CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lukia, ou la vie d'un immortel

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:47:37

vas y continue c´est super cool
t´en que t´appelle pas l´enfant greg ou olivier ca va
qq chose me dit qu´il s´appellera lukia mais je sais pourquoi je le sais
serait je medium -lol-

sans rire c´est super :ok:

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
24 juillet 2003 à 23:25:05

Le monde des Ténèbres est physiquement inaccessible à tout humain, quelque soient sa volonté et sa force. Ce monde n´a pas de frontières avec celui des humains pour la simple raison qu´il se trouve sur la même terre, mais dans une version parrallèle ( qui a dit Silent Hill ? )... Le seul moyen de passer de la dimension terrestre à la dimension démoniaque était d´utiliser un sort de téléportation ( toujours vachement original...) que même les démons majeurs mettaient au moins dix ans à maîtriser. Après avoir traversé le passage qui le conduisit directement à Babylone, capitale des Ténèbres, Devil prit la route du palais impérial. Après un salut militaire en bonne et due forme, les gardes lui demandèrent de patienter dans la salle d´audience jusqu´à l´arrivée du seigneur Kaizo. Ce dernier n´était l´empereur des Ténèbres que depuis quelques années. Nul n´aurait imaginé que ce jeune démon à peine entré dans la puberté gravirait si vite les échelons de la hiérarchie. Sa vie professionnelle ne commença pourtant pas de manière très glorieuse. Vers 14 ans, l´âge auquel les démons sont jugés aptes à travailler, il n´était rien de plus que le bouffon d´un des vassaux de l´empereur, qui avait tendance à se passer les nerfs assez violemment sur lui lorsqu´il en ressentait le besoin. Puis vint un jour où Kaizo saisit l´occasion de quitter son misérable statut. Alors que son maître lui avait ordonné de rester à ses côtés pour le distraire pendant une bataille qui l´opposait à un armée humaine qui résistait mieux que prévu, il desobéit et courut rejoindre le front. On raconte partout da,s les Ténèbres que malgré l´allure deshonorante que lui donnait le costume que son maître l´obligeait à porter, il s´était lancé dans la bataille, armé d´un simple poignard, grâce auquel il tua plus d´une centaine de soldats ennemis. L´empereur eut vent du courage du jeune démon et le convoqua au palais impérial. Il lui proposa d´émettre 3 souhaits, lui promettant d´y répondre dans la mesure de ses possibilités. Kaizo fit d´abord éclater de rire les membres de la noblesse et les serviteurs présents en demandant qu´on l´autorise à retirer son costume de bouffon, symbole de sa honte. Par contre, son 2ème souhait ne fit rire personne. Il avait en effet demandé à être le successeur de l´empereur à la mort de celui-ci. Comme l´empereur n´avait pas de fils, il accepta. Son dernier voeu jeta carrément un froid dans toute la salle : il demanda la mise à mort de son maître. Dès le lendemain, celui-ci reçut la visite des gardes impériaux. Pour échapper à l´humiliation d´une exécution publique, il s´éventra lui-même avec son épée. Quelques années plus tard, à la mort de l´empereur, Kaizo prit sa place, comme il en avait été décidé...
@ suivre...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
24 juillet 2003 à 23:37:42

Au fait c´est quoi le point rouge qui est apparu à côté de mon topic dans la liste des topics ? C´est pas un avertissement du modéro tout de même ?

souris45
souris45
Niveau 14
25 juillet 2003 à 01:26:58

il y a pas de modéro sur ce forum !

en fait ton topic a atteint les 20 messages.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
25 juillet 2003 à 16:20:08

Ah... Yokata desu ! ( Tant mieux/ça rassure)

