Déja, joyeuses fêtes de Noël ( c´est la tradition qui veut que l´on dise ca, donc je le dis. Mais je trouve cela un peu idiot car ca veut dire que le reste de l´année on doit faire la gueule ? ???).
Je vous ai préparé un petit repas qui, je suis sure, va vous ravir :
Déjà, comme je ne bois pas d´alcool, il n´y aura aucune boisson alcoolisées. Le réveillon se fera à base de perrier-grenadine, coca, eau nature.
Au menu
-petits gateau apéritifs
Entrée
- huitres cuites sous vide au pineau de charentes ( à réchauffer 1 minute au four micro-ondes). Imaginez le bruit des huitres qui cuisent dans le four micro onde. C´est véridique c´est un plat que j´ai vu au rayon traiteur de carrefour
- cuissot d´autruches ( il y a un élevage dans le Loiret) avec plumes incorporées histoire que ca gratte dans la gorge
- petites pommes dauphine ( j´adore ca)
- trou non-normand ( puisqu´il n´y a pas d´alcool) composé de jus de fruits divers
- fromage divers, tous plus puants et coulants les uns que les autres ( c´est bon ca quand ca sent la chaussette)
- dessert : paris-brest de ma fabrication. Vous prenez du café en grain vous le malaxez avec du beurre. Ca donne la créme. Après pour la pate, une recette dans bouquin ca fera l´affaire. C´est une recette que j´avais fais à mon mari il y a des années. Il ne m´a jamais dit que c´était infect et qu´il avait jeté le gateau. Il m´a tjs dit que le gateau avait été délicieux ( c´est beau ce que l´amour peut faire dire à un mec, non ? )
champomy comme champagne pour faire passer le gout du gateau.
A la fin du repas, un feu d´artifice sera tiré du jardin ( une année j´avais ca. En fait, on a faillit mourir étouffés par la fumée lol).
Après pour faire digérer le tout, un peu de danse, petite musique d´ambiance avec du sacha distel, rika zaraï... que des musiques actuelles.