CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleures Upgrades pour les persos?

fatsock
fatsock
Niveau 4
25 octobre 2003 à 10:44:15

Bonjour à tous,

Je me demandais qu´elles étaient les meilleures améliorations pour chacun des héros pour leurs armes respectives? C´est-à-dire qu´elle est la meilleure facon que les héros gagne en puissance ou autre pour que leur rendu soit au maximum pendant les combat!

Virginia : Rapier Ez Bantorain 93R :
quel choix faire entre l´Attack, le Hit, les Bullets, le Weight et le critical sachant qu´on ne peut améliorer les ARMs jusqu´au niveau 15?

De même pour
Gallows : Coyote M17F modifié
Attack, Hit, Bullet, Weight, Critical?

Jet : Airget-lamb B/V2
Att, H, Bul, Wei, Crit?

Clive : Gungnir HAG35
Att, H, Bul, Wei, Crit?

Donc avec cela, je voulais savoir quelle est la meilleur combinaison avec chaque personnage pour que leur efficacité soit au maximum durant les combats?

J´en profite aussi pour vous demandez quels guardians associez vous a chaque perso toujours de façon a savoir si une bonne association etait possible.

Merci à tous ceux qui me répondront car je viens d´acheter ce superbe jeu et c´est une des premières questions qui m´est venu à l´esprit! :)

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:24:28

ben moi j´upgradais les points faibles de chacun, genre clive j´augmente le nombre de balle et les coups critiques, la puissance de jet et virginia, des trucs comme ça à peu près.
pour les médiums j´ai mis un peu au pif

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:35:29

Gallows il est balèze sur la magie, les bons trucs faut mettre sur lui

souris45
souris45
Niveau 14
25 octobre 2003 à 13:32:31

pour répondre à ta question sur les meilleurs Upgrades pour les armes pour les personnages, je viens de remonter deux topics très somplets

- les armes arkeode 13 25/10/2003 13h29
- développer ses arms koryu 10 25/10/2003 13h23

souris45
souris45
Niveau 14
25 octobre 2003 à 13:36:15

voici un petit résumé :
Sujet : les armes

arkeode Posté le 23 avril 2003 à 12:32:39
boujour a tous , g suis un petit nouveau et g besoin de votre aide . quelle est la meilleur amelioration pour les armes ? pour ne pas perdre trops d´argent
merci d´avence

souris45 Posté le 23 avril 2003 à 12:37:21
HIT:précision
CRT:taux d´attaques critique
WEIGHT:nombre de coups pour l´attaque " Gatling"
BULLET:balles dans le chargeur
SHOOT:dégats

après tu choisis ce que tu veux uppgrader.

Xu-Huang Posté le 23 avril 2003 à 12:38:36
Ben ca depend pour quel perso.
Clive & Jet:Ameliore l´attaque
Gallows:Hit puis attaque
Virginia:Weight + Bullet

Moi j´ai procédé comme ca.Ca se eput que d´autres ont fait autrement

souris45 Posté le 23 avril 2003 à 12:39:22
une fois que tu as uppgrader ton arme jusqu´à 15, tu ne peux plus rien faire.Après 15, Si tu veux changer quelques caractéristiques tu est obligé de tout recommencer à zéro. Donc choisi bien en ton âme et conscience ce que tu veux upgrader suivant les caractéristiques que j´ai donné avant

oluap Posté le 23 avril 2003 à 13:47:53
Pourquoi tu augmente les bullet de viginia et pas ceux des autres ? Seulement 2 balles pour clive c ´est pas la joie je trouve.

souris45 Posté le 23 avril 2003 à 13:50:27
c´est pour faire un " finest art" le fait de ne pas augmenter les bullets.

si tu ne sais pas à quoi ca correspond, tape dans moteur de recherche finest art

zazza Posté le 24 avril 2003 à 13:16:54
Tu diminues les poids de 10 et tu augmente les balles de 5 pour Virginia. Ainsi, avec 100 FP, elle peut faire un gattling de 10 balles. C´est moins utile pour les autres qui ont des armes plus lourdes et avec moins de munitions initiales.

