Puis vint le jour de mes 9 ans. Cet anniversaire ne ressembla à aucun autre : pas de banquet, pas de bouffon, pas de danseuses... Il n´y avait rien. Au contraire, on se serait cru en plein deuil. Mon père me demanda de le suivre. Après que nous nous soyons assis, il prit la parole :"Il est temps de te dire la vérité sur tes origines..." C´était la première fois que je voyais un air aussi grave sur son visage. C´est comme s´il avait peur de quelquechose :"Comme tu le sais, je ne suis pas ton père naturel. Tu t´es sans doute souvent demandé pourquoi tu n´avais pas les caractéristiques physiques propres aux membres de notre clan, et pourquoi les démons que tu croises dans les rues font preuve de mépris à ton égard... Et bien c´est très simple : tu n´es pas un démon, tu es un humain dont les parents ont été tués lors du pillage de son village. Tu savais que ton village avait été détruit, mais aujourd´hui, je vais te raconter la même histoire, sans omettre le moindre détail." Et il me raconta absolument tout...
L´attaque du village humain de Saria avait plusieurs objectifs : récupérer un maximum de richesses et d´esclaves, obtenir une position favorable ( le village était situé en haut d´une colline) pour attaquer la forteresse seigneuriale située en contrebas le lendemain. La seule difficulté était d´arriver au village sans se faire repérer par les villageois, dont on craignait qu´ils ne puissent avertir le seigneur de la forteresse voisine. Ils y arrivèrent pourtant grâce à une tactique on ne peut plus simple : deux démons, après avoir revêtu un pagne et une cagoule pour dissimuler leurs cornes, se sont approchés des gardes et leur ont proposé de boire un peu de vin dans leurs outres. Les gardes, habitués à se faire offrir à boire et à manger par les habitants du village en échange de leurs services, ne se sont pas méfiés, et ils sont morts par empoisonnement quelques secondes plus tard. Les démons n´ont eu qu´à cacher les corps, revêtir leur uniforme et donner le signal d´attaque à leurs compagnons d´armes au moment où les villageois se sont réunis dans l´église pour l´office hebdomadaire ( qui a dit Pearl Harbor ? ). Au même moment, l´autre partie de l´armée des démons pénétra dans le village en passant par l´autre entrée...
@ suivre... ( HAHAHA)