CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lukia, ou la vie d'un immortel

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
29 juillet 2003 à 22:02:37

Ces derniers temps, mon éducation est devenue de plus en plus stricte. Mon père me dit qu´il attend beaucoup de moi, mais il ne précise pas la nature de ce qu´il espère recevoir, alors comment veut-il être satisfait dans ces conditions ? Chaque matin, avant d´aller à l´école, il m´oblige à m´entraîner à l´épée en frappant des cibles imaginaires avec une lame qui fait au moins deux fois ma taille ( qui a dit Berserk ? ), puis à la mi-journée, au lieu de manger avec la famille comme le font les autres démons, il me lâche en pleine forêt avec juste une gourde et un morceau de pain, et je dois retrouver mon chemin pour aller à l´école. Mon père m´a dit que cet entraînement était nécessaire si je voulais être prêt pour le jour de mes 14 ans car à ce moment-là, je devrai me montrer digne d´appartenir au clan des démons. Il m´a aussi dit que je n´étais pas le seul à m´entraîner, que tous les enfants en faisaient autant... Mais j´avais beau demander aux rares élèves qui ne m´embêtaient pas, ils m´affirmaient que j´étais le seul à recevoir un traitement aussi sévère. Je me dis souvent que plus je grandis, moins je comprends les adultes, y compris mon père...
@ suivre ( bon là ça va je suis pas trop méchant : je ne coupe pas en plein milieu d´une scène d´action -lol- mais ne vous inquiétez pas ça viendra HA HA HA HA je suis cruel...)

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:29:43

ouai c´est super civilisé le monde des ténèbres! :rire:
les petits vont à l´école, la noblesse se la raconte, éducation...Moi perso j´aurai imaginé un monde sanguinaire ou tout le monde se tuent..

Mais bon je rigole te fache pas Shiranui je sens que ça va etre tendu pour moi après ça :rire2:

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
30 juillet 2003 à 19:17:04

Ben au début je voulais faire un monde sanguinaire pour les Ténèbres, mais j´ai trouvé que le fait d´opposer les humains gentils tout pleins aux démons très méchants, c´aurait été un peu stéréotypé, alors j´ai préféré essayer autrechose ( qui ne sera développé que plus tard dans le récit). Et puis les Ténèbres sanguinaires où tout le monde se tue, ça a déjà été fait par Gô Nagai Dans Devil Man et Cutey Honey, Toshio Maeda dans Urotsukidoji, Capcom dans Devil May Cry...
Vous croyez que c´est facile d´être original ? :-(

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
30 juillet 2003 à 19:19:55

Oh n´ayez pas peur, je n´en avais peut-être pas l´air mais je ne suis pas fâché... :rire2:

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
01 août 2003 à 16:11:19

Bientôt une mise à jour !
Yaukusoku ! ( C´est promis ! )

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
01 août 2003 à 16:14:08

ok.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
01 août 2003 à 23:44:02

Puis vint le jour de mes 9 ans. Cet anniversaire ne ressembla à aucun autre : pas de banquet, pas de bouffon, pas de danseuses... Il n´y avait rien. Au contraire, on se serait cru en plein deuil. Mon père me demanda de le suivre. Après que nous nous soyons assis, il prit la parole :"Il est temps de te dire la vérité sur tes origines..." C´était la première fois que je voyais un air aussi grave sur son visage. C´est comme s´il avait peur de quelquechose :"Comme tu le sais, je ne suis pas ton père naturel. Tu t´es sans doute souvent demandé pourquoi tu n´avais pas les caractéristiques physiques propres aux membres de notre clan, et pourquoi les démons que tu croises dans les rues font preuve de mépris à ton égard... Et bien c´est très simple : tu n´es pas un démon, tu es un humain dont les parents ont été tués lors du pillage de son village. Tu savais que ton village avait été détruit, mais aujourd´hui, je vais te raconter la même histoire, sans omettre le moindre détail." Et il me raconta absolument tout...
L´attaque du village humain de Saria avait plusieurs objectifs : récupérer un maximum de richesses et d´esclaves, obtenir une position favorable ( le village était situé en haut d´une colline) pour attaquer la forteresse seigneuriale située en contrebas le lendemain. La seule difficulté était d´arriver au village sans se faire repérer par les villageois, dont on craignait qu´ils ne puissent avertir le seigneur de la forteresse voisine. Ils y arrivèrent pourtant grâce à une tactique on ne peut plus simple : deux démons, après avoir revêtu un pagne et une cagoule pour dissimuler leurs cornes, se sont approchés des gardes et leur ont proposé de boire un peu de vin dans leurs outres. Les gardes, habitués à se faire offrir à boire et à manger par les habitants du village en échange de leurs services, ne se sont pas méfiés, et ils sont morts par empoisonnement quelques secondes plus tard. Les démons n´ont eu qu´à cacher les corps, revêtir leur uniforme et donner le signal d´attaque à leurs compagnons d´armes au moment où les villageois se sont réunis dans l´église pour l´office hebdomadaire ( qui a dit Pearl Harbor ? ). Au même moment, l´autre partie de l´armée des démons pénétra dans le village en passant par l´autre entrée...
@ suivre... ( HAHAHA)

