CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde de Maria : Memory's Ruin

CHRIS_PARIS
CHRIS_PARIS
Niveau 2
13 novembre 2003 à 20:10:54

Je suis retourné à Memory ´s Ruin et j´ai beau lancer le grappin partout, je ne parviens pas au niveau supérieur??que faut il faire?
sur le pont du 1er étage, j´ai allumé les 4 lampes..aucun effet..

souris45
souris45
Niveau 14
13 novembre 2003 à 20:27:04

souris45 Posté le 14 mai 2003 à 23:11:10
Ruins of mémory ( deuxième fois)
tu vois la statue de gauche dans la pièce centrale. une fois devant elle, tourne ta caméra sur ta gauche et en hauteur, tu verras un truc pour lancer ton grappin et ainsi accéder au deuxième étage. Tu vois ce qu´il te reste à faire ? ? ?

d´autre part j´ai remonté un topic intitulé. ( Ruins of Memory ( possesion du Lombardia). tu trouveras dans celui ci, les prochaines réponses que tu risques de poser ( beaucoup de personnes ont bloqué au même endroit) car tu vas bloquer un peu plus loin quand tu auras atteind l´étage supérieur.

D´autre part ca serait gentil de ta part de mettre dans le topic correspondant où tu habites ou faire des commentaires dans des topics d´ordre général ( si tu es content des réponses qui te sont faites bien entendu, personne ne t´oblige à le faire, mais bon..... Histoire de dynamiser le forum.

souris45
souris45
Niveau 14
13 novembre 2003 à 20:31:42

accessoirement aussi un petit merci ( pas obligé) aussi aux gens qui prennent le gens qui prennent le temps de te répondre

CHRIS_PARIS
CHRIS_PARIS
Niveau 2
13 novembre 2003 à 20:38:30

A vrai dire, je suis toujours surpris par la justesse de tes réponse ainsi que de la rapidité du retour? quel est donc ton secret?
AU fait as tu terminer sur Game Boy Advence, le jour Final Fantasy Tactic Advanced?
combien de mission as tu fait en tout?

souris45
souris45
Niveau 14
13 novembre 2003 à 20:46:29

81 missions en fait, j´ai fais. J´ai vu la fin, mais en fait normalement faudrait ce taper 230 missions supplémentaire pour voir la deuxième fin. Pas possible la. En plus il y a énormément de jeux qui sortent actuellement donc....pour FFTA est terminé même si d´une certaine manière il ne l´est pas.

en fait pour te répondre aussi rapidement. Je connais le jeu par coeur, puisque j´ai participé à pas mal de topic depuis la sortie du jeu et je me sers aussi, beaucoup, du moteur de recherche. En fait quand je faisais le jeu, j´essayais en sorte que les topics soient le plus complet possible, au cas ou, et c´est le cas, six mois grace aux topics déjà crées de nouvelles personnes trouvent réponses à leur question. Quand tu me poses une question, direction le moteur de recherche. Je tape les mots clés et zoup la réponse arrive.

souris45
souris45
Niveau 14
13 novembre 2003 à 20:48:21

en fait, j´espère de tout coeur que tu vas te remette le plus rapidement de la justesse et de la rapidité de mes réponses ( lol), ainsi tu pourras participer à quelques topics d´ordre général sur ce forum.

La vidéo du moment