CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus belle fille des jeux vidéos ???

souris45
souris45
Niveau 14
09 janvier 2004 à 20:09:59

quel topic original n´est ce pas ? ??

j´aurais pu mettre " le plus beau garçon dans les jeux vidéo", mais bon je suis persuadée que ce topic aurait beaucoup moins de succès.

Personnellement, moi c´est squall ( FFVIII), je l´aime, je l´adoooore.

ca serait gentil en plus d´argumenté pourquoi vous préférez telle ou telle héroine.

ca peut être dans un rpg ou dans tout autre style de jeux.

severus99999
severus99999
Niveau 5
09 janvier 2004 à 20:13:47

mon heroine preferer c heu je reflechie a voila
c nalia dans bg2 ( baldurs gate 2 sur pc) elle est cool riche et baleze au combat comme en magie tt se que j´aime

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
09 janvier 2004 à 21:10:03

Oh là il y en a trop!

J´adore les filles de FFVIII,Aya Brea...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
09 janvier 2004 à 21:35:47

Voici les 3 critères sur lesquels je me base pour choisir mon personnage féminin préféré :
- Visuel ( c´est le plus important)
- Arsenal ( je parle de l´armement bien sûr)
- Equilibre psychique ( ultra-important)
L´heureuse élue est < Roulement de tambours>...
Aya Brea de Parasite Eve ! !!!!!!
< applaudissements>
Les différents vêtements qu´elle porte dans la série ( 2 épisodes) ne sont ni trop sobres, si trop provoquants, elle manie aussi bien le gun que la magie ( noter les effets spéciaux sublimes qui en résultent, franchement impressionnants pour la 1ére, et hélas unique saga de survival de Squaresoft. Pour ce qui est de sa personnalité, on note une perpétuelle remise en question liée au virus logé dans son corps...
Voili voilou ( ->dédicace à Xenosteve lol)

edraven
edraven
Niveau 5
09 janvier 2004 à 23:13:23

Euh...j´sais pas...c´est dans lequel où tu es représentée Souris ? ?? ; -)

souris45
souris45
Niveau 14
09 janvier 2004 à 23:25:34

aucun jusquà présent.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
09 janvier 2004 à 23:27:01

Mais si, dans Castle of Illusion ( starring Mickey and Minnie Mouse)...
:rire:

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
09 janvier 2004 à 23:29:52

linoa, rikku

Caracolad
Caracolad
Niveau 4
09 janvier 2004 à 23:34:42

Mon premier message(L´autre a été effacé)! Je l´inaugure donc en proclamant Jill Valentine(Resident evil), Jade(BG&) ou Xiangua(Soul calibur), voire l´héroîne de FF10(Je sais plus son nom). C´est normal qu´il y en ai autant, c´est vendeur.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:37:48

( en espérant que ma copine ne lit pas les topics Wild Arms 3)

esthétisme ou beauté! la beauté est une conception beaucoup plus large que la simple esthétique d´une personne. esthétique rime avec plastique alors que beauté... et bien j´arrête le délire philosophique.

ma préférée dans les jeux vidéos: Linoa

mes autres préférées: KOS-MOS, Elhaym, Aya Brea.

ma préférée préférée dans l´animation japonaise: Deedlit! incarnation de l´innocence, de la beauté et de mes rêves éthérés.

Linoa parce que c´est Linoa. KOS-MOS pour ses beaux cheveux bleu-acier et son côté froid, Elhaym pour la profondeur du personnage, Aya Brea car elle très jolie ( j´ai adoré moi aussi Parasite Eve 2 mon cher Shiranui).

voili voil... heu :p) simplement Ciao! ( c´est ce que dis tout le temps dans le forum Xenosaga).

Busard
Busard
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:31:58

Shanon de legaia 2; elle est trop....

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
16 janvier 2004 à 22:42:44

Tu es obligé d´employer un lexique aussi vulgaire ?
:question:

richpat
richpat
Niveau 10
17 janvier 2004 à 09:21:32

j´ aime beaucoup linoa dans FFVIII, la scene du bal a laissé des traces dans ma tete.

souris45
souris45
Niveau 14
17 janvier 2004 à 10:22:19

cette scène est très belle, j´adoooore

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
17 janvier 2004 à 10:59:33

En grand sentimental que je suis et que je ne nie pas, je préfère la scène où Squall donne un coup de Gunblade sur la prison anti-sorcière à Esthar où Linoa est enfermée... Une fois libérée, la belle se rue dans les bras de Squall...
C´est trop bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô^!!!!!!!
:snif2:

zazza
zazza
Niveau 9
19 janvier 2004 à 17:33:56

Je trouve le coté " Belles à sauver" un peu lourdinque.
Sutout dans les jeux où l´héroïnes est capable d´anhéantir une armée à elle toute seule mais se fait avoir bêtement, de sorte que c´est le héros qui doit détruire l´armée qui la garde à sa place.

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
19 janvier 2004 à 21:19:39

Juclecia... ou Ashe!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
21 janvier 2004 à 01:00:03

j´oubliais Tifa bien sûr et en espérant qu´elle ne m´en voudra pas... ( j´aime beaucoup la scène du Gold Saucer ou elle n´arrive pas à avouer son amour pour Cloud).

Ha.... sauver Linoa quand elle est sur le point de tomber de l´université de Ballamb lors du combat dans les airs.... et la fin vous vous en souvenez ?

pourquoi aimons-nous tant sauver nos amours ? est-ce l´acte héroïque qui fait rejaillir notre virilité que nous apprécions ( ce qui ne serait que du narcissisme) ? peut-être que ce que nous aimons c´est de voir que l´homme peut dépasser ses limites et braver l´impossible pour sauver son aimée. on oublie souvent que si beaucoup de filles rêves d´être princesses, en beaucoup d´hommes sommeille le coeur d´un prince charmant ( même si ça devient de plus en plus rare avec toute les nullités que nous abreuve la TV). le monde des RPG serait le dernier hâvre avec les livres pour nous offrir les idéaux d´héroïsme et d´amour ?

Victor Hugo disait: " L´amour est une respiration céleste de l´air du paradis" Quel homme refuserait de se sacrifier pour son ange ?

zeta777
zeta777
Niveau 6
21 janvier 2004 à 09:18:28

Aerith de FFVII sans hésiter!

Belle, sensible, impliquée dans une belle histoire d´amour et surtout...un thème musical très émouvant(j´ai des larmes aux yeux rien que d´y penser...)!

neomax
neomax
Niveau 8
21 janvier 2004 à 12:26:57

pour moi c rinoa de FFVIII, elle tue cette nana et j´ai bien egalement Steena de Chrono cross ( je sais pas pourquoi d´autant plu´elle est nulle en combat lol) et kid de Chrono cross egalement ( elle se laisse pas marcher sur les pieds et elle Kiss the moon ( j´adore son expression)

La vidéo du moment