wildarm
wildarm
Niveau 6
02 août 2003 à 09:49:49

mwai mwai mwai..... g deja vu pire ! ! LOL!
non c pa mal mais c pas de l´art non plu je ve dire que . .. t´a mis combien de temp a faire ca? pacque tu pe le ameliorer ca c du niveau redac de seconde!
bon je ve areter de te CASSé pacque c tres mechant dabord LOOOOOOOL
sinon g hate que ton fantruc ouvre meme si je sai pa ce que c!!

souris45
souris45
Niveau 14
02 août 2003 à 10:15:17

tu pardonneras wild arms pour ses commentaires désobligeants shiruani ? ?? t´inquiète pas.

Continue ton histoire, moi j´ai hate d´avoir la suite.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
02 août 2003 à 10:37:59

Bah, de toute façon je l´ai déjà dit : je n´ai pas l´intention d´écrire un chef-d´oeuvre, c´est juste pour le fun... Mon fanfic est reporté à une date ultérieure parce que j´ai décidé de tout reprendre depuis le début, et vous vous en doutez, ça représente pas mal de boulot...
PS : merci de ton soutien, Souris45senpai ! Merci aussi à tous mes fidèles lecteurs ( lol), que je tâcherai de ne pas décevoir ( lol 2, le retour)

wildarm
wildarm
Niveau 6
02 août 2003 à 11:12:06

fo pa me prendre o serieu tu sai!!*

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
02 août 2003 à 20:06:58

Ne t´inquiète pas wildarmkun, je ne suis pas du genre à m´énerver si facilement...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
03 août 2003 à 22:51:57

Les villageois, qui s´étaient rassemblés dans l´église pour se recoueillir, ne s´étaient pas encore rendus compte que les démons avaient déjà passé la barricade... Ils ne commencèrent à paniquer que lorsqu´un fermier pénétra dans l´église, courut jusqu´à l´autel et s´effondra dans les bras du prêtre, une flèche dans le dos. Mais il était trop tard, au moment où les villageois sortirent de l´église pour se rendre à la réserve d´armes, les démons avaient déjà investi la place centrale, qui n´était gardée que par une demi-douzaine de soldats. Les rares paysans qui arrivèrent à courir chez eux sans se faire tuer par la marée démoniaque qui avait envahi leur village n´eurent pour tout moyen de protection que leurs fourches et leurs pelles. Le résultat fut sans appel :au bout d´une heure, le seul survivant est un nouveau-né qu´aucune arme conventionnelle ne semble pouvoir blesser...

Pour l´instant, rien ne me surprenait dans le récit de mon père, il m´avait raconté cette histoire maintes et maintes fois. Et pourtant, j´avais l´impression que quelquechose le terrifiait... Avant que je ne perde connaisance, je me souviens qu´il avait dit ceci :"celui qui commandait l´armée qui a dévasté ton village natal, c´était moi...".
@ suivre...

souris45
souris45
Niveau 14
03 août 2003 à 23:04:07

c´est quand la suite ? ??

