Vu que le choc que j´ai reçu se situe au niveau des poumons, j´ai du mal à respirer avec la douleur.
Mais le pire, c´est quand je rigole.
Cela m´aurait tout de même rassuré qu´il me garde 1 ou 2 jours de plus, histoire d´être sûr que tout va bien.
J´ai plutôt l´impression qu´ils sont partisants du " vite fait bien ( mal?) fait"...
Je n´ai jamais vu quelqu´un sortir aussi rapidement de l´hosto après s´être pris une voiture ( disons le pare-brise avant).
Pour ce qui est des blessures extérieures, à part quelques blessures légères au bras gauche, ça va ( je suis droitier).
Je reste bcp dans ma chambre, alongé sur mon lit à regarder des films que je vais piocher dans les DVDs de mon frère.
J´évite les films comiques...vous vous doutez sans doute pourquoi...
J´ai regardé " Darkness Falls" tout à l´heure, et ça faisait longtemps que je n´avais pas vu un aussi bon film d´horreur.
Je vais vous avouez une chose : j´ai un peu peur du noir.
Oki, c´est bon, arretez de rire, je n´en peux rien moi ^^
Alors après avoir regardé ce film d´horreur, ça va être pire je crois.
Ceux qui connaissent le film comprendront pourquoi je dis ça.
Je ne vous explique pas le scenario, si vous voulez vraiment savoir, libre à vous de regarder sur un site.
Pour fauxrhum666...oui, la demoiselle est jolie ( sérieux).
Mais quand je l´ai vu pleurer à chaudes larmes tout à l´heure, je pensais plus à sa tristesse qu´à sa beauté.
Mais pas d´inquiètude à ce sujet, je ne suis pas méchant, je ne lui en veux pas