bonjour!!!
j´ai passé mon dimanche à me taper les 100 miveaux des Abysses ; j´augmente de je ne sais combien de niveaux, je gagne deux millions grâce aux combats, ainsi que des punaises de gears de protection psychique et tout ça pour quoi ?
Je bat Ragu o ragla ( je lui ai noté au moins 600 000 hp ? ) après m´être énervé une bonne dizaine de fois ( j´ai que deux gears anti feu et il me fait à chaque tour son attaque 100 billion degrees qui me tue deux persos) .
Je suis content, je gagne la sheriff star ( elle sert à quoi au fait ? )
je m´apprete à sortir et revoici l´hologramme qui me barre la route!!
j´engage le combat et maintenant i lance tous les élements!!! bien sur je n´avais pas toutes les protections en 4 
après deux heures de " continue" sur " continue" je lui balance 6 fois le finest arts ( qui lui prend 4 coups à 6000 plus un à 96000 donc 120000) : ce qui fait bien 700 000 hp, et ce fils de **** veut tjs pas crever!!!!!!!
finalement il me refait son attaque au feu, j´avais plus de fp pour soigner et revivre, plus de revive fruit, je me soigne avec un objet et me remet une full carrot
et cet abruti me tape physiquement en critique deux fois de suite
QUELQU´UN L´A BATTU ?
je sais que la prochaine fois j´aurai 4 gears de chaque élement, mais je pense qu´il n´y aura pas de prochaine fois avant un bon moment..
voila je tenais juste à vous faire partager ma rage d´hier 
@+