:06

sur xbox je l´ai pris

souris45
souris45
Niveau 14
29 janvier 2004 à 21:07:19

Détails sur la Nintendo DS

Le magazine japonais Famitsu a obtenu de nouvelles informations concernant la Nintendo DS, la console portable à double écran annoncée récemment par le constructeur.

Premièrement, il semble probable que la machine sera compatible avec les jeux Gameboy Advance, mais rien n´est encore confirmé. Les deux écrans LCD de la Nintenco DS ne seront pas les mêmes que celui de la GBA. La machine disposera par ailleurs de batteries rechargeables, comme c´est déjà le cas pour la GBA SP. Concernant les jeux, ils ne seront pas proposés sur support cartouche mais sous forme de Flash Card, des petites cartes mémoires semblables à celles utilisées pour les jeux GP32.

Ce format permettra sans doute d´afficher également des photos, de faire tourner des musiques et des vidéos. Nintendo indique que plusieurs titres développés pour la machine seront présentés à l´E3, le salon du jeu vidéo qui se tiendra en mai à Los Angeles, dont un jeu signé Shigeru Miyamoto.

On ignore toutefois s´il s´agira d´un nouvel épisode de Mario. Nintendo devrait profiter par ailleurs de ce salon pour révéler les prix des jeux et de sa console, et confirmer ou non la présence de fonctionnalités sans fil sur la Nintendo DS.

meuh-sicky-meuh
meuh-sicky-meuh
Niveau 6
29 janvier 2004 à 21:30:14

Ca va déchirer quoi. Mais entre la DS à 150 euros et la PSP qui coûtera entre 200 et 250 euros, je pense que les milliers de petits moutons se précipiteront sur la PSP. Remarque, moi aussi si elle est intéressante. Mais le principe du double-écran de la DS à l´air vraiment excellent.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
30 janvier 2004 à 21:12:24

moi g pris la gp32 et vu ke le homebrew va etre completement oublié(ou du moins pas pratique) sur psp et DS je pense ke je v la garder cette super console

souris45
souris45
Niveau 14
30 janvier 2004 à 21:16:18

homebrew => c´est quoi ?

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
30 janvier 2004 à 21:22:28

du développement amateur, y´en a de plus en plus sur console(gp32,dreamcast(LA console du homebrew) et meme gba et n-gage)

souris45
souris45
Niveau 14
02 février 2004 à 20:39:44

Quelques rumeurs concernant la future console portable de Nintendo, la Nintendo DS,dévoilée il y a une dizaine de jours, commencent déjà à circuler sur le net.

souris45
souris45
Niveau 14
02 février 2004 à 20:42:46

Les deux écrans LCD TFT de cette future console seraient disposés à la verticale, l´un au dessus de l´autre.

souris45
souris45
Niveau 14
02 février 2004 à 20:43:19

La Nintendo DS permettrait le jeu en ligne sans fil, grâce à un système de communication inspiré du Wifi.

Enfin, la Nintendo DS utiliserait un support de stockage différent de celui du Game Boy Advance, et rendrait donc, de facto, les jeux des deux consoles portables de Nintendo incompatibles entre eux.

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
02 février 2004 à 21:34:20

mais il feront peut etre des compils de jeux gba,et peut etre ke la DS sera assez puissante pour émuler la gba,fo juste espérer ke ca sois pas encore un foutu support de chez nintendo

souris45
souris45
Niveau 14
16 février 2004 à 23:15:15

http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3293

fauxrhum666
fauxrhum666
Niveau 8
17 février 2004 à 00:26:12

trop lol j´adore la dernière img de la DS

La vidéo du moment