CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lukia, ou la vie d'un immortel

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 21:49:01

300 messages tu as vu shiranui ! !!

je l´ai encore ta version de lukia et j´ai tjs la plv.

neomax
neomax
Niveau 8
21 janvier 2004 à 22:38:47

va p´tetre falloir que j´imprime tout ca pour le lire car a l´ecran c´est un peu galere, ca a l´air super interessant comme histoire!

eternalgamer
eternalgamer
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:39:56

ouais pareil jvais l´imprimer je vais le vendre 5 euros l´exemplaire c´est génial

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 22:43:28

en fait faudrait que shiranui remette sur une même page, tous les épisodes à la queuelele

neomax
neomax
Niveau 8
21 janvier 2004 à 22:45:59

ca se serait cool ou bien qu´il nous envoi son histoire sous format word ou txt par mail ( pour ceux qu´il l´ont indiqué) sinon vais faire des copie colle c facile mais bon...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
21 janvier 2004 à 23:46:24

Si je mets tout ce que j´ai déjà publié en un seul post ça va faire une de ces tartines...
Sinon si vous voulez que je vousenvoie les épisodes déjà publiés et bien mon mail est toujours activé alors il n´y a qu´à demander...
:)

souris45
souris45
Niveau 14
21 janvier 2004 à 23:55:28

il suffit d´aérer tout simplement

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:40:34

300 messages ca se fete

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
22 janvier 2004 à 20:19:55

Kampai !
[Shiranui se boit une demi-douzaine de coupes de saké d´affilée pour fêter le 300ème message du topic]

neomax
neomax
Niveau 8
23 janvier 2004 à 12:01:17

shiranui, tas pas un . doc ou un . txt de ton histoire pour que la lise trnauqillement..et que je la transfere sur mon palm ?

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
23 janvier 2004 à 17:04:46

Et bien... Envoie-moi un mail ou active le tien, et je te répondrai en t´envoyant les épisodes déjà publiés au format word ( ou sur Notepad c´est comme tu veux) en pièce jointe.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
27 janvier 2004 à 21:05:07

Argh...
Ma zolie fic s´est encore retrouvée en deuxième page...
Je suis deshonré...
:snif2:

J-1 avant la prochaine mise à jour ( comme d´habitude quoi...)

