essaie la position verticale, tu verras, coince ta console entre deux gros bouquins, moi c´est ce que j´ai fait avec ma première ps2 japonaise qui avait des problèmes aussi.
sinon il existe des moyens pour démonter la console et nettoyer la lentille manuellement, mais bon le bidouillage c´est pas trop cool. Si tu veux que ta ps2 rende l´ame pour de bon ! !!!
Je te mets comment faire, j´ai trouvé ca en farfouillant dans le forum ps2, à éviter tout de même.
leosurfe-ps2 Posté le 22 janvier 2003 à 11:14:42
bon retourne ta ps2 ensuite enleve les cache et les antidérapent maintenant enleve toute les vis bon remet ta ps2 a l´endroit soulève le capot en soulevant le derriere d´abord tire un peu vers toi et pose le a droite de ta ps2 car il est attaché avec la nappe du bouton reset et eject. Maintenant prend un tout petit tournevis cruciforme si ta pas une pointe de couteau fera l´afaire dévisse les 4 vis du dessus de ton lecteur une fois que c fait enleve le capot de ton lecteurtire un peu si ya de la résistance c normal le capot est émanté pour tenir le cd voila tu vois ta lentille prend un coton tige met de l´alcool a 70 ou 90 dessus et frotte délicatement ta lentille et ta console va ronronner à nouveau comme un chat.