CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

teardrop one more time - souris

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stanwolfgang
stanwolfgang
Niveau 1
22 juillet 2003 à 14:24:18

Merci souris pour les conseils mais ma copine est bloquée littéralement DEVANT
la teardrop : elle est bleue ( pas ma copine), toute zolie et se trouve en suspension au dessus d´un tétraèdre ( c´est précis...). Pour le paperback, elle l´a déjà utilisé : c´est APRES qu´elle est bloquée...

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 14:25:59

pourrais tu s´il te plait, même si tu es au taf, répondre à deux ou trois petits topics pendant que je fais la recherche. Merci

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 14:43:52

en fait, si vous avez bien suivi la conversation en anglais vous apprenez qu´en fait cette tear drop n´est qu´un hologramme, reproduction holographique de la tear drop, donc c´est pas dans ce donjon que vous la trouverez ( malin les méchants n´est ce pas).

Rebroussez chemin et ressortez du donjon.

vous avez encore du chemin à faire avant de retrouver le vrai cristal !

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 14:46:57

maintenant que vous avez le lombardia à votre disposition, vous avez plein de chose à faire et notamment rechercher toutes les statuettes des médiums.

je vais ressortir le topic correspondant.

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 14:49:18

en fait pour la teardrop ( j´espère que je raconte pas de bétises mais on la récupère beaucoup plus loin dans le jeu, je viens de m´en souvenir)

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 14:50:02

Sujet : A Propos des médiums ( petit rappel)

souris45 Posté le 14 avril 2003 à 19:48:44
Juste un petit rappel avec leur situation.

- après avoir battu le boss qui protégeait la deuxième partie de la mer de sable

- retourner à gesmtone cave et trouver la deuxième sortie en bombant le mur puis scanner sur le continent lorsque tu auras fait le tournoie novice du Gunner´s heaven.

2) parler au gamin près du magasin d´arme de little rock pour faire apparaitre le donjon " abyss" sur le continent en face de little rock et descendre jusqu´au niveau 10.
pour avoir accès aux abyss il te faut le Lombardia( y a des cailloux qui bloque le passage donc les éliminer avec le scanner) et après se poser avec le dragon et prendre le cheval et scanner

3)aller au god´hidious ( situé pas loin de boot hill et monter à l´échelle après avoir utiliser la capacité de sauter de jet.

Avoir tous ces médiums version gold permet d´ouvrir la porte à dim roth path. Sinon, ca s´ouvre pas.

souris45 Posté le 14 avril 2003 à 19:54:53
j´ai omis de préciser, qu´après avoir récupéré les 4 statuettes, faut aller à fallen sanctuary et les combattre pour pouvoir les avoir et les invoquer

souris45 Posté le 14 avril 2003 à 19:58:35
je suis légèrement beaucoup fatiguée ( lol) donc mes doigts de temps en temps tapent absolument n´importe quoi.

dans le passage suivant au lieu de scanner il fallait lire missiles ( R2)
pour avoir accès aux abyss il te faut le Lombardia( y a des cailloux qui bloque le passage donc les éliminer avec le scanner) et après se poser avec le dragon et prendre le cheval et scanner la partie du continent située après les rochers qui ont été détruits.

