CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay RPG

neomax
neomax
Niveau 8
21 janvier 2004 à 13:33:17

pensez vous comme moi que ce mag pourrais être beaucoup mieux si les testeurs se preoccupaient plus d´autres jeux que ceux de suare enix ? votre avis sur le magazine ca peut etre cool

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 13:41:08

je le feuillette seulement ce magazine à carrefour.J´ai cependant fait exception pour le hors série consacré à Final.

J´ai jamais fais gaffe que les testeurs se préoccupaient plus des jeux square enix que des autres rpg.

Ils veulent peut être tout simplement toucher plus de lecteurs, faire plus de vente en parlant beaucoup des FF et moins des autres rpg.

Car faut savoir que beaucoup de personnes ne connaissent pas d´autre titre en rpg que FFX par exemple ( sisi ca existe)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:42:21

Bin disons... que c vrai que s´ils testaient des jeux moins connus, le contenu du mag serait plus étoffé... d´un autre côté, ça nous ferais baver devant des jeux qui ne verront jamais le jour dans notre beau pays ( vraiment trop cruel... en ce moment je pense à Venus and Brave)...

Aussi... j´aime bien ce côté pro suare-enix... ça change de tous ces refractaires antisquare qui lançent des : " c de la mer**, trop commercial"... faut quand même reconnaitre que la société fait des putains de bon jeux ( je m´emporte là)...

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:46:24

d´accord avec toi. l´argument " c´est trop commercial" est vraiment bidon. dès qu´un jeu rencontre du succès, c´est catalogué " horreur capitaliste commerciale usine à fric". et alors, tant que ça marche et c´est bon! si FF1 n´aurait pas réussi, Square n´existerait pas et adieu Vagrant Story, Xenogears et compagnie...

par contre ne connaître que FFX...avec en guise de héros un surfeur décoloré qui ne peut s´empêcher de parler pour rien dire... argh!

neomax
neomax
Niveau 8
21 janvier 2004 à 14:59:22

final fantasy même si c commercial ca m´interesse mais de toute facon qu´est ce qui n´est pas commerciale hein!

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:59:35

Xenosteve... enfin un mec qui pense comme moi... :-)

neomax
neomax
Niveau 8
21 janvier 2004 à 15:09:04

mais moi aussi je pense comme xenosteve, tout est commercial de toute facon, un developeur fait un jeu pour gagner du fric aussi peut developper qu´un final fantasy soit il, un jeu qui me plait je l´achete c clair...

neomax
neomax
Niveau 8
23 janvier 2004 à 10:47:33

un test de 18 pafges sur baten kaitos ce mois ci ! !!!ouah ils font des effort sur gameplay!!!

tiens j´ai falli me l´ahceter hier baten kaitos : 79 euros sur paris rue voltaire...mais bon apre sje me suis dit..le japonias. je lai vu tourné et franchement ca a l´air tres tres beau et excellent

La vidéo du moment