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
28 janvier 2004 à 17:23:47

S’apercevant de mon évidente humanité, il eut d’abord la même réaction que ses défunts prédécesseurs : « ça fait plaisir de savoir que tous les humains qui subissent le joug des démons ne sont pas des lâches…
- Je suis moi aussi heureux de constater que certains humains ont le courage de se mesurer à notre clan…
- Que veux-tu dire ?
- Je ne suis pas ce à quoi je ressemble… Toi et moi sommes ennemis…
- Mais alors… Ceux qui gardaient l’entrée…
- Ils se sont battus avec courage… Vas-tu les venger ? »
Le colosse commença à trembler. Mais ces tremblements n’étaient pas ceux d’un homme terrifié, mais d’un être qui se sentait trahi, et qui en ressortait un immense sentiment de tristesse : « Pourquoi ? Tu es comme nous !
- J’ai les caractéristiques physiques des membres de votre race c’est vrai… Mais mon âme appartient au clan des démons !
- Alors tu mourras en tant que tel ! »
Faisant preuve d’une vitesse que je n’aurais jamais soupçonnée, il abattit son marteau de guerre sur le carrelage, créant un énorme cratère. La secousse provoquée par le choc me fit perdre l’équilibre. Profitant de cette occasion, mon imposant adversaire lâcha son arme et me saisit à la gorge pour le projeter aussitôt contre une colonne de marbre. Le choc fut d’une telle violence que j’en eus la respiration coupée pendant quelques instants…
Assommé par le coup, j’éprouvais les pires difficultés pour me relever, et le colosse n’attendit pas non plus que je reprenne mes esprits. J’eus pourtant le réflexe salvateur de me baisser pour éviter un second coup de marteau de guerre qui échoua sur la colonne, laquelle explosa littéralement après avoir reçu l’attaque… Il faut dire que l’arme était à la mesure de son propriétaire. Si ça continuait ainsi, je finirais par perdre ce combat.
Mais je n’eus pas le temps de réfléchir à un quelconque plan… Le marteau de guerre se retrouva au-dessus de ma tête avant même que je pusse penser à quoi que ce soit. Il était beaucoup trop tard pour esquiver. Je n’aurais pas cru mourir si vite.
Comme si je craignais la mort qui me faisait désormais face, je fermai les yeux.
Puis je les rouvris aussitôt en entendant le bruit de deux armes blanches qui s’entrechoquaient. Orakim se tenait devant moi. Il avait paré le coup avec son immense épée, ce qui n’était pas sans donner un côté dantesque à sa confrontation contre le marteau de guerre de l’humain. Comme à son habitude, Orakim se mit à sourire : « Alors Lukia ? Je n’ai pas gardé de toi le souvenir d’un guerrier qui abandonne facilement…
- Orakim ? ! Pourquoi m’as-tu suivi ?
- Parce que j’en avais envie, c’est tout… Dépêche-toi de rejoindre l’empereur ! Je me charge de cet humain encombrant…
- D’accord, soupirai-je. Fais attention à toi… »
Je partis vers l’étage supérieur pendant qu’Orakim continuait le combat que j’avais commencé.
Le premier étage du palais était la salle de bal… Elle était bien plus richement décorée que la salle d’audience du rez-de-chaussée. Des lustres dont les pierres étaient taillées dans les diamants les plus purs étaient accrochés au plafond, les murs recouverts d’œuvres picturales représentant les démons ayant fait preuve d’héroïsme pendant les nombreuses batailles entre la Terre et les Ténèbres, et au fond de la salle se trouvait le seul siège de l’étage, qui était réservé à l’empereur. On dit cependant que le Seigneur Kaizo ne s’y assoit jamais, car le fait d’être le seul assis dans la salle lui donnerait un sentiment d’infériorité à ses convives. Certains de ses partisans disent, au contraire, que c’est pour respecter ses invités en refusant de se donner un air supérieur de par sa position sur le trône. Aucune de ses deux versions ne fut vérifiée…
L’endroit était calme, trop calme… Je ne voyais rien, mais je me sentais observé… Alors que j’arrivais au centre de la salle de bal, mes impressions se confirmèrent…
@ suivre...

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
28 janvier 2004 à 17:24:44

Cette fois vous pouvez pas dire que mon texte est trop compact...

souris45
souris45
Niveau 14
28 janvier 2004 à 20:05:19

vachement cool comme ca ! ! bien aéré, plus facile à lire, c´est parfait shiranui.

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:30:38

:ok:

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
03 février 2004 à 20:59:43

Un jour de Décembre 1999...
Deux jeunes hommes ne savaient pas quoi faire entre deux parties de Driver 2 ( ou Dino Crisis 2 parce qu´on y jouait aussi)...
Pour passer le temps ils ont sombré dans des délires plus stupides les uns que les autres ( et dans la folie par la même occasion), en griffonnant au marqueur des scènes complètement irréalistes sur du papier à dessin...
Ainsi est né Lukia...
-----------------------------------------------
J - 1 avant mise à jour...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
03 février 2004 à 21:42:27

moi aussi j´ai commencé une fic j´espere que vous allez apprecier

titre: the master of the zizi

genese:

un jour de mardi 3 fevrier 4 jeunes ne sachant que faire le vendredi 13 fevrier de ce meme mois se mirent en tete de remporter le titre supreme de champion de boules
il ne leur manquait, pour enfin atteindre cette quete, q´un nom que tous garderait en memoire a tout jamais
pour cela ils chercherent pendant des secondes et des secondes puis arriva tel l´eclair dans un champ de mais mouillé une idée fantastique dans la tete d´un des jeunes:
" nous nous baptiserons les zizi de feu ( zayzay on fayeur en anglais)"
en attendant que leur quete arrive ls s´entrainent aux boules tout les jours dans l´espoir de voir leur nom gravé sur les portes de ce lycée

c´est ainsi que commenca l´aventure de 4 jeunes hommes dans le vent . ..

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
04 février 2004 à 20:48:38

C´est sûr qu´en anglais ça a de la classe...
:rire2:

-------------------------------------------------

J’eus tout juste le temps de faire un pas en arrière pour esquiver la flèche qui était censée plonger dans ma tempe droite…
Devinant que je l’avais repéré, mon agresseur sortit de l’ombre… C’était un homme d’une trentaine d’années… Son corps, bien que d’apparence frêle, semblait capable de résister à bien des souffrances, si on en jugeait par les nombreuses cicatrices qui recouvraient ses bras… Mais je fus surpris de constater la présence de cornes sur son front : « Tu es un démon, et tu te bats aux côtés des humains ? lui demandai-je, sans réaliser sur le coup la stupidité de ma question
- Tu es bien un humain qui se bat aux côtés des démons… Pourquoi l’inverse serait-il impossible ?
- Tu as raison… Ma réaction est incohérente… Désolé…
- Tu n’as pas à t’excuser. Nous ne faisons que nous battre pour ce nous paraît juste n’est-ce pas ? Alors inutile de tergiverser. En garde ! »
Il jeta son arc à terre et dégaina une épée longue. J’avais peine à y croire. Une alliance entre humains et démons pour renverser l’empereur… Quelles pouvaient bien être leurs motivations ?
Le plus aberrant dans cette situation, c’est que cette bataille opposait en ce moment même un humain et un démon qui font équipe ceux qu’ils sont censés combattre…
Mais le temps n’était pas à la réflexion. Je dégainai l’épée et me lançai dans le duel. Nos lames ne cessaient de s’entrechoquer. A aucun moment je ne pus constater de faille dans sa garde, car il ne cessait de repousser mes coups. Même si je n’avais rien d’un expert dans l’art du maniement d’épée, je pouvais au moins me dire que j’étais au même niveau que lui, étant donné qu’il lui était tout aussi impossible de me causer la moindre blessure. Mais la fatigue se fit bientôt ressentir. L’échange de coups de fit alors bien moins rapide, et bien malgré nous, notre garde eut une inquiétante tendance à se baisser.
Mon adversaire tenta une attaque par le haut, que je parvins à parer, mais j’étais tellement épuisé qu’elle me fit mettre le genou à terre. J’eus toutefois la force de repousser la lame vers la gauche, et lui faire une entaille dans le ventre avant qu’il n’ait le temps de redresser sa garde. Il tenta de contre-attaquer mais je fis quelques pas en arrière pour reprendre mon souffle, et esquiver le coup qui m’aurait raccourci d’une tête si je n’avais pas bougé. En fait j’espérais aussi qu’il n’aurait plus la force de continuer le combat…
Mais une entaille ne suffisait pas à tuer quelqu’un… Il revint à la charge, plus déterminé que jamais… N’ayant plus la force de maintenir sa garde, il laissait traîner son épée sur le sol tout en se ruant vers moi, puis tenta une attaque verticale. Tout épuisé que j’étais, je ne réagis pas assez rapidement et, malgré ma tentative d’esquive, la pointe de la lame passa sur mon œil droit, ce qui fut suffisant pour me faire ressentir une immense douleur...
Paniqué par le sang qui dégoulinait de mon œil blessé, je mis une main sur la blessure, espérant arrêter l’hémorragie…
Je ne tenais plus mon épée que par la force de mon bras droit, et je sentais que mes jambes commençaient à trembler. Ma vue se faisait de plus de plus trouble… Lui et moi n’avions plus que la force d’un seul coup…
Je levai mon épée et l’abattis dans sa direction… Il fit de même mais n’eut pas le temps de me porter son attaque, la mienne l’avait déjà touchée à l’abdomen…
Voyant le sang couler à flots de la blessure mortelle que je lui avais infligée, il se contenta de sourire en disant : « On dirait bien que je n’étais pas assez fort pour réaliser mon idéal… »
Puis il s’effondra…
Alors que mon œil droit me faisait toujours aussi mal, je me dirigeai vers l’escalier pour atteindre l’étage suivant, mais l’obscurité s’imposa à moi avant même que je ne pose le pied sur la première marche…
@ suivre...

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
04 février 2004 à 20:55:28

dsl pour ma fic de hier soir . ..c´etait la fatigue lol
continue comme ca shiranui :ok:

La vidéo du moment