Augmenter l´attaque de Virginia ne sert pas à grand chose ( elle part de loin), de même la précision ( elle fait mouche à tous les coups)

Pour Clive et Jet, augmente l´attaque et éventuelement les balles, bien qu´ils en aient assez pour les combats aléatoires. Si tu augmentes les munitions ce sera plus long pour lancer des Finest Arts.

Pour Gallow, augmente la précision jusqu´à ce qu´il fasse 8 hits systématiquement et augmente l´attaque.

zazza Posté le 24 mars 2003 à 12:25:51
Pour gattling, c´est une formule un peu compliquée.

Chaque perso a un montant initial de FP. Pour Virginia, c´est 20 ( c´est plus grand pour les autres persos). Ce montant est à multiplier par le nombre de coups à envoyer ( par exemple: 40 FP, gattling à deux balles) avec un malus ( de 20 FP je crois) si le perso passe du combat armé au combat à mains nues.

Le montant diminue de 1 FP à chaque allegement de l´arme.

Donc si on allège 10 fois l´arme de Virginia et qu´on lui donne 5 balles supplémentaires, elle peut faire des gattling de 10 balles avec 100 FP ( 10 FP par balle), c´est suffisant pour tuer la plupart des monstres aléatoires. L´allegement moins interessant pour les autres persos ( qui partent de 25-30 FP/coup)

souris45
souris45
Niveau 14
25 octobre 2003 à 13:38:30

A PROPOS DU FINEST ART
souris45 Posté le 11 mai 2003 à 20:41:36
un petit rappel pour faire un finest art

jonai Posté le 01 avril 2003 à 16:46:17
J´ai trouvé un violator a dim root. Avant de m´en servir, j´aimerai savoir ce u´il fait excatement. merci d´avance.

wizard_78 Posté le 01 avril 2003 à 17:08:51
ça permet de declencher un finest art : quand tu n´as plus de balles et 100FP, declenche un gatling : ton perso donnera 4 coup normaux suivi d´un coup ultra puissant en fonction de ton niveau : le niv du perso multiplié par mille
par exemple, si t au niv 80 le dernier coup fera perdre 80 000 hp a l´ennemi.

bref, c un super gear que le violator ! !

zazza Posté le 01 avril 2003 à 17:38:52
5 coups normaux ( et non pas 4)

Clive est très bien pour celà car il n´a pas beaucoup de munitions

additionné avec comet mark, item que l´on gagne quand on bas kraken le boss caché de little twister, le FINEST ART est tuant

souris45 Posté le 11 mai 2003 à 20:45:36
n´oubliez pas d´avoir des full carotts dans votre inventaire car pour déclencher ce coup il faut une barre de FP pleine

souris45
souris45
Niveau 14
25 octobre 2003 à 13:42:42

a propos des médiums :
Sujet : Mediums Or : à qui attribuer quoi ?

noworkteam1 Posté le 08 juin 2003 à 15:48:33
Bonjour à tous !
Ca fait quelque temps que je ne suis pas venu sur le forum, j´ai pas eu tellement le temps de jouer ces temps-ci !
Enfin bon, c´est reparti !

Je me demandais comment vous aviez attribué les mediums or aux perso, quelles sont les meilleures combinaisons d´après vous.
Merci.

Dark_Kikou Posté le 08 juin 2003 à 21:21:40
je n´ai pas de combinaison miracle, je les ai mis en fonction de la personnalité des persos...