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
26 juillet 2003 à 10:17:31

Il bouleversa les fondements de la société des démons, instaurant le droit à la liberté, supprimant le droit de cuissage, dont sa grande soeur avait fait les frais le jour de son mariage, ainsi que d´autres privilèges dont la noblesse n´hésitait pas à abuser. Il fonda ainsi une société égalitaire, ce qui l´amena à être le premier empereur réellement apprécié par le peuple. Bien sûr, nombreuses furent les révoltes menées par les membres de la noblesse, qui voulaient récupérer leurs privilèges, mais si l´on prend en compte que la majorité des gardes impériaux étaient d´anciens fermiers reconvertis, on devine facilement que la force militaire des nobles s´en retrouvait amoindrie. Le seigneur Kaizo avait cependant une grave tendance à l´impérialisme, qui se traduisit par l´envie d´étendre sa conception de la société idéale au monde des humains. Ces derniers ne voulurent rien entendre. A la simple vue des démons, ils les qualifièrent de " créatures du Diable, d´enfants de Baal", et leur déclarèrent la guerre. Kaizo lui-même n´a pas compris cette réaction. Toujours est-il que ce conflit ne cesse de s´intensifier chaque année. Le seigneur Kaizo était aussi réputé pour sa susceptibilité. Il était, par exemple, recommandé de ne pas évoquer, même indirectement voire involontairement, le début de sa vie active. Dès l´instant où vous y faisiez allusion, votre vie ne valait plus grand-chose... La voix d´un serviteur interrompit la réflexion de Devil :"Le seigneur Kaizo est prêt à vous recevoir." Devil fit un signe de la tête et se dirigea vers le bureau de l´empereur.
@ suivre... ( ça vous énerve ? )

fennrir
fennrir
Niveau 9
26 juillet 2003 à 11:03:42

vi un peu :(
ca me fait penser a un manga ki en plain milieu de l´action et couper avec un message " to be continu" ( la je parle de m6 ki on areter la diffusion de gundam wing sans montrer la fin :( )

aller vite la suite :)

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
26 juillet 2003 à 14:12:32

Moi aussi j´ai regardé Gundam Wing sur M6. Non seulement la 1ère saison se terminait sur un énorme " à suivre", mais en plus il fallait être abonné à TPS pour voir la 2ème saison sur Fun TV, et moi je l´ai pô TPS... T´as pas un mouchoir ? :snif2:

fennrir
fennrir
Niveau 9
26 juillet 2003 à 14:39:45

pour info me suis rabatu sur les boukins
apres avoir lu fly ( 37 vol) yugioh ( 20 vol en cours) kensin ( 22 pas fini) je m´atendais a une grosse serie de boukin
et bien non 3 boukins :(
en + l´histoire colle pas tout le temps avec la serie
ex : o debut de la serie heero arive sur terre puis rencontre avec relena hospital ecole recup du wing gundam
et dans le boukin il font : ariver sur terre recup du wing gundam :( le reste a ete effacer :(
donc lit les boukin pour voir comment ca fini ca va tres vite

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
26 juillet 2003 à 17:35:19

Après les 3 volumes de bouquins, ils ont sorti 2 suites : Battlefield of Pacifists et Endless Waltz. Ils n´apportent pas grand-chose à la série mais c´est toujours intéressant... A lire au moins une fois... Sinon ils ont aussi fait Gundam Wing 0, qui se passe avant les 3 bouquins, là par contre ça apporte quelque chose. Sinon, il y a aussi G-Unit, une sorte de scénario parrallèle à celui de Gundam Wing...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
26 juillet 2003 à 18:31:42

Le bureau de l´empereur avait bien changé. Pendant l´ancien régime, On avait suspendu au plafond un lustre magnifique, constitué des diamants les plus purs, el les murs étaient recouverts d´une longue tapisserie, représentant la Genèse des Ténèbres, et l´arrivée des démons, qui en devinrent les habitants. Aujourd´hui, si le lustre est encore là, la tapisserie, elle, a été remplacée par une série de tableaux représentant les étapes de la vie du seigneur Kaizo, de sa naissance à ce qu´il est maintenant. Il est d´ailleurs dit qu´aujourd´hui encore, il a l´habitude de se faire peindre un portrait à chaque fois que son corps subit une modification. Kaizo venait d´entrer et, comme à son habitude, il engagea la conversation avant même que son visiteur n´ait le temps d´ouvrir la bouche :"Bonjour lieutenant. Je n´ai pas beaucoup de temps, alors venez-en au fait.
- J´aimerais adopter cet enfant...
- Hum... C´est donc le nouveau-né dont parlait le général Itchigaki dans son rapport... Bon, je suis moi aussi intéressé par l´étrange instinct de survie de cet enfant, je vous laisse l´adopter. Comme le veut la tradition, il devra prouver qu´il est digne de faire partie de notre clan, sans quoi il mourra.
- Bien, Sire." Puis Devil rentra chez lui, son fils dans les bras.
Fin du chapitre I

