tape dans le moteur de recherche dim root path, il y a un topic intitulé " Conicé après Dim Root Path" ca correspond à ce que tu dois faire.
Pourquoi créer un topic bien libéllé à chaque fois et avec une seule question à chaque fois, je citerais ton exemple ( je sais je suis embétante à ce sujet) ? ?? tout simplement tu viens de finir dim root path, tu sais pas quoi faire ( ca c´est normal en fait à cet endroit du jeu).
Si tu coinces à cet endroit, peut être que des personnes qui ont fait le jeu on coincé à cet endroit ? toi tu coinces et d´autres personnes coinceront plus tard au même endroit ( mais ca peut être dans un autre endroit du jeu).
S´il y a un topic déjà crée sur le forum style " coincé juste après dim root path" avec une explication déjà faite et bien c´est cool. Grace au moteur de recherche tu tapes dim root path et tu trouveras ce topic.
Ca permet aux gens d´aller à leur rythme tout simplement dans le jeu et grace à une recherche via le moteur de recherche en rentrant certains mots clés, paf, ils trouvent tout de suite une réponse à leur question.
Le forum est finalement qu´une immense base de données, alors autant qu´il soit crée le mieux possible.