Virginia Maxwell :
-AQUA WISP ( water, Schturdark)
-FLASH HIT ( light, Stare Roe)
-LOVE CHARM ( love, Raftina)

Jet Enduro :
-FIERY RAGE ( fire, Moor Gault)
-HOPE SHARD ( hope, Zephyr)
-MOON SPARK ( dark, Celesdue)

Clive Winslet :
-GALE CLAW ( wind, Fengalon)
-LUCKY HAND ( luck, Chapapanga)
-LUST JAW ( desire, Luceid)

Gallows Carradine :
-TERRA ROAR ( earth, Grudiev)
-COSMIC COG ( time, Dan Dairam)
-BRAVE SEAL ( courage, Justine)

j´suis contient que ce n´est pas le meilleur choix, mais c´est mon choix à moa, NA ! -lol

pour ce qui est des meilleurs combinaisons...je passe mon chemin -lol

ikit161 Posté le 09 juin 2003 à 11:13:11
g pas encore tt les pouvoir donc je pense pas que c la bonne combinaison,
mais moi ce que je dis c que il faut mettre à gallow fire rage et le pouvoir de la lune ( pv valian et spectre)

car avec son pouvoir extension, il peux mettre valian à tt c potes ( super pratiques contre les ennemis avec bcp de vie)
et devastation ( je crois que c ça le nom... le deuxième de fire rage) sur tt les groupes d´ennemis qui est à mon avis le sort le plus puissant et qui fonctionne sur plein d´ennemis
voili voilà ; )

Ryu_Kan Posté le 09 juin 2003 à 15:31:01
Voila ma config:
Jet:
- Gale Claw
- Moon Spark
- Cosmic Cog

Virginia:
- Aqua Wisp
- Flash Hit
- Terra Roar

Gallows:
- Love Charm
- Hope Shard
- Lust Jaw

Clive:
- Fiery Rage
- Brave Seal
- Lucky Hand

noworkteam1 Posté le 10 juin 2003 à 17:59:14
Je suis assez d´accord avec toi, Ryu Kan !
Il faut profiter des capacités de magie de Gallows en lui attribuant 3 mediums or, et attribuer les mediums d´attaque à Clive, mon destructeur ! ! !
pour le reste, ca peut varier, ca n´a pas beaucoup d´influence !

ultimapoil Posté le 06 juillet 2003 à 14:51:14
après longue réflexion ( environ 1 heure sur une sauvegarde a la fin du jeu pour trouver une combinaison pas trop mal ) j´en suis arrivé à la conclusion suivante le résumé est à la fin pour ceux que ca emmerde de lire)
Je suis parti de Gallow car il risque d´etre un perso bof a la fin du jeu si on y prend pas garde
je lui ai mit Lust Jaw ( c marrant, c l´annagramme de Just Law . . ...ouais c pourav)et Aqua Wisp car ce sont les 2 qui boostent le plus la magie. comme il y a 4 perso et que tous doivent pouvoir se rendre utiles,je préfère répartir les 4 derniers guardiens entre tous les perso,donc je lui met pas hope shard mais Flash hit pour avoir une invoc d´élément opposé a Lust Jaw ( et pouvoir faire extension-->valiant aussi . . .)
Donc c fait pour Gallow .
ensuite Jet: étant donné qu´il a le moins de magie , il faut lui mettre des invoc qui 1) n´infligent pas de dégats en fonction de la puissance magique ou 2)qui donnent des arcanas qui ne dépendent pas de la puissance magique . Moon spark est bien pour les arcanas, Cosmic Cog car rien ne dépend de la puissance magique et enfin Brave seal car à la fin Jet qui attaque principalement a pas une très grande force d´attaque , donc il a besoin d´attaque et de plus , l´attaque de Brave seal est indépendante du niveau de magie,donc c la meilleure invoc pour Jet . ( de +,cette configuration d´invoc augmente la défense magique de Jet dont il a bien besoin)
restent Clive Et virginia. Virginia est faible alors hop ! Fiery rage pour elle . Oui je n´augemnte pas l´attaque de clive , pourquoi ? parce que Commet mark est là ! ! !!avec un objet pareil,pas besoin d´augmenter ses stats d´attaque,parcontre, Clive a une bonne défense aussi non ? donc je lui met Terra Roar et il devient un tank ! Je complète avec Gale claw ( par élimination,en effet il sert a rien avec virginia ) et Love charm, pour augmenter un petit peu sa magie,et pour avoir un perso qui joue en fin de tour pour soigner ( merci inertia cancel ! ! ). Virgina a donc Fiery rage, Hope shard et Lucky hand ; cette combinaison boost son esquive et son taux de coup critiques .