avec toutes mes excuses pour cette défaillance
~~~~~(,, , °>

stanwolfgang
stanwolfgang
Niveau 1
22 juillet 2003 à 14:50:45

Danke schon Souris - peux tu seulement m´orienter sur la suite immédiate de l´aventure?
La prochaine quête par exemple qui suit l´aventure principale...

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 14:53:17

avant d´arriver à dim rooth path il y a surtout des donjons à ne pas rater à faire dans le jeu.

Je vais ressortir le topic qui correspond à ce passage ( il est très très long)

souris45 Posté le 30 avril 2003 à 12:39:01
je vais faire un petit récapitulatif de ce qu´il faut faire après avoir eu le lombardia.

en effet, c´est un des " points noirs" du jeu. On ne sait plus trop quoi faire manque de renseignements

- aller à ballack rise situé au nord de Baskar, accessible seulement par le lombardia.
pour le téléscope normal qu´il ne marchera pas. C´est pour plus tard pour trouver l´emplacement de deus ex machina.

- faire le donjon den nasmia situé dans la même zone que ballack rise ( optionnel) pour commencer la quête des arrioch, ( avec la dernière habilité de l´indien).

- retourner à claireborne ( papoter avec tout le monde) il faut absolument déclencher une cut scène ou on voit maya aux mains des méchants.

- aller à dissection facility ( ne pas oublier de prendre le bouquin ( à la fin du donjon)

- ruins of mémory ( 2eme fois) grimper au deuxième étage avec le grappin de clive.

après l´histoire continue.

Ne pas oublier d´utiliser le moteur de recherche car tous ces endroits ont été déjà expliqués en détails.

souris45 Posté le 30 avril 2003 à 12:46:30
Ne pas oublier de faire caging tower X: 9350 / Y: 9050 aussi situé au Nord Ouest de claiborne.

souris45 Posté le 30 avril 2003 à 12:50:48
pour dissection facility ( parler à l´armurier à claiborne): X: 17700 / Y: 24050

pour continuer l´aventure, à ce stade ou vous avez récupéré le lombardia, si vous voulez que l´histoire continue, il faut faire absolument

caging tower,
dissection facility
ruins of mémory deuxième fois.

bon courage

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 14:57:42

tout ce que j´ai marqué en fait correspond à la quête principale, c´est pas des quêtes annexes c´est obligatoire de faire ca pour pouvoir continuer le jeu et rentrer dans dim root path car la porte est scellée par la magie et seulement avoir tous les médiums la descelle.

je te conseille aussi d´aller faire un tour aux coordonnées suivantes X 14.470/17.570 ca s´appelle cradle of metal god pour le faire apparaitre à ce niveau faut lancer des missiles avec le lombardia ( c´est obligatoire de faire ca) c´est pour après pour dim root path

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 15:00:21

ah oui, un lien très important, profite que tu es à ton taf pour l´imprimer !

http://www.geocities.com/webbbrandon4/fieldmap.htm

ca ne pourra qu´aider ton amie.

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 15:03:18

Je te rappelle QUE TOUT CE QUE JE VIENS DE METTRE CA FAIT PARTIE DE LA QUETE PRINCIPALE

bon avec ca ton amie devrait avancer !

j´aimerais s´il te plait que tu laisses quelques petits commentaires dans certains topics, je passe du temps à répondre aux gens, donc en échange je leur demande juste une petite participation comme ca.

bonne continuation pour ton amie et toi, bonne fin de taf.

reviens demain sur ce topic et dire si elle a pu avancer un peu !

tout ce que j´ai marqué tu n´auras qu´à l´imprimer sur de belles feuilles et lui apporter ce soir.

stanwolfgang
stanwolfgang
Niveau 1
22 juillet 2003 à 15:12:39

Danke schon Souris - peux tu seulement m´orienter sur la suite immédiate de l´aventure?
La prochaine quête par exemple qui suit l´aventure principale...

stanwolfgang
stanwolfgang
Niveau 1
22 juillet 2003 à 15:15:19

excuze pour les doublons de messages - souris - mais c´est pas ma faute - en plus certains messages se sont croisés...
Je bosse sous Mac ( Ahahahah...c´est pas drole mais c´est vrai)

souris45
souris45
Niveau 14
22 juillet 2003 à 15:15:40

je que je viens de te marquer c´est la quête principale, il faut récupérer toutes les statuettes d´idoles qui correspond au message à propos des médiums. C´est l´histoire la, même si ca ressemble à une quête annexe

M_Lin
M_Lin
Niveau 2
29 juillet 2003 à 07:00:04

Souris, je suis pour la 2eme fois au ruines of mémory, mais je suis bloké devant la porte avec le mécanisme ( apres le tablo enflammé)
J´ai fait les 2 tours, le scène ou maya se fait avoir par les méchants aussi

souris45
souris45
Niveau 14
29 juillet 2003 à 15:57:18

je te remonte un topic qui s´intitule :

bloqué devant la teardrop stanwolfgang 6 21/07/2003 18h59

Il est expliqué ce qu´il faut faire.

La vidéo du moment