CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche desesperement Infinitum!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
widastar
widastar
Niveau 3
22 juillet 2003 à 20:09:53

bonsoir a tous,j´ai fini Boot Hill et on me dit que ma prochaine destination est Infinitum mais j´arrive pas a scanner la zone ou elle se trouve car il y a pleins de plateformes haute ou trop basse autour pour y aller et j´ai fais tous le tour de l´ile pour trouver la bonne plage pour y acceder mais rien a faire,tous les passage sont bloquer.

alors si vous pouvez m´aider et me dire par ou passer pour y arriver et me dire si c´est bien la prochaine destination ca serai tres gentil de votre part.

merci.

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 20:17:46

Après boot hill, déjà retourne à baskar et papote avec tout le monde, on t´indiquera que le prochain donjon est effectivement infinitum 9389/10901). Profite pour te reposer

chemin pour trouver infinitum
misuji Posté le 27 mars 2003 à 14:04:08
tu pars de la plage de baskar avec le sandcraft au nord ouest tu trouveras 1 plage où tu pourras trouver infinitum tu verras c´est vraiment pas loin de la plage de baskar

widastar
widastar
Niveau 3
22 juillet 2003 à 20:33:15

ok je vais essayer mais il me semble que j´ai deja ete ou tu dis mais y avais rien a part un panneau.Il y a une haute montagne et a cote une plateforme plus basse avec des rails de train,c´est bien ici que y a infinitum?

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 20:38:23

a mon humble avis c´est pas le bon endroit. J´ai pas souvenir de voir à proximité des rails de train.

bonne recherche !

regarde le plan que tu as du monde de wild arms3 ou si tu l´as perdu vas dans le topic intitulé joueur de wild arms3 ou habitez vous et clique sur le premier lien

ammonium
ammonium
Niveau 4
22 juillet 2003 à 21:19:28

sache mon petit pierre-alain que moi aussi j´ai bien galéré pour trouver infinitum.Je vais éssayer de faire simple :doute: :
pour faire apparitre ce donjon il faut d´abord trouver 2 statue de tête de géant. Pour cela il faut parler au vieux con à l´entrer du village de boot hill. Quand il parlera il y aura 2 ask ( mot en vert) sélectionne le 2ème mot tu peux maintenant localiser la 1ère statue ( au dessus de la gare à côté de boot hill)
pour la 2ème statue je crois ( pas sur :doute: )qu´il faut parler à la vieille bique de baskar colonny et se diriger avec le sandcraft au nord est de ark of destiny sur une petite plage et là la 2ème statue apparait donc les 2 diagonales de la statue s´entrecroise pour te révéler l´emplacement d´infinitu.Fait déjà ça et si tu ne trouve pas je te donnerais les coordonnées ( si mon jeu veux bien marché ma ps2 déconne un peu).
Souris corrige moi si je me gourre

ammonium
ammonium
Niveau 4
22 juillet 2003 à 21:38:37

:up:

ammonium
ammonium
Niveau 4
22 juillet 2003 à 22:20:55

ben alors widastar ta trouvez ou quoi ?

widastar
widastar
Niveau 3
23 juillet 2003 à 21:11:31

desole de pas avoir repondu plus tot mais j´ai du changer mon ordi car il a merder.Oui ammonium j´ai trouver merci(les statues c´est pour trouver nidhogg pass 1,2) mais comment tu sais mon prenom?

souris45
souris45
Niveau 14
23 juillet 2003 à 21:20:42

c´est marqué dans ton profil tout simplement ! !!

ammonium
ammonium
Niveau 4
24 juillet 2003 à 14:19:02

ouais j´ai vu que je m´était gouurré.
En fait j´ai trouvé les 2 statue avant de faire infinitum et de comprendre qu´elle servait pour nidhog.
Je pensais pas qu´on pouvait trouver des dongeons " à l´avance" avant d´avoir fini la mission en cours

ammonium
ammonium
Niveau 4
24 juillet 2003 à 14:20:51

j´aime bien regarder le profil avant de répondre à un message :oui:

souris45
souris45
Niveau 14
24 juillet 2003 à 15:22:37

merci ammonium de mettre ta superbe explication pour trouver les deux entrées de nidhogg pass dans le bon topic adéquat sur ce sujet, fais une recherche via le moteur de recherche tu en trouveras un topic ou tu pourras le mettre