grace au moteur de recherche voici ce que j´ai trouvé comme topic.
Chap1 :après avoir eu les 4 médiums TIPS
souris45 Posté le 10 juillet 2003 à 04:33:17
Vous avez fini les différents prologues et maintenant vous êtes au chapitre 1.
Vous venez de combattre à Fallen Sanctuary, les quatre premiers médiums ( il y en a 12 au total)
vous allez à BASKAR, vous papotez avec tout le monde, mais vous ne voyez pas où il faut aller et vous tournez desespérement en rond....
Si vous êtes dans le même cas que cette personne ci dessous
Naskf Posté le 10 juillet 2003 à 03:14:36
Je suis bloqué juste après avoir battu le 4 gardiens
je suis retourné au village, j´ai parlé avec Halle, puis je sais pas où je doit aller, quand j´eesaye de sortir du village, les persos(j´ai essayé avec tous) demandent quelle est la destination suivante, j´ai essayé de reparler à halle(avec tous les persos) et elle me dit rien sur la destination, elle me dit juste de quitter le village pour m´entrainer, mais j´arrive pas à en sortir
voici ce qu´il faut faire.
souris45 Posté le 10 juillet 2003 à 04:40:15
A BASKAR COLONY ( 12900 10900)
- papoter avec tout le monde ( n´oubliez pas d´utiliser la fonction chat).
Pensez à papoter avec mère grand dans le temple et avec le mec avec le chapeau vert ( vendeur d´articles) Il va parler de Jolly roger ( 15.400 5.400), une ville un peu plus loin, elle est située au niveau d´une plage sur ce même continent.
A JOLLY ROGER
Parlez avec tout le monde ( option chat).
Vous allez rencontrer dans cette ville des personnes que vous connaissez notamment le vendeur le roykman ( n´oubliez pas de lui acheter la carte du monde de filagaia tjs utile et des sifflets pour les chevaux qui vous servira plus tard)
Allez dans la petite maison juste à côté de l´amurerie et papotez ( option chat) au petit garçon. Il va vous dire d´aller au sud-est dans un donjon appelé Ruins of Mémory ( 18.200/ 3.700)
Une fois ce donjon terminé, revenez à Jolly Roger,
discutez à nouveau avec Sterling qui va vous indiquez un nouvel endroit ainsi qu´à Dennis le pirate avec un bandana rouge
ils vont vous indiquer la prochaine destination où vous devez vous rendre et pour y aller vous devez trouver en scannant la station de chemin de fer Midland Station ( X: 14550 / Y: 6700).
Retraversez le pont de pierre et au niveau des rails scanne et la station apparaitra. N´oubliez pas avant de monter dans le train d´acheter un ticket dans la petite cabane.
une fois arrivé parlez à l´individu qui est dans la gare et il vous dira votre prochaine direction.
Une fois arrivée à la deuxième station de train qui s´appelle Westwood ( 9.630. 7146) dirigez vous vers Claiborne
voici la localisation de Claiborne ( 11738 7145)
N´oubliez pas de louer dans cette ville un cheval et de papoter avec tout le monde.
On vous indiquera le prochain donjon à faire......
souris45 Posté le 10 juillet 2003 à 04:41:11
si vous voulez plus de renseignements sur jolly roger ou claiborne ou pour d´autres endroits ou tu seras plus tard dans le jeu, je vous conseille d´utiliser le moteur de recherche très pratique qui donne pleins d´informations en rentrant des mots clés ( nom de ville, donjons ou autres)
En haut des différents topics du forum wild arms3 il y a marqué
Rechercher: . . . . . ........Validez
Indiquez le mot ou une partie du mot recherché, le type de recherche et validez
essayez :
exemple : jolly roger
et vous verrez que tous les topics se rapportant à Jolly roger s´afficheront.
C´est bien pratique quand même
bonne continuation sur wild arms3
souris45 Posté le 10 juillet 2003 à 04:42:45
pour une localisation plus précise des différentes villes et endroits du monde de Filagaia, voici un lien très utile
http://www.geocities.com/webbbrandon4/fieldmap.htm