CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss le plus dur et chiant ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
neomax
neomax
Niveau 8
24 juillet 2003 à 10:34:48

. ..pour n´importer quel RPG :

Moi c´est incontestablement le boss de Saga Frontier 2 le plus dur!!!! d´aillleurs j´ai jamais reussi à le battre ce %%£¨µ%MµM de boss!!!!!! et dieu sait que j´ai essayé et re essayé!!!!!

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
24 juillet 2003 à 23:34:11

Je galère pas mal en ce moment sur le boss de fin de Legend of Dragoon...
Y a aussi le boss de fin de Chrono Cross. J´arrive pas à gérer l´ordre des couleurs des sorts à lancer avant d´utiliser le Chrono Cross pour avoir la bonne fin. ç@ m´énerve...

souris45
souris45
Niveau 14
25 juillet 2003 à 01:28:00

adel ( FFVIII) ! un peu lourd ( légèrement beaucoup sur les bords) pas chiant ni dur, juste un peu lourd

neomax
neomax
Niveau 8
25 juillet 2003 à 11:13:56

c vrai que abel de ffVIII est tres chiant, mais avait vous deja detruit le dernier boss de saga frontier 2, tout simplement impossible....le dernier boss de chrono cross je l´ia pas trouve trop dur, fautr attendre qu´il fasse un magie de couleur verte ou jaune ( je me rappel plus de l´ordre des couleur du chrono cross) et apres tu les fzait toutes dans l´ordre...

Sinon le dernier boss de ffIV aussi il est dur si ta pas assez de niveau. Celui de legend of dragoon est pas trop dur surtout tres long mais la fin en vaut la chandelle, elle est magnifique la find e legend of dragoon

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:27:38

je confirme le dernier boss de saga frontier 2 c´est un salaud, moi aussi pas terminé le jeu à cause de lui.

stephanehouse
stephanehouse
Niveau 7
28 juillet 2003 à 01:28:04

saga frontier 2 j´ai pas eu le temps de le finir en fait ca m´a un peu saoulé alors je sais pas sinon pour chrono cross a part que c´est long franchement j´ai trouvé ca assez simple ( chiant a faire mais simple) et ca en vaut le coup pour le mode " new +" legend of dragoon c´est un jeu que je cherche " encore" ( je l´ai toujours pas) adel de ff8 je sais pas perso j´etais au level 100 ( comme dans tous les ff je monte mes levels a fond) j´ai eu du mal a gattre le boss le plus dur de ff8 je sais plus son nom ( un gars avec 1000000je crois) enfin voilà sinon je trouve que quand on a la stratégie et les level en général dans les rpg ca va mais des fois c´est vraiment compliqué ca peut arriver ; ) ; )

super-coyote
super-coyote
Niveau 5
29 juillet 2003 à 11:13:55

zeromus ( ff4), j´m´y suis repris au moins 10 fois avant de le battre et kan je l´ai battu, un seul de mes perso à survécu

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:34:52

moi c´était Sephiroth dans FFIV

Pooo facile !
J´ai été dégouté j´ai laissé le jeu de côté pendant 2 mois, puis j´ai fait la quête des chocobos pour avoir le chocobo d´or ( CHOOOOO) puis j´ai été chercher la materia ALEXANDRA

puis TADAAA Sephiroth battu super facilement :-)))

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
29 juillet 2003 à 11:48:53

Pour moi c Indalecio quand on a débloqué l´action solo qui lui permet de se battre à 100% de sa capacité.Je l´ai battu mais c´était chaud

Orochi-Yashiro
Orochi-Yashiro
Niveau 7
29 juillet 2003 à 11:49:56

Indalecio de Star Ocean 2 bien sur

zazza
zazza
Niveau 9
29 juillet 2003 à 11:50:59

Le dernier boss de SF2 n´est pas difficile ( une dizaine de rounds) si on a pris le soin de faire monter ses persos.

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
29 juillet 2003 à 16:01:41

Il suffit aussi d´avoir conservé tous ses LP pour la confrontation , d´user de sorts tels Revitalisant, Cerbere, Majeste Vitale, Berserk, Armure de Pierre, d´avoir les objets Ultime feuille et Pierre de mort et pour finir de s´etre occupe des maitres du Roc et du Bois avec Will et Mytier .