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
03 août 2003 à 23:12:30

Je ne sais pas trop, parce qu´en fait la version que je mets en ligne est une version " reloaded" de ce que j´ai écrit à l´origine ( j´avais 15 ans quand j´ai commencé, alors vous pensez bien que mon style d´écriture a évolué depuis). J´ai donc changé pas mal de trucs par rapport au texte original, corrigé quelques incohérences, rajouté des chapitres ( l´anniversaire des 9 ans de Lukia n´était pas dans le texte original). Par contre le 9 aout, je pars en vacances jusqu´au 24, à 1200 km de mon PC, alors à moins qu´il n´y ait un cyber café au Grau du Roi, je ne pourrai pas faire de mise à jour pendant 2 semaines ! C´est pour quoi je vous mettrai une bonne blinde avant de partir pour vous faire patienter. Yakusoku ! ( C´est promis ! )

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
06 août 2003 à 22:17:34

Prochaine mise à jour demain soir ! Après vous devrez attendre pendant 2 grosses semaines pour la suite ! !! HAHAHA le dark dragon knight dont l´âme cohabite avec la mienne se réjouit du desespoir que vous allez ressentir...
:lol:

souris45
souris45
Niveau 14
07 août 2003 à 01:12:12

le Grau du Roi, huuuum, il y en a qui ont bien de la chance, la mer, la plage...... ( les belles filles)....

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
07 août 2003 à 20:56:10

Voici la mse à jour tant attendue ( mais non j´ai pas les chevilles qui enflent -lol-):

Un croûton de pain. Des barreaux à la fenêtre, et quelques rats... Ce n´est pas la cellule de l´école. Dans la cellule de l´école, on ne me donnait pas à manger. Est-ce un crime de perdre connaissance ? Suis-je ici parce que je suis faible ? J´entends le bruit d´une clé dans la serrure. Mon père était méconnaissable. Son visage était recouvert de cicatrices, il lui manquait l´oeil droit, et son bras gauche était en écharpe... Qui pouvait bien l´avoir mis dans un tel état ? Je me risquai à lui demander :"Qui t´a fait ça ?
- La même personne qui s´en prend aux élèves de l´école, qui entre dans un état second à chaque fois qu´elle ressent une forte émotion ( Qui a dit Hulk ? ) et qu´elle croit perdre connaissance..." Si je suivais son raisonnement, j´étais à l´origine de toutes les agressions d´enfants qui avaient eu lieu ces derniers jours. Je ne fus pas tellement surpris de l´apprendre, puisque j´étais le seul élève indemne au milieu de tout un amoncellement de blessés... " Viens, on rentre..."
Aucun sujet de conversation ne me vint à l´esprit sur le trajet du retour. Je me souvenais cependant de ce qu´il m´avait dit avant que je ne perde connaissance...

Je vais manger, j´en remettrai tout à l´heure, c´est promis.
Itadakimasu !

souris45
souris45
Niveau 14
07 août 2003 à 20:59:23

et bientot quelqu´un qui va au grau du roi, arrgh, il y en a de la chance, moi j´ai juste ma piscine de poche pour me rafraichir ! !! par contre glaces à gogo !

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
07 août 2003 à 21:29:15

" J´ai tué ton père". Cette réplique trottait dans ma tête, tel un refrain qu´il était impossible de ne pas entendre... Je ne suis pas un démon... Je suis originaire du pays des ennmis du peuple des démons, et je ne suis pas un démon... Je dois pourtant combattre aux côtés des démons... C´était complètement illogique... Impossible de penser à autrechose. Ce démon qui m´a élevé, et pour qui je ressens un immense respect, est un assassin. Dois-je venger mon père ? Je ne suis pas assez mature pour répondre à cette question. Le serai-je un jour ?
Fin du chapitre 2 ( il est vachement court je sais)

Voilà, plus rien pendant deux semaines, à moins qu´il n´y ai un cyber café au Grau du Roi, auquel cas le ferais l´effort de mettre un mise à jour pour la semaine prochaine...
Ja ne !
PS : en préparation, un chapitre spécial sur l´ascension sociale de l´empereur Kaizo. La publication de mon fanfic commencera dès mon retour, vers le 25 août.
Vous me manquerez... :snif:

La vidéo du moment