CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vie des perso

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HaoAsakura
HaoAsakura
Niveau 3
26 juillet 2003 à 23:38:21

je suis inquiet car mes persos son au niveau 55 minimun et Clive, Jet et Virginia n´ont que 2500 points de vie...c´est tres peu je trouve ( vu le niveau des bosses optionnels).Quelqu´un peu m´aider, me dire si il y a un item qui augmente la vie, ou si au niveau 100 la vie sera de plus de 5000.....rassurer moi.....plz.....

souris45
souris45
Niveau 14
27 juillet 2003 à 00:07:55

tu viens de finir quel donjon ? ?? ( merci de ne pas spoiler.

souris45
souris45
Niveau 14
27 juillet 2003 à 00:15:53

j´ai consacré quelques heures à faire monter mes personnages en level. Moi c´est ce que j´aime le plus dans les rpg.

en fait j´avais pris le sandcraft et j´allais juste derrière jolly roger dans la deuxième partie de la mer de sable, il y avait des sortes de montres qui donnaient à chaque combat, 1000 points d´expériences et certains 1.800.

en un combat avec seulement un ou deux tours avec le sandcraft, pouff, ils étaient extérminés.

Avec le lombardia aussi, lorsqu´il est possible de faire des combats, j´en ai profité d´en faire un max car ils rapportaient un max de points d´expérience.

Quand j´ai fini le jeu mes personnages étaient au level 70 chacun à peu près.

souris45
souris45
Niveau 14
27 juillet 2003 à 00:17:02

une petite question : un de tes personnages a-t-il la possibilité de faire des FINEST ARTS ( coup hyper puissant) contre un boss c´est hyper pratique.

HaoAsakura
HaoAsakura
Niveau 3
27 juillet 2003 à 13:14:14

je viens de finir dim rooth et cradle of metal et je m´entraine avec le lambardia.Chaque combat me rapporte bcp d´exp.Mais tes persos ont combien de points de vie?

_petite question a part: ont fait coi apres cradle of metal car g regarder les topics et g pas trouver.(je sais que " souris 45" va me dire de créé un autre topic mais g la fleme...lol...)

souris45
souris45
Niveau 14
27 juillet 2003 à 13:44:25

tape dans le moteur de recherche dim root path, il y a un topic intitulé " Conicé après Dim Root Path" ca correspond à ce que tu dois faire.

Pourquoi créer un topic bien libéllé à chaque fois et avec une seule question à chaque fois, je citerais ton exemple ( je sais je suis embétante à ce sujet) ? ?? tout simplement tu viens de finir dim root path, tu sais pas quoi faire ( ca c´est normal en fait à cet endroit du jeu).

Si tu coinces à cet endroit, peut être que des personnes qui ont fait le jeu on coincé à cet endroit ? toi tu coinces et d´autres personnes coinceront plus tard au même endroit ( mais ca peut être dans un autre endroit du jeu).

S´il y a un topic déjà crée sur le forum style " coincé juste après dim root path" avec une explication déjà faite et bien c´est cool. Grace au moteur de recherche tu tapes dim root path et tu trouveras ce topic.

Ca permet aux gens d´aller à leur rythme tout simplement dans le jeu et grace à une recherche via le moteur de recherche en rentrant certains mots clés, paf, ils trouvent tout de suite une réponse à leur question.

Le forum est finalement qu´une immense base de données, alors autant qu´il soit crée le mieux possible.

souris45
souris45
Niveau 14
27 juillet 2003 à 13:48:35

as tu commencé certaines quêtes optionnelles style millénium puzzle, les boss optionnels enfin certains, les telépath towers ? ca rapportent un max de gellas toutes ces quêtes.

Je t´ai posé une question as tu sur un de tes personnages la possibilité de faire un FINEST ART ? ???

je m´en souviens aucunement combien mes personnages avaient à la fin du jeu combien de points de HP sauf qu´ils étaient environ au level 70.

HaoAsakura
HaoAsakura
Niveau 3
27 juillet 2003 à 14:14:34

Ok , maitenant je ferai un effort pour ne poser qu´ une question par topic.
Desole de ne pas t´avoir repondu plus tot à:"as-tu le Finest Art" oui je l´ai, quant a son utilisation je sais que certain topic l´explique tres bien.Maintenant a ta question si j´ai fais des quetes secondaires: oui et j´ai fais:
_les milleniums puzzles(on gagne une EX-FILE KEYS a la fin...voir le(s) topic concerné(s))
_à la recherche de Martina(aussi une EX-FILE KEY)
_et enfin j´ai fais certain boss optionnel, et c´est pour cela que j´ai posé ma questoin concernant les hp des persos car il y a des boss opt. assez chaud je trouve......enfin voila.....à chaqun son avis.

souris45
souris45
Niveau 14
27 juillet 2003 à 14:31:07

Pour augmenter plus rapidement les points d´expériences des personnages, tu peux utiliser des lucky cards ( j´ai remonté le topic). En fait c´est hyper technique ce truc, et une personne sous le pseudo de ZAZA explique très bien comment faire. Bon courage pour y comprendre quelque chose.

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
27 juillet 2003 à 17:58:08

avec un tit level 100 mon perso avec le moins de vie est virginia avec 4264 et le plus grand est jet avec 6427 voilà mais bon si tu places differements tes mediums tu pourras obtenir plus ou moins de vie sur tes persos mais ne comptes pas sur des 9999 ; ) ; ) ( de toute au level 100 ca sert a rien meme les derniers boss cachés les plus durs ne résistent pas...)