Les Seigneurs d´Agartha c´est une saga familiale dessinée et écrite par Philippe Briones et Isabelle Plongeon. L´histoire est celle de la famille Davis qui possède des pouvoirs particuliers. On ne peut pas vraiment parler d´Heroic-Fantaisy mais c´est une série magnifique.
2 tomes sont sortis:
Tome1: La Dette
Tome2: L´Oracle
J´ai rencontré Philippe Briones dans une dédicace spéciale organisée par Planète BD tenue par un vrai fan de BD. Normalement, le dessinateur accordait une entrevue de 15 min ( chacun avait un numéro). Pour moi, il m´accordé 30 min! ( je suis un ami du patron de Planète BD).
Au fait, j´oubliais, l´un des héros de la série s´appelle Steve ( comme moi). Du coup, pour la dédicace, je lui ai demandé de dessiner ce Steve avec quelque trait me ressemblant et portant une épée.
Philippe Briones est aussi le dessinateur qui a repris le dessin de La Geste des Chevaliers Dragons. Le Tome1 est ressorti chez Soleil avec le premier dessinateur ( Varanda) et le Tome2 dessiné par Philippe Briones.
Si tu adores comme moi l´Heroic-Fantaisy, je te conseille de te procurer les 2 tomes.