CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'elle est votre manière de jouer ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
souris45
souris45
Niveau 14
16 août 2003 à 01:40:33

Dans la série " Souris45 crée des sujets qui sortent de l´emission C´est mon choix", aujourd´hui, je cherche ces petits détails qui font que malgré le fait qu´on jouent tous aux mêmes jeux, on a une manière d´y jouer.

Vous jouez la nuit jusqu´au petit matin? Votre console a un ventilo perso? vous , ´avez que des manettes sans fil? votre télé est en noir et blanc? Vous ne pouvez pas jouer sans un pot de nutella ou une bouteille d´Oasis à côté de vous?

Venez ici pour décrire les conditions particulières qui vous caractérisent en tant que joueur ( et qui fait criser votre mère: " Mais tu vas ranger ta chambre quand? tu revises pour ton Bac? Drogué va!")

Merci d´avance.

souris45
souris45
Niveau 14
16 août 2003 à 01:44:11

pour moi déjà :

1° je ferme la fenêtre arrière de ma salle à manger sinon ca fait contre-jour

2° je prévoie mes provisions de cigarettes.

3° petite tasse de café

et voila je peux commencer à jouer.

Ca me prend n´importe quand mais plus généralement la nuit.

souris45
souris45
Niveau 14
16 août 2003 à 01:45:07

oualala la faute d´orthographe que je viens de faire.

il fallait lire l´intitulé du topic comme suit :
quelle est votre manière de jouer ? ???

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
16 août 2003 à 02:00:37

ma manière de jouer?
ben, tout d´abord je monte les 16 marches menant à ma chambre, je branche la prise de courant, je démmare un jeux puis je m´instale sur mon lit en indien pendant des heures-lol

souris45
souris45
Niveau 14
16 août 2003 à 02:03:46

sur un lit, être dans la position de l´indien c´est comment ? ?? moi je connais d´autres positions mais pas celle-la. Tu peux m´eclaircir s´il te plait dark kikou ? ??

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
16 août 2003 à 02:08:42

tout simplement assi comme un indien ( en croisant les jambes) mais sans le calumet de la paix -lol

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
16 août 2003 à 11:49:14

je joue les mains attachés derrière le dos et les yeux bandés

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
16 août 2003 à 15:42:12

et tu as déjà terminé un jeu? -lol

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
16 août 2003 à 15:53:08

nan je rigole ( quoique des fois...)
je monte les 14 marches menant à ma chambre, je choisis quelle console brancher(ps2 ou dreamcast) car une seule prise disponible pour 2 consoles. Si je met un rpg, j´utilise un gros casque audio pour m´isoler de l´environnement extérieur, et je m´assoie sur une chaise car mon lit est trop loin. concentration, évasion..

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
16 août 2003 à 17:31:41

voilà qui est mieux ^^

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
19 août 2003 à 21:42:19

moi je rentre dans ma chambre puis je ferme le rideau car le soleil est en plein dans l´axe de la fenetre et l´ecran de la tele puis je branche une des consoles puis je l´allume puis je m´adosse contre mon mur avec mes fesses et mes pieds sur le lit et un coussin dans le dos pasque ca fait mal

neomax
neomax
Niveau 8
20 août 2003 à 10:01:23

Moi j´allume la TV et la console, je prend bien sur la manette et prepare un cendar et mes clopes à coté....bref que du classique pour moi ( j´ai un studio donc pas de marche à monter pour aller jusqu´a la chambre)....

Gabonga
Gabonga
Niveau 5
20 août 2003 à 15:11:07

Moi, j´allume le PC , la console et la TV. Je suis sur mon fauteuil de bureau face au PC et sur ma gauche la TV a 45°. La manette sur le genoux et au choix; je joue sur la console en surfant sur le net , ou bien je joue au PC avec la console ou en regardant un film.
Et non, nous ne sommes pas schizo...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
20 août 2003 à 19:39:04

Je monte les marches de mon escalier, accompagné d´une ou deux canettes ( Lipton Ice Tea bien glacé), je descends le store de mon velux pour éviter les reflets du soleil sur mon écran, j´allume ma console, je m´asseois en position du lotus pour méditer et faire abstraction des superficialités du monde extérieur ( mais non je ne suis pas un shooté, juste un bouddhiste -lol-), et je joue ( RPG, tactic-RPG ou survival) :content:

angenoa
angenoa
Niveau 5
11 septembre 2003 à 14:30:13

quel est ma maniere de jouer?, huml interessant, bin presque comme tout le monde je monte les marche, je prevoie a manger, les jeux ca creuse, pour moi c rpg ou baston 2d,^_^
je branche une de mes console, ps2, dreamcast, ps1 jap, et jme mallonge dans mon lit ou alors assis en tailleur, et je joue, enormement, a par le boulot, je fais que ca lol

souris45
souris45
Niveau 14
11 septembre 2003 à 15:40:54

moi je fais pas comme tout le monde, je ne monte pas de marche, j´ai pas de marche chez moi, ma maison est de plein pieds.

roofshadow
roofshadow
Niveau 7
11 septembre 2003 à 19:54:15

moi c assez bizarre, j´aime beaucoup jouer sur un genre de transat tout blanc que j´ai piqué à mon frère...jusque là, rien de bien étrange! mais ce que je préfère c´est quand y a mon chat qui se met juste derrière le transat, comme ça quand je bloque dans un jeu, je le carresse et ça me détend, et je suis prète à repartir!
. .. mais il faut qu´il soit d´accord pour se mettre derrière moi, donc c pas tout le temps!

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:57:19

je vais prendre la place du chat :rire2:

souris45
souris45
Niveau 14
29 septembre 2003 à 20:31:20

. ..

lordbahamut
lordbahamut