je viens de remonter un topic sur le sujet : " telepath tower 0 n´apparait pas" tu trouveras certainement ton bonheur dedans.
je te mets le résumé de différents messages de personnes.
Telepath 0 n´apparait pas...
Zoum_rpg Posté le 17 juin 2003 à 18:58:02
Salut tout le monde !
J´ai fait apparaitre plusieurs telepath towers, mais la #0 ne veut pas se montrer ! ! !
Je me suis rendu à boot ill avec l´orb, j´ai pris le sandcraft pour aller sur l´ile d´en face, ( on m´a donné les coordonnées 15612, 2487), mais rien ne se passe : (
Help...
Ryu_Kan Posté le 17 juin 2003 à 19:03:43
Je crois qu´il faut avoir tuer toutes les autres avant ( de 1 à 15 je crois) et après t´aura la 0
Zoum_rpg Posté le 17 juin 2003 à 19:07:21
Je vais tenter, mais la numérotation n´est pas logique dans ce cas là...
Au fait, niveau 54, ça suffit ? ? ?
Merci !
Ryu_Kan Posté le 17 juin 2003 à 19:11:21
C´est pas très dure à les battres ces tours.. 54 ça devrait suffir!
Zoum_rpg Posté le 18 juin 2003 à 08:50:07
Hello !
J´ai tout de même lu dans un chat anglais qu´il fallait commencer par la #0 car c´était la plus facile, il n´y en a qu´une tour à combattre.
Je commence à m´inquiéter du fait que je n´arrive pas à la faire apparaitre, alors que les autres oui...
De plus, avez vous remarqué que chaque tour attaque par une altération d´état différente?!
L´alien qui est apparue aprèe la #5, lui nous envois toutes les altération d´un coup !
J´ai intéret à protéger mes persos contre tout ça !
Mais tout de même, fallait-il peut-être obligatoirement commencer par la #0...
Quelqu´un a t-il d´autres coordonnées ?
Merci
souris45 Posté le 18 juin 2003 à 12:04:05
L´alien qui est apparue aprèe la #5 et bien son doux nom est Creeping Chaos ( localisation 893/22.609) et tu es obligé de le détruire pour continuer cette quête. après avoir détruit les 15 tours et creeping chaos la tour 0 apparaitra
Pour ta petite information il a 30.000 hp