cele donnr donc :
Gallow
Aqua wisp
Lust Jaw
Flash hit
-->boost magie

Jet
Brave seal
Moon spark
Csomic cog
--> boost attaque et arcana/invoc pratiques pour lui

Clive
Gale claw
Terra roar
Love charm
-->boost défense--> personnage de soutien

Virginia
Fiery rage
Lucky hand
Hopa shard
-->boost esquive et coups critiques

Eiji_Shinjo Posté le 16 juillet 2003 à 19:50:12
-Virginia
terra roar
flash hit

-Clive
fiery rage
lucky hand

-Jet
Gale claw
Moon spark

-Gallows
Aqua wisp
Cosmic cog

zazza Posté le 16 juillet 2003 à 19:53:27
Mon avis, ultimapoil, c´est que ça ne sert pas à grand chose d´augmenter l´attaque de Virginia, elle est faible de toute façon. C´est un excellent perso de soutien ( avec Mystic + objet de soin), plus rapide que Gallow et donc capable de soigner avant le tour du méchant.

De mon coté, je ne sais plus quel medium j´avais donné, mais voici le principe

Jet : augmentation de sa vitesse ( pour aller plus vite que Virginia) + pickpocket. Il a passé la plupart de son temps à faire les poches des monstres.

Virginia : augmentation de la magie, avec la capacité de doubler les dégats élémentaires sur une faiblaisse. Son attaque favorite a été de lancer des bonnes gemmes sur les groupes de monstres préalablement identifiés avant qu´ils ne réagissent et à soigner le groupe lors des combats de boss.

Gallow : augmentation de la magie, avec le sort de soin ( avec extension). Je n´en sois pas tout à fait satisfait car il n´avait pas de sorts très puissants mais il faisait pas mal de dégats.

Clive : augmentation de l´attaque, avec toutes les capacités et accessoires pour cela.

Accessoirement, augmenter les points de vie de Viginia ou sa défense histoire qu´elle ne meurre pas trop souvent. Augmenter la defense et les PV de Clive est une bonne idée aussi si on utilise Vaillant ( il y a plus de point à perdre) et certains boss contre-attaquent ( dans ce cas seul Clive attaquait et les autres soignaient et augmentaient les capacités)

souris45
souris45
Niveau 14
25 octobre 2003 à 13:56:48

pour trouver encore plus de renseignements sur la customisation des armes ou des meilleures combinaisons personnages/médiums, je t´invite à consulter le moteur de recherche. Ainsi tu pourras trouver pleins de topics se rapportant aux questions que tu as posées.

Comment se servir du moteur de recherche
souris45 Posté le 09 avril 2003 à 21:03:40
En haut des différents topics du forum wild arms3 il y a marqué

Rechercher: . . . . .........Validez
Indiquez le mot ou une partie du mot recherché, le type de recherche et validez

essayez :
exemple :
mediums, finest art, arms

et vous verrez que tous les topics se rapportant à ces sujets s´afficheront.

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:34:08

Dommage qu´il n´y ai pas de fonction EDIT sur le forum...

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:52:33

c´est complet :monoeil:

fatsock
fatsock
Niveau 4
27 octobre 2003 à 09:24:19

En lisant tout le topic, je ne peux que vous remercier car tous les renseignements trouver ci dessus sont très riches et variés. Merci à tous! :)

Je devrais être capable de me débrouiller avec ce que vous m´avez fournit comme exemples.

P.S: J´ai mis Aqua Wisp sur Gallows pour qu´il puisse faire extension et soin pendant les combats.

zazza
zazza
Niveau 9
30 octobre 2003 à 18:55:31

La règle générale est d´augmenter les points forts des persos, sauf quand les points faibles deviennent vraiment génants.

Si on ne fait que colmater les points faibles, on a des persos moyens partout. C´est moins efficace car ils n´ont pas de super coups, juste des coups moyens. Et c´est moins amusant.

souris45
souris45
Niveau 14
05 décembre 2003 à 15:18:06

pour info

La vidéo du moment