CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telepath tower activat° de la quête

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
souris45
souris45
Niveau 14
21 août 2003 à 01:54:29

souris45 Posté le 06 août 2003 à 18:39:57
MERCI A RAGLOAGLA qui a trouvé ce qu´il fallait faire, enfin le MOMENT EXACT pour activer cette quête.

Sujet : Pour activer les TelepathTower if faut :
Ragoragla Posté le 06 août 2003 à 16:51:20
- A Laxiland, Roswel doit vous demander d´aller detruire la Telepath Tower au sud-ouest de la ville, mais la quète des TT n´est pas encore déclenchée !

- Après avoir récupéré le Teardrop à Ruins of Memory ( 2eme fois) et l´avoir aussitot perdu à cause des Prophètes, il faut se rendre à Laxiland afin de parler à Roswel, ce qui va déclencher une fois pour toute cette quète de merde qui ma ( censuré) un bout de temps ! ! !

N´oubliez pas de récupérer l´objet qui permet de voir les télépath tower à la deuxième ligue de gunner´s tower ca va plus vite pour faire la quete !

voici des astuces pour battre plus facilement la
JOURNEYMAN LEAGUE ( niveau moyen conseillé: 55-65), 5 000 gellas de frais d´inscription.

Vous n´aurez que vingt tours pour remporter la victoire.

1) Mercurius x 4: il vous faut attaquer constamment et vous soigner très souvent, car ces quatre bestioles sont très puissantes; utilisez aussi vos magies non élémentaires afin d´accélérer l´issue du combat.

2) Gasher Skeleton x 3: assaillez-les sans relâche et utilisez vos sorts de lumière, ou protégez-vous pendant qu´un de vos guerriers utilise " Requiem" ( Arcana du médium Love Charm) pour les anéantir en un coup.

3) Bamulvris: Attaquez-le en lançant " Valiant" sur vos personnages blessés et profitez à fond de sa faiblesse à la glace ( " Refrigerate" est très utile) afin de le vaincre rapidement.

4) Audhumla & Sleipnir: Eliminez le crapaud en premier, car il peut lancer " Hyper" qui double la force de frappe ( il est sensible à l´eau) puis tuez la licorne, qui déteste le feu.

5) Ergregori x 6: ce combat est assez facile si vous avez les Golden Mediums; invoquez Zephyr et Luceid quand vous aurez 100 FP pour vous débarrasser rapidement de ces adversaires, ou tirez sans relâche à grand renfort de " Gatlings".

Vous gagnerez alors trois Peppy Acorns, un Grab Bag, trois pièces Gimel, une Gella Card, 10 000 gellas et l´objet rare Sonar Kit, qui vous permet de déceler la présence d´objets ou de villes/donjons non découverts sur la mini-carte.

ATTENTION ( important) :
Commencez cette quête des telépath towers avant le donjon deus ex-machina, après c´est impossible.

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:35:29

merci
mais un détail : il faut remporter le 2e tournoi pr pouvoir démarrer cette quête ?

parce que g été aux coordonnées de la TT1 et c un panneau qui est appru :question:
elle est où la 1e TT ?

souris45
souris45
Niveau 14
09 décembre 2003 à 13:44:58

j´ai pas réussi à déclencher cette quete. donc je ne pourrais que te remonter un topic sur ce sujet ( localisation par dark kikou). Pour déclencher cette quête déjà j´ai souvenir que roswell doit dire ventura ventura ventura.

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
10 décembre 2003 à 15:46:08

oui il me l´a dit
et apres je cherche au sud ouest de la ville mais que dalle!

souris45
souris45
Niveau 14
10 décembre 2003 à 16:01:20

as tu bien fais comme la personne qui a crée ce topic a dit ? ??

souris45
souris45
Niveau 14
10 décembre 2003 à 16:03:58

roswell t´as t il bien parlé de force du chaos ? ???

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:28:16

euh...peut être, tu sais l´anglais et moi... :rire2:
mais je sais qu´ila dit ventura,ventura, ventura
mais ragloagla que tu cites en haut a dit qu´il fallait avoir l´objet qu´on gagne à la 2e coupe du gunner heaven
c obligatoire ?

souris45
souris45
Niveau 14
11 décembre 2003 à 10:05:42

en fait l´item que tu gagnes à la deuxième ligue de ce tournoi, te permet de voir s´afficher sur ta carte les telépath tower c´est quand même plus pratique, que d´y aller à l´aveuglette avec seulement les coordonnées. Je vais te remonter un topic sur gunners heaven et les ligues.

souris45
souris45
Niveau 14
11 décembre 2003 à 10:12:23

sonar kit c´est le nom de l´item. J´ai remonté le topic correspondant ( gunner´s heaven) avec pleins d´astuces que des gens ont marqué pour réussir ce tournoi.

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:52:08

ok merci, donc tu penses qu´avec ça j´aurai plus de chances ?
mais dis moi, t´as réussi à l´activer cette quête toi ? g cru voir marqué que non

souris45
souris45
Niveau 14
12 décembre 2003 à 17:58:15

j´ai pas réussi à l´activer la quête !

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:12:26

ok ça y est LA QUETE EST ACTIVEE!!! je suis trop content :content: :-) :-p :cool:
merci beaucoup pour ton aide souris45 :ok:
si g besoin d´autre chose, je te ferai savoir
@+ :ok: :bye:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:14:36

ah ben si d´ailleurs
gje suis tombé par hasard sur jonn dee et il me fait une attaque de lumière que gallows annule l´effet grace à son médium, mais pour les autres il me faut le Light Ring
saurais-tu où on peut en trouver ? g essayé de voler les fairylights à glimmering emblem mais ils me lachent que des potion berry
merci d´avance :ok: :bye:

souris45
souris45
Niveau 14
13 décembre 2003 à 13:51:19

s´il te plait, une question par topic, à chaque question ou thème un topic. C´est plus facile après pour répondre question par question.

Je vais te remonter le topic sur les rings. pour les boss optionnels et john dee soit minimum level 50

souris45
souris45
Niveau 14
13 décembre 2003 à 13:54:41

pour les bagues, as-tu essayé d´en vendre une au black market ? ?? ( little twister) je te remonte le topic.

souris45
souris45
Niveau 14
13 décembre 2003 à 14:06:37

quand tu auras récupéré un violator et bien tu auras la faculté de faire des finest art ( coups hyper puissant) donc attaque toi à ce boss qui est hyper balaise à ce moment la ( je remonte aussi le topic).

La vidéo du moment