voici la localisation très précise de boot hill
Sujet : Recherche Boot Hill
Lloyd_Banks Posté le 08 juillet 2003 à 11:02:55
Bon si kelkun peut m´aider a trouver la ville de boot hill je lui en serait reconnaissant ça fait deux semaines ke je tourne en rond avec mon sand craft merci
souris45 Posté le 08 juillet 2003 à 12:51:59
normalement tu viens de finir survey point 17 normalement c´est ca ? et tu recherche cette ville.
voila ce que tu dois faire.
retourne à ark of destiny, papote avec tout le monde.
Vas dans la bibliothèque et lise tous les bouquins au rez de chaussée. un va te parler de Boot hill. Tu devrais avoir une cut scène.
regarde sur le plan ci-dessous il y a les coordonnées de cette ville.15714/512.
http://www.geocities.com/webbbrandon4/fieldmap.htm
D´abord dans cette ville papote avec tout le monde, visite tous les endroits. tu vas rencontrer quelqu´un que tu connais et qui va t´indiquer un donjon.
N´oublie pas autour de Booth hill de tout ratisser au scanner, tu vas découvrir deux endroits ( gob´s Hideout et southfarm qui est une gare)
Après retourne à baskar ( tu sais ou c´est ) .
Papote avec tout le monde, n´oublie pas mère grand dans le temple. N´oublie pas de faire dodo aussi, c´est indispensable.
A baskar on t´indiquera le prochain donjon ou tu dois aller -9389-1O901. il s´appelle infinitum.
voici la localisation d´infinitum
misuji Posté le 27 mars 2003 à 14:04:08
tu parts de la plage de baskar avec le sandcraft au nord ouest tu trouveras 1 plage ou tu pourras trouver infinitium tu verras çest vraiment pas loin de la plage de baskar