souris45
souris45
Niveau 14
26 juillet 2003 à 18:34:11

je veux la suite ! c´est quand ?

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
26 juillet 2003 à 20:24:24

En moyenne, je fais une mise à jour toutes les 24 heures.

souris45
souris45
Niveau 14
26 juillet 2003 à 21:06:43

merci de cette petite précision ! ah oui au fait il y a combien de chapitres ?

ca avance ton fantic wild arms ?

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
27 juillet 2003 à 09:14:43

Pour l´instant, j´ai écrit 4 chapitres, le 5ème est en cours... Au total, il devrait y en avoir une dizaine, peut-être un peu plus. La mise en ligne de la fanfic a été reportée à la semaine prochaine suite à la requête déposée par deux anonymes ( mais qui donc -lol-) qui préfèreraient une histoire complètement originale. Par contre, je suis désolé mais le monde dans lequel se déroule l´histoire s´appellera Filgaïa, c´est le minimum pour respecter l´univers du jeu...
Dernière chose, pas de mise à jour de Lukia aujourd´hui, je vais au baptême du fils de ma cousine, je ne rentrerai pas avant au moins 4h00 du mat´ et comme j´aurai quelques verres dans le nez, je ne serai pas assez lucide pour écrire correctement ( et puis j´aurai envie de dormir aussi..)

souris45
souris45
Niveau 14
27 juillet 2003 à 13:51:12

n´oublies pas de nous ramener du baptème des dragées ( lol) !

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
29 juillet 2003 à 09:56:34

Info : le petit baptisé est un garçon de 7 mois bien costaud du nom de Célestin, et enfin il s´est mis à sourire. Non parcequ´au début j´avais l´impressionn qu´il me ferait la gueule toute sa vie... Bon allez je me remets au boulot !

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
29 juillet 2003 à 10:07:49

Chapitre 2 :
Année 1471. Je m´appelle Lukia. J´aurai 9 ans cette année. Mon père m´a appris que dans l´ancien dialecte des démons, mon nom signifiait " étranger", et que c´était le prix qu´il avit dû payer pour m´avoir adopté. Comme tous les jours, je me dirige vers l´école et comme d´habitude, les autres vont se moquer de moi... Ils m´entourent, me traitent de " déchet", de " pariah", de " traître". On dirait qu´ils ne supportent pas le fait que je ne sois pas comme eux. Mon père refusait de me dire pourquoi je ne ressemblais pas aux démons, pourquoi il me manquait les cornes frontales qui auraient dû faire de moi un vrai démon. Parfois, quand je ne supporte d´être embêté, quand je n´arrive plus à garder mon calme, je perds connaissance. Mais quand je me réveille, tous ceux qui se moquaient de moi sont par terre. Certains saignent, d´autres ont des membres cassés. Ensuite, je ne sais pas pourquoi, je me retrouve enfermé dans une cellule sombre. Pourquoi est-ce moi que l´on punit ? Ce n´est pas ma faute si les autres se battent pendant que je suis inconscient...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
29 juillet 2003 à 10:10:20

Si la narration vous paraît un peu niaise, gardez à l´esprit que c´est un gamin de 9 ans qui parle. Prochaine mise à jour peut-être ce soir... ( HA HA HA je suis cruel) :rire2:

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
29 juillet 2003 à 11:51:40

J´ai lu tout ce que tu as écrit ici, et c´est pas mal :-)))

encoooore

La vidéo du moment