CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Images offic. de la portable sony PSP

souris45
souris45
Niveau 14
05 novembre 2003 à 19:45:54

Voici enfin la première image de la console portable de chez SONY appelée PSP

http://jeux-france.com/Affichage_Images_Articles.php3?Num_Image=0&Type=4&Id_Article=1521

souris45
souris45
Niveau 14
05 novembre 2003 à 19:49:00

J´ai omis de dire que c´est le design provisoire.

Des détails sur la PSP

A l´occasion du Playstation Meeting qui s´est tenu cette semaine au Japon, Sony est revenu plus en détails sur la PSP, la Playstation portable. La console de poche sera équipée de deux processeurs RISC 32 bits dont l´un d´eux, le Media Engine, sera uniquement destiné pour le son, les films et la gestion des entrées et des sorties. Le processeur graphique, qui se partagera entre le Rendering Engine et le Surface Engine, permettra selon Sony d´afficher jusqu´à 33 millions de polygones à la seconde. Des effets de morphing pourront également être gérés... La PSP devrait enfin s´offrir 8 Mo de mémoire principale.

Côté ergonomie, on ne connaît toujours pas l´aspect de la console, mais on sait que les touches traditionnelles des Dualshocks seront là. On devrait ainsi retrouver les touches carré, croix, cercle, triangle, L1 et R1 mais dans des versions digitales et non analogiques comme c´est le cas sur PS2. A propos d´analogie, un unique stick remplacera la croix directionnelle. Pour ce qui est du support des jeux, l´UMD ( pour Universal Media Disk) est toujours à l´ordre du jour. Cette petite galette double couches de 6 cm à peine pourra contenir jusqu´à 1.8 Go, soit jusqu´à 2 Heures de film en qualité DVD. Bien sûr, les fichiers MP3 pourront être lus et on évoque même du son en 7.1. Pour terminer sur les spécificités de la bête, Sony étudie très sérieusement les possibilités du jeu multijoueur sans fil. Les prochaines infos sur la PSP ne devraient pas arriver avant l´E3 2004 alors que les premiers jeux seront dévoilés pour le Tokyo Game Show 2004. Ca nous laisse le temps de voir venir !

source jeux vidéo.com

souris45
souris45
Niveau 14
05 novembre 2003 à 19:56:49

Nom : PSP
Description : La PSP est la première console portable de Sony.
Caractéristiques : - Support : Universal Media Disc ( 1.8 Go)
Ecran large 16/9 TFT LCD 480x272
Port USB 2.0
Codec vidéo : MPEG 4
Gestion de la 3D
Son PCM Stéréo + sortie casque Stéréo
Batterie rechargeable au Lithium

souris45
souris45
Niveau 14
05 novembre 2003 à 19:58:47

C´est le premier prototype de la PSP de Sony dévoilé hier lors d´une conférence ( Sony Corporate Strategy Meeting) à New York par Ken Kutaragi. L’image ci-dessus est donc officielle.

source jeux france.com

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:02:07

waaaaahou
elle est pas mal mais ce n´est qu´un prototype donc personne n´est encore fixé pour le design

souris45
souris45
Niveau 14
05 novembre 2003 à 20:07:54

c´est un prototype officiel ! déjà pas mal. Première image. Après va y en avoir d´autres.

souris45
souris45
Niveau 14
13 janvier 2004 à 18:24:51

360 euros soit 2.3615 frs prix officiel au lancement

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2004 à 18:26:58

Prix effroyablement cher déja contesté et qui varirerai en fait entre 199 et 235 euros.

Caracolad
Caracolad
Niveau 4
13 janvier 2004 à 18:27:25

Bonjour. Laissez-moi dire un mot à propos de la PSP et de son prix :
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

souris45
souris45
Niveau 14
13 janvier 2004 à 18:46:18

cacolac tu pourrais argumenter ton :
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA ( sublime par ailleurs ! !!!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2004 à 18:47:15

Moogly25 Posté le 13 janvier 2004 à 16:20:02
Là c´est n´importe quoi.

On vend pas une portable à ce prix...
Avec 360 euros on peut se payer les trois consoles de salon dernièere génération faut pas déconner quand meme!

Cette console m´interressait déja pas,mais là faut pas abuser.

souris45
souris45
Niveau 14
13 janvier 2004 à 18:51:03

et pourquoi elle t´interesse pas cette console ? ?? imagine un FF exclusif dessus.

En fait, c´est vrai que sony a interêt de sortir des jeux sortant de l´ordinaire pour appater les gens pour se l´offrir dès la sortie.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2004 à 18:53:50

Si c´est un FF comme FFCC ou FFTAGBA non merci :nah:

Nan franchement si j´avais 360 euros je me paierai une GBA et une xbox et un max de jeu.

souris45
souris45
Niveau 14
13 janvier 2004 à 18:57:22

FFCC tu n´y as pas joué, donc tu peux pas dire si tu aimes et FFTA est excellent. Manifestement tu aimes pas le changement dans les final !

jai deja deux gba ( normale sp et une xbox, ps2 et autres consoles et des tonnes de jeux, une bonne centaine)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2004 à 19:01:05

LOL

Tu es devin?

Pourquoi tu aurais joué à FFCC et moi je ne pourrai pas?

Oui je ne l´ai pas testé,mais j´aurai très bien pu :nah:

FFTAGBA est bien trop Playmobile a mongout,je voulais un titre mature!

Je sais que tu as tout ça,tu nous as deja assez saoulé avec tout ton boxon :rire:

Mais franchement un jeune sans salaire ne mettra pas 360 euros dans une console portable alors qu´il peut plutot avoir les trois consoles actuelles avec cet argent.

Caracolad
Caracolad
Niveau 4
13 janvier 2004 à 19:05:18

Souris, vu les milliers de consoiles que tu t´achètes, çà ne m´étonnerai pas que tu ailles encore l´acheter celle-là. Mais pour quelqu´un d´assez lucide, 360 euros pour une portable, même si elle fait DIVX et MP3, ça paraît un peu cher. Même si elle a des fonctions très intéressantes. Mais imagine, tu la casse(Ca doit se casser facilement ces machins-là), argh.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2004 à 19:08:20

Ouai à part si tu gagnes 1500euros par mois ( et encore)il y a pas beaucoup de chance que les gens la prennent.

souris45
souris45
Niveau 14
13 janvier 2004 à 19:08:31

il n´y a pas que des jeunes qui jouent à des jeux vidéo tu sais, il n´y a pas d´age limite, il y a aussi des gens qui travaillent et qui gagnent leur vie et qui ont déjà les trois consoles.

dommage que tu penses que FFTA soit style trop playmobil, tu passes à côté d´un bon tactic

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 janvier 2004 à 19:11:18

Je sais bien qu´il n´y a pas que les jeunes,mais des 15-25 ans qui sont en majorité les representant des chiffres commerciaux n´auront pas envie de claquer 360 euros dans seulement une console...et portable.

FFTA j´en ai fais un bout j´ai pas envie de reprendre.
De toute façon niveau T-RPG,Front Mission reste le must pour moi.

souris45
souris45
Niveau 14
13 janvier 2004 à 19:12:04

personnellement j´ai pris bonne note qu´elle couterait 360 euros !

c´est pas pour autant que je la prendrais à la sortie, loin de la, faut avoir après ce qui va être prévu comme jeux dessus.

Par contre mon mari lui ca l´arrangerait fort car au lieu de m´offrir à chaque fois un cadeau pour notre anniversaire de mariage, ma fête, noel, les étrennes, mon anniversaire et la st valentin ( donc une période de 5 mois) et comme est à chaque fois il est à court d´idée, donc la ca serait le cadeau unique dont il est sur que ca me ferait plaisir :rire2: