CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué à jolly roger

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
d0n
d0n
Niveau 1
27 juillet 2003 à 17:06:31

hello tlm,
en fait je ne sais pas du tout quoi faire, je suis à jolly roger j ai parlé un peu a tlm et la fille du magasin arm me parle d´un tank et de 15 dragons fossile, un truc comme ca, mais je ne vois pas du tout quoi faire, je ressort de la ville apres avoir parlé a tlm et jme ballade en appuyant sur carré comme un enragé mais ya rien, help plz

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
27 juillet 2003 à 17:50:31

si c´est la premiere fois que tu viens a jolly roger tu dois aller a ruin of memory dans ce cas scan a 18200 / 3650 au sud est de la ville voilà bonne chance si c´est pas ca préscises ce que tu as fais :) :)

d0n
d0n
Niveau 1
27 juillet 2003 à 18:37:49

je pense que jdois aller a ces ruines oui mais je vois pas comment trouver cette location que tu me donne, et j ai quasiment scanné tte la partie de la zone apres le pont et j ai rien trouvé :(

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
27 juillet 2003 à 19:30:09

c´est simple tu positionnes ta camera vers le nord et tu vas vers le sud est de jolly roger dans un renfoncement ( le genre d´endroit ou c´est obligé qu´il y ai quelque chose) j´avais un site avec la carte du jeu mais je ne l´ai plus :\ peut etre que quelqu´un d´autre l´a je suis désolé mais sur ce coup je ne peux pas trop t´aider au pire fais des combats et achetes le map screen a 5000 gella et appuies sur select ensuite tu auras comme ca les coordonnées t´auras plus qu´a scanner aux alentours de 18200 / 3650

d0n
d0n
Niveau 1
27 juillet 2003 à 20:00:37

c ce que je voulais faire la carte, mais ya pu aucun vendeurs, que ca soit a baskar comme a jolly roger, j ai 6500 gella mais pas possible d acheter une carte, une autre personne m´a dit de trouver une gare le long des rails mais rien, et j ai quasiment tout scanner ds les alentours de jolly roger j ai rien trouvé non plus, je commence vraiment a desespérer :/

d0n
d0n
Niveau 1
27 juillet 2003 à 20:02:20

on fait comment pour differencier le nord du sud aussi ? j ai remarqué la petite fleche rouge et blanche mais jsais pas trop comment m´en servir, je suppose qu´un coté est le sud et lotre le nord mais lequel des deux..

souris45
souris45
Niveau 14
27 juillet 2003 à 21:19:20

merci d´activer ton adresse e-mail

souris45
souris45
Niveau 14
27 juillet 2003 à 21:39:17

à propos de Dune Canyon je viens de remonter un topic concernant cet endroit très détaillé, intitulé : Dune Canyon ( obtention 15 dragon fossils

Sais-tu qu´il existe dans le forum wild arms 3 ou comme dans tout autre forum de ce site, un moteur de recherche très efficace qui peut permettre de trouver pleins de topics interessants sur un sujet particulier ? ??

Comment se servir du moteur de recherche
souris45 Posté le 09 avril 2003 à 21:03:40
En haut des différents topics du forum wild arms3 il y a marqué

Rechercher: . . . . .........Validez
Indiquez le mot ou une partie du mot recherché, le type de recherche et validez

essayez :
exemple : secret garden

et vous verrez que tous les topics se rapportant à secret garden s´afficheront.

C´est bien pratique quand même

bonne continuation sur wild arms3

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
27 juillet 2003 à 22:01:02

lol t´es méchante aujourd´hui t´aurais pu lui répondre ; ) ; ) désolé je m´etais absenté en fait la fleche rouge indique le nord c´est simple sinon tu appuies sur L1 + R1 ca remettras ta camera centrée au nord ensuite ce qu´il y a au fond de l´ecran sera le nord ( que pointera la fleche rouge)

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
27 juillet 2003 à 22:05:03

pour le vendeur j´ai pensé a un truc c´est simple pour l´instant il apparaitra de facon aléatoire donc entres et ressors il apparaitra bien un jour ; ) ; ) bonne chance

souris45
souris45
Niveau 14
27 juillet 2003 à 22:29:20

Avant de pouvoir t´acheter un cheval et aller à dune canyon tu dois aller tout d´abord dans un donjon appelé Ruins of Memory 18200/3700).

Une fois ce donjon fait, TU POURRAS SONGER à aller à Dune Canyon accessible par le train.

Mais il te faut tout d´abord un cheval que l´on peut acheter à Claiborne à un mec pour 2000 gellas. Il faut utiliser des sifflets pour les appeler, ces objets sont achetés au marchand ambulant.

Retourne à Jolly Roger.

Pour faire apparaitre la gare de Midland Station au Nord Ouest de Jolly Roger, n´oublie pas de discuter soit normalement ou option chat avec Dennis le pirate avec un bandana rouge, et de discuter plusieurs fois avec Sterling.

Dans wild arms3, si un lieu n´apparait pas c´est que tu n´as pas parlé à la bonne personne.

De Jolly Roger traverse le Pont de pierre, vas au niveau des rails et scanne ( regarde aussi le topic que j´ai remonté)

N´oublie pas une fois arrivée à la gare d´acheter un ticket à l´entrée.

A westwood parle à tout le monde dans la gare et une personne va t´indiquer une ville qui s´appelle Claiborne. Tu pourras y louer un cheval et seulement à ce moment la tu peux te rendre à Dune Canyon.

N´oublie pas quand tu arrives à Claiborne d´acheter au marchand ambulant une carte du monde de filagaia et des sifflets.

souris45
souris45
Niveau 14
27 juillet 2003 à 22:31:31

Quand tu auras le cheval, je te conseille d´entammer une quête qui s´appelle SECRET GARDEN ( tape ces deux mots dans le moteur de recherche) très utile pour la suite de l´histoire.

souris45
souris45
Niveau 14
27 juillet 2003 à 22:35:04

Pour faire apparaître RUINS OF MEMORY, tu dois parler OBLIGATOIREMENT à Sterling le gamin normalement ou option chat qui se trouve dans la maison située à côté de l´armurery à JOLLY ROGER.

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
27 juillet 2003 à 22:38:41

moi perso secret garden je l´ai commencée avec un level 15 mais je te conseilles d´y aller avec un level 25 en fait entraines toi sur les ennemis devant le dongeon ensuite tu vas dedan car c´est assez dur avec un niveau 15 ( le boss va durer 1h30) sinon prévois des gimmel coins pour cette partie du jeu

souris45
souris45
Niveau 14
19 septembre 2003 à 19:29:01

pour info