CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lukia, ou la vie d'un immortel

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:43:51

moi quand je serai grand je veux faire comme mon copain darky . ....

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:51:59

:rire:
mais n´oublies pas de bien te renseigner avant ^^

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
09 septembre 2003 à 15:07:39

Je fus surpris de voir que le responsable de l´arène était un humain :"Ne soyez pas si surpris, voyons...
- Pourquoi êtes-vous ici ?
- Pour une raison simple : certains humains ont, comme moi, accepté le système politique de l´empereur Kaizo et ont rejoint ses rangs. Mais nous sommes, pour la plupart, des agents de l´ombre. Notre réputation au sein du clan des démons n´est pas assez prestigieuse pour qu´on accepte de nous envoyer au front...
- Ce ne serait pas plutôt parce que vous avez des scrupules à combattre dvos congénères ?
- Bon, inutile de nous lancer dans un dialogue de sourds, je vais plutôt vous expliquer les conditions de votre épreuve.
- Je vous écoute...
- Les règles sont simples : une fois dans l´arène, vous pouvez utiliser tous les moyens à votre disposition pour tuer votre adversaire... Vous n´aurez pour seul contact avec l´extérieur que le judas de la porte, laquelle ne s´ouvrira que lorsque vous aurez inséré la médaille que le berserker porte autour du cou à travers ce même judas."
Puis on me conduisit dans l´arène...
@ suivre...

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
09 septembre 2003 à 15:20:28

Haut les mains Judas!!!

c´est bien trouver pour la médaille...

souris45
souris45
Niveau 14
09 septembre 2003 à 15:43:28

c´est quand la suite ?

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
09 septembre 2003 à 16:33:02

C´est pour quand je l´aurai écrite...

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
10 septembre 2003 à 13:31:26

ce serait bien que le Lukia se fasse des amis ou chais pas moi faut l´arrivée d´un nouveau perso pour mettre plus de sauce dans l´histoire.
:sleep:

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
11 septembre 2003 à 09:21:18

Suggestion enregistrée...

souris45
souris45
Niveau 14
11 septembre 2003 à 15:19:11

béarnaise, à l´ail ? ??

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
11 septembre 2003 à 21:06:17

:honte:

Dark_Kikou
Dark_Kikou
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:55:59

:honte: en effet...elle vient de pèter le high score en bêtise hihi!

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:19:02

:honte: nan
Ce serait bien que t´entrecoupe ton histoire mieux que ça, c´était quoi l´intéret de l´extrait précédent?
je suis le best de la critique mais t´as besoin de ça pour avancer

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
14 septembre 2003 à 14:00:07

à Eternalgamersan :
Précise ce qui ne va pas dans le découpage de l´histoire. Je ne peux pas corriger l´erreur si tu ne me l´expliques pas...

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 09:04:27

tu me tends un baton pour que je te frappe là lol.
Alors ce qui ne va pas: y a 3 extraits pour dire que lukia va devoir se battre, c´est lourd puisque au bout du compte il ne s´est toujours pas battu.
Mais bon plus trop le temps de lire :snif:

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
16 septembre 2003 à 09:56:21

Ah c´est pour ça... Bon ben si c´est du frittage que tu veux, je mettrai l´intégralité de l´affontement dans la prochaine mise à jour, c´est tout. Pour ce qui est de voir Lukia se faire des amis, c´est prévu mais ce sera pas avant le prochain chapitre...
Voil@... Grosse mise à jour prévue la semaine prochaine. Yakusoku ( c´est promis)

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:04:24

c´est encore les vacances pour toi on dirait

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:50:52

et joyeux anniversaire Shiranui

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
22 septembre 2003 à 16:26:59

En fait, je viens seulement de terminer mes exams de rattrappage... Je serai pas rentré avant début octobre... Merci d´avoir pensé à mon anniversaire ! !! Raaaah, 20 ans... J´ai encore fait un pas en avant dans le monde terrifiant de l´âge adulte, Argh...
J-1 avant la plus grosse mise à jour de Lukia que vous ayez vue ! !!

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
23 septembre 2003 à 19:49:28

Mise à jour - environ une heure...
Patience mes amis...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
23 septembre 2003 à 21:33:01

Yosha ! C´est parti !

J´étais arrivé au point de non-retour... Avant de refermer la porte, le responsable me prévint que cette même porte ne se réouvrirait qu´à condition que je présente la médaille de la créature qui m´attend. Je parcourus l´endroit des yeux, le berserker n´entrait pas dans mon champ de vision. A ma gauche se trouvait un étalage chargé d´armes en tout genre. Devinant qu´elles étaient mises à ma disposition, je jetai mon dévolu sur une épée courte, un bouclier de bois avec armatures de fer et un poignard de lancer que j´accrochai à ma ceinture. J´aurais bien aimé bénéficier d´une protection à la tête, mais le casque mis à ma disposition me semblait bien trop fragile pour résister à la massue d´une créature faisant deux fois ma taille.Je décidai donc de ne pas m´en encombrer.
J´aperçus un parchemin dont je n´avais pas noté la présence sur la porte :"En acceptant cette épreuve, vous mettez votre vie en jeu, n´ayez aucun scrupule à utiliser tous les moyens, même les plus vils, pour gagner ce combat. Cela vous permettra de réaliser que dans la guerre, seule la mort de vos adversaires vous permettra de retourner en tant que vainqueur."
Le message est clair : tuer ou se faire tuer.
La porte qui se situait de l´autre côté de l´arène se mit soudain à grincer, et mon adversaire fit son entrée. La véritable apparence du berserker était bien différente que ce que j´avais imaginé. Alors que je m´attendais à voir apparaître un gigantesque monstre armé d´une massue et ne vivant que pour le plaisir de tuer, j´eus la surprise de voir entrer un être à peine plus grand que moi. Il n´avait pour tout vêtement qu´un pagne de fourrure d´ours et des bottes de cuir. Par contre, l´oeil unique qui ornait son front m´inspirait une réelle terreur.
Il leva soudain les bras et prononça une formule qui me fut incompréhensible. C´est alors qu´un mur de pierre s´érigea en séparant l´arène en deux zones bien distinctes. Que cherchait-il à faire ? Dans ces conditions, il m´était certes impossible de savoir où il était passé, mais ce handicap était valable pour lui aussi... Puis des pierres grosses comme mon poing commencèrent à se détacher du mur. Après avoir lévité un court instant, comme si elles recherchaient une cible, elles foncèrent vers moi à la vitesse d´une buse qui fond sur sa proie. J´eus tout juste le temps de lever mon bouclier avant qu´elles ne me transpercent la poitrine. C´était la première fois que je voyais la mort d´aussi près... Je déteste cette tactique. Grâce à ce mur de pierre, il est parfaitement inattaquable, et il peut quand même m´envoyer ces satanées pierres...
Tuer son adversaire à petit feu tout en restant en sécurité. Pour certains, ce genre de tactiques est synonyme de prudence, mais pour moi, c´est de la lâcheté à l´état pur...
S´il m´impose son rythme, je finirai par me faire avoir. Pourtant, son mur commençait à s´effriter, sans doute le signe que ses réserves de magie commençaient à s´épuiser. Sa réactivité avait tellement baissé qu´il oublia de régénérer la partie inférieure droite du mur de pierre. Je saisis l´occasion pour lancer mon poignard à travers l´ouverture. La lame lui creva l´oeil...

@ suivre...

La